InscriptionConnexion
Je n'ai pas l'impression que l'émission française aide les restaurateurs en quoi que ce soit, elle n'a conservé de sa version originale anglaise que les disputes pour divertir les téléspectateurs.

À la fin de plusieurs épisodes Etchebest pouvait faire un monologue hors champ pour raconter à quel point tout était super génial dans le restaurant à présent, alors que tu te rendais bien compte que c'était forcé voire faux.
il y a 21 heures
TF6
TF6
1j

:risimeuf:
Bah après c'est souvents des cassos. Si le gérant est mauvais, autiste ou qu'il continu de confondre recette et bénéfice ça peut que finir dans le mur en dépit de Etchebest.
:rire_coreene:
il y a 21 heures
Je n'ai pas l'impression que l'émission française aide les restaurateurs en quoi que ce soit, elle n'a conservé de sa version originale anglaise que les disputes pour divertir les téléspectateurs.

À la fin de plusieurs épisodes Etchebest pouvait faire un monologue hors champ pour raconter à quel point tout était super génial dans le restaurant à présent, alors que tu te rendais bien compte que c'était forcé voire faux.
MERCI
:mariacrie2:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 21 heures
Jon
Jon
21h
Mais ceci bordel
:this:

La plupart ne comprennent même pas les "bases" de ce qu'est un restaurant..

"Ah bon faut laver les assiettes ?"
:Outrage:
Ce laver les mains avant de manipuler la nourriture ? jamais entendu quelque choses d'aussi Con

Et pourtant je suis marié depuis 45 ans . Hein chérie?

...
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 21 heures