Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ça veut dire quoi
Célibataire volontaire
J'aime trop rester dans mon lit jamais je pourrais avoir une meuf qui veut sortir le weekend etc
J'aime trop rester dans mon lit jamais je pourrais avoir une meuf qui veut sortir le weekend etc
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCélibataire volontaire
trouve une femcel sur discord
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 5 heures
Voila j'étais un incel de 2016 à 2024, je faisais chier toute ma famille avec ça. A chaque fois qu'on me demandait si j'avais une copine je répondais avec la logorrhée incel typique
Je passais mes journées sur 4chan et des forums lookistes pour trouver la formule magique qui me fera glow up
Le déclic ça a été d'avoir consulter un psy, j'ai découvert que je souffrais de paranoïa et que j'étais très anxieux
J'ai aussi fait un test de QI et j'ai découvert que j'étais low IQ (estimé entre 85 et 91) ce qui m'a fait comprendre que je me faisais manipuler de A à Z par des gourous virtuels
Depuis que je prends mes médicaments j'ai des copines, je suis heureux je n'ai plus de problème à m'intégrer etc
Mais je regrette énormément cette période, je me revois tous les jours à faire mes monologues d'incel stressé face à ma famille bordel que c'était malaisant
Je passais mes journées sur 4chan et des forums lookistes pour trouver la formule magique qui me fera glow up
Le déclic ça a été d'avoir consulter un psy, j'ai découvert que je souffrais de paranoïa et que j'étais très anxieux
J'ai aussi fait un test de QI et j'ai découvert que j'étais low IQ (estimé entre 85 et 91) ce qui m'a fait comprendre que je me faisais manipuler de A à Z par des gourous virtuels
Depuis que je prends mes médicaments j'ai des copines, je suis heureux je n'ai plus de problème à m'intégrer etc
Mais je regrette énormément cette période, je me revois tous les jours à faire mes monologues d'incel stressé face à ma famille bordel que c'était malaisant
ça fait quoi d'apprendre qu'on est low Q.I ?
Salam aleykoum
il y a 5 heures
en vrai le qi ne dit pas tout non plus, perso j'ai fais les testes petit on m'a dit que j'étais hpi je ne me sens pas particulièrement supérieur. ce qui compte c'est d'être adapté à la société
Moi je te trouve supérieur
Salam aleykoum
il y a 5 heures
Moi je te trouve supérieur
Non vraiment je t'assures, et puis ce serait un peu dangereux de se penser supérieur. Genre dire que tel humain est moins digne que tel autre humain c'est pas trop en accord avec mes principes.
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 5 heures
Non vraiment je t'assures, et puis ce serait un peu dangereux de se penser supérieur. Genre dire que tel humain est moins digne que tel autre humain c'est pas trop en accord avec mes principes.
Toi t'es supérieur à tout le monde je te dit
Salam aleykoum
il y a 5 heures
khey dsl mais mes chevilles son capées, j'ai déjà atteint le niveau max, si elles gonflent encore elles vont exploser
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 5 heures
ça fait quoi d'apprendre qu'on est low Q.I ?
ben en vrai je me sens brisé mais je suis un peu dans le déni
je me dis surtout qu'on peut pas évaluer un humain par un simple chiffre, donc j'essaie de multiplier les critères d'évaluation de la « valeur en tant qu'homme » de quelqu'un
du coup je sais qu'il faut que je joue sur d'autres plans
j'essaie de penser à autre chose
je me dis surtout qu'on peut pas évaluer un humain par un simple chiffre, donc j'essaie de multiplier les critères d'évaluation de la « valeur en tant qu'homme » de quelqu'un
du coup je sais qu'il faut que je joue sur d'autres plans
j'essaie de penser à autre chose
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 5 heures
tu veux le pépom ou oik
il y a 5 heures
67
Sur ce sujet0