InscriptionConnexion
Le tweet a deux doigts d’affirmer que les épisodes sont scénarisés et uniquement la pour l’audimat
:risitas_ahi:
il y a 20 heures
Haidtschebaiste
Jazzy Bazz
il y a 20 heures
C'est pas de la faute de l'émission au contraire ils donnent de la visibilité et un budget pour sauver le cul de ces sous merdes de restaurateurs qui sont des minables 90% du temps

Ils sont nul a chier , faut regarder les émissions ou Philippe revient a l'improviste, ces tocards n'ont retenu aucune leçon et continuent de faire de la merde Ahi
This, ils sont d’ailleurs bien souvent obèse et le sont toujours quand le chef y retourne
:Hotent:

Ce qui est assez significatif
:Hotent:
il y a 20 heures
En gros, ils attendent qu'une émission de télé fasse le taff à leur place.
:Cafe_0_sugarent:
Oui
:Enfants:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 20 heures
Le tweet a deux doigts d’affirmer que les épisodes sont scénarisés et uniquement la pour l’audimat
:risitas_ahi:
Après Clément garin en général, en dépit du fait que je n'aime pas le personnage, c'est plutôt Sourcé et documenté ce qu'il dit. Donc a mon avis s'il dit ça c'est pour rien '
:Zebi:

Après évidemment on peut pas se reposer entièrement sur ETCHEBEST.
Mais ça m'étonnerait pas que le mec vienne juste faire sa petite émission en donnant 3/4 conseils bateaux, poussant une gueulante et hop c'est dans la boîte
:ding:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 20 heures
TF6
TF6
20h
Oui
Regardez comme on nous a laissé tomber
:astolfo_triste:
:comprendpas:

Ils refont le truc a neuf
Ils ont une publicité de dingue
Des recettes et l'avis de mecs qui étudient le marché

Et au final
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 20 heures
Regardez comme on nous a laissé tomber
:astolfo_triste:

Ils refont le truc a neuf
Ils ont une publicité de dingue
Des recettes et l'avis de mecs qui étudient le marché

Et au final
Ouais par contre après on voit un montage de 45 minutes.

En vrai on voit pas le déroulé exact de tous les conseils, la stratégie de redressement.
On voit toujours les mêmes conseils Bateaux genre :
-Déjà pas plus de 10 plats sur la carte
:boomer:

En vrai faudrait être sur place pour voir comment ça se passe. Parceque c'est facile de faire 45 minutes de montage en racontant un narratif. Avec la force du montage
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 20 heures
TF6
TF6
1j
Il entraîne le chao et la désolation dans chaque restaurant où il fout les pattes
Il s'était fait virer d'un restaurant une fois.
il y a 20 heures
TF6
TF6
1j

:risimeuf:
90% des proprio sont des incompétents avec une très mauvaise gestion enteprenariale, tu peux pas résoudre ça en 7 jours
:menfous:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 20 heures
90% des proprio sont des incompétents avec une très mauvaise gestion enteprenariale, tu peux pas résoudre ça en 7 jours
Merci
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 20 heures
TF6
TF6
20h
Ouais par contre après on voit un montage de 45 minutes.

En vrai on voit pas le déroulé exact de tous les conseils, la stratégie de redressement.
On voit toujours les mêmes conseils Bateaux genre :
-Déjà pas plus de 10 plats sur la carte
:boomer:

En vrai faudrait être sur place pour voir comment ça se passe. Parceque c'est facile de faire 45 minutes de montage en racontant un narratif. Avec la force du montage
C'est une émission dont on connait les mécanismes par coeur.
Tu as la voix d'Etchebest dans la tête et ses ' aie aie aie c'est la catastrophe ' et tout le pattern.

Ils veulent un narratif et une happy end, le reste, tlm s'en fout.

Mais je reste convaincu que l'exposition médiatique est la meilleure plus value. Tout le monde va se dire " on va voir comment c'est parce qu'on l'a vu à la télé ".
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 20 heures
Etchebest peut sauver un restaurant d'une erreur de parcours, d'un accident humain, d'une difficulté ponctuelle, mais pas un restaurant qui était condamné d'avance.

Pour 10 restaurant visités, 1 ou 2 resteront ouvert dans de bonnes conditions 5 ans plus tard. Est-ce parce que ça ne marche pas pour 8 qu'il faut condamner avec eux les 2 survivants ?
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 20 heures
Quand tu vois la gueule des proprio qui ouvrent un restaurant, tu comprends pourquoi ils ferment aussi vite.

Tu vois des trucs de dingues dans cette émission
:zahi:

"ben on m'a dit que mes cordons bleus ils étaient bons, du coup je vais ouvrir un restau "
:Euuuh:

Le fils qui s'amuse à faire une déco cosy dont tout le monde se fout, pas un client dans le restau, un vieux frigidaire rempli de conneries en tout genre qu'elle décongele en fonction des besoins.

Et toujours la victimisation pour toucher la ménagère
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 20 heures
C'est pas de la faute de l'émission au contraire ils donnent de la visibilité et un budget pour sauver le cul de ces sous merdes de restaurateurs qui sont des minables 90% du temps

Ils sont nul a chier , faut regarder les émissions ou Philippe revient a l'improviste, ces tocards n'ont retenu aucune leçon et continuent de faire de la merde Ahi
Je sais pas si tu te rappelles de l'émission TOUS ENSEMBLE.
Julien Courbet qui produisait, disait qu'il en avait marre de l'ingratitude des gens.

En gros, un tas de gens s'attroupait pour OFFRIR une maison ENTIEREMENT MEUBLEE, une cuisine toute équipée, un logement TOUT NEUF.

Et derrière, les mêmes FDP rappelaient les GENS : ouin ouin le frigo il marche plus
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 19 heures

Mais ceci bordel
:this:

La plupart ne comprennent même pas les "bases" de ce qu'est un restaurant..

"Ah bon faut laver les assiettes ?"
:Outrage:
il y a 19 heures
Jon
Jon
19h
Mais ceci bordel

YA PERSONNE
YA PLEIN DE PLATS SUR LE THEME DISNEY
PERSONNE VEUT MES CREPES POCAHONTAS
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 19 heures
Haidtschebaiste
Bonchour etchéééébuste
:Vieille_peau:

:mdrjoint:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 19 heures
Jon
Jon
19h
Mais ceci bordel

Bah en fait souvent c'est des gens qui ont de la chance car ils sont dans un petit village pommé avec rien autour , pas de concurrence donc ça dure un temps

Sauf que les gens finissent par en avoir marre surtout s'ils trouvent une alternative
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 19 heures
TF6
TF6
1j

:risimeuf:
"L’activité relancée après la diffusion de l’émission et malgré les nombreux commentaires sur la participation des restaurateurs deux-sévriens, la lassitude avait tout de même gagné les gérants qui avaient souhaité vendre leur entreprise deux ans après le passage du père fouettard de la chaine M6.

Finalement, l’aventure s’est terminée par une liquidation judiciaire prononcée le 23 novembre dernier. L’Auberge de la Venise verte a fermé ses portes le 21 décembre."

Ils ont du subir le contre-coup du covid aussi
:Mouais_Jesus:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 19 heures
Mao
Mao
19h
"L’activité relancée après la diffusion de l’émission et malgré les nombreux commentaires sur la participation des restaurateurs deux-sévriens, la lassitude avait tout de même gagné les gérants qui avaient souhaité vendre leur entreprise deux ans après le passage du père fouettard de la chaine M6.

Finalement, l’aventure s’est terminée par une liquidation judiciaire prononcée le 23 novembre dernier. L’Auberge de la Venise verte a fermé ses portes le 21 décembre."

Ils ont du subir le contre-coup du covid aussi
:Mouais_Jesus:
Après des fois je suis pas sûr que ça fasse une bonne image
Par exemple moi si je vois que c'est des gros crasseux de base, bah jamais je vais venir dans le resto
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 19 heures