Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
rejette la faute sur les femmes / l'hypergamie / le partage inégal du sexe etc, tous les defauts qu'elles ont etc
au pire lis le compte de litaire
Laisse moi deviner, tu serais prêt à te mettre en couple avec une femme avec un bodycout strictement supérieur à 0 ?
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsrejette la faute sur les femmes / l'hypergamie / le partage inégal du sexe etc, tous les defauts qu'elles ont etc
Bah c'est juste un fait que les relations H/F sont déséquilibrées ca n'a rien de misogyne c'est un fait
Je suis le donut du forum
il y a un jour
en vrai le qi ne dit pas tout non plus, perso j'ai fais les testes petit on m'a dit que j'étais hpi je ne me sens pas particulièrement supérieur. ce qui compte c'est d'être adapté à la société
c'est ce que je me dis aussi, que de toute facon il faut que je trouve ma place
que beaucoup de gens intelligents qui trouvent pas leur place et que rien que trouver un taf / un appart etc ça peut me donner plus de valeur qu'eux
bravo en vrai caillou mais du coup c'est compliqué de se dire que quelqu'un est hpi, quand on est conscient de l'hypergamie des femmes
que beaucoup de gens intelligents qui trouvent pas leur place et que rien que trouver un taf / un appart etc ça peut me donner plus de valeur qu'eux
bravo en vrai caillou mais du coup c'est compliqué de se dire que quelqu'un est hpi, quand on est conscient de l'hypergamie des femmes
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a un jour
Laisse moi deviner, tu serais prêt à te mettre en couple avec une femme avec un bodycout strictement supérieur à 0 ?
tu crois que j'ai le choix
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a un jour
Mais qui en a quelque chose à foutre du bodycount des meufs?
A notre époque c'est surtout les personnes peu ou pas expérimentés sur le plan intime qui sont regardées bizarrement
A notre époque c'est surtout les personnes peu ou pas expérimentés sur le plan intime qui sont regardées bizarrement
il y a un jour
c'est ce que je me dis aussi, que de toute facon il faut que je trouve ma place
oui, j'en sais quelque choses, mon mariage ne s'est pas très bien passé
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a un jour
oui, j'en sais quelque choses, mon mariage ne s'est pas très bien passé
il s'est passé quoi
il y a un jour
Bah c'est juste un fait que les relations H/F sont déséquilibrées ca n'a rien de misogyne c'est un fait
soit
go test de QI en vrai caillou on sait jamais ce qu'on va trouver, avant ça je m'étais toujours trouvé normal
go test de QI en vrai caillou on sait jamais ce qu'on va trouver, avant ça je m'étais toujours trouvé normal
il y a un jour
il s'est passé quoi
si t'as pas trop la flemme de lire 5 minutes
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a un jour
Mais qui en a quelque chose à foutre du bodycount des meufs?
Si je devais avoir une relation avec une meuf je voudraus que ce soit sa première fois
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes normies moralfags puants qui rabaissent les incels sont bien pire moralement que les incels sur qui ils crachent leur venin on sait qui est vraiment haineux dans l'histoire...
Perso je ne hais personne je dis just l'évidence que le marché relationnel H/F est ultra déséquilibré bizarrement n'importe quel incel tu le mets sur le marché gay et comme par hasard il fait des rencontres
Et vous allez me parler de femcels et bah j'ai rien contre elles et sauf peut être celles qui sont lesbiennes elles souffrent surtout d'un blocage psychologique qui les empêche de profiter des opportunités qu'elles ont avec des mecs mais bon ça préfère dire que c'est les mecs incels qui ont un problème purement psychologique en leur faisant en plus des procès d'intention et d'avoir une sale mentalité
Perso je ne hais personne je dis just l'évidence que le marché relationnel H/F est ultra déséquilibré bizarrement n'importe quel incel tu le mets sur le marché gay et comme par hasard il fait des rencontres
Et vous allez me parler de femcels et bah j'ai rien contre elles et sauf peut être celles qui sont lesbiennes elles souffrent surtout d'un blocage psychologique qui les empêche de profiter des opportunités qu'elles ont avec des mecs mais bon ça préfère dire que c'est les mecs incels qui ont un problème purement psychologique en leur faisant en plus des procès d'intention et d'avoir une sale mentalité
il y a un jour
tu crois que j'ai le choix
Les incels sont des gens qui voudraient avoir le choix
il y a un jour
soit
Le QI ça ne veut rien dire c'est juste corrélé à la réussite scolaire car ça évalue des choses qui sont également évaluées pour "réussir" sur le plan académique
Mais a chaque fois que j'ai fait un test j'ai eu un résultat élevé
Mais a chaque fois que j'ai fait un test j'ai eu un résultat élevé
il y a un jour
Si je devais avoir une relation avec une meuf je voudraus que ce soit sa première fois
Bah je pense c'est trop restrictif clef une femme ne devient pas "périmée" quand elle a perdu sa virginité faut désacraliser le sexe et si une femme est sympathique c'est dommage de s'arrêter à ça je trouve
Après faudrait aussi arrêter de se moquer des personnes vierges ou peu actives sexuellement mais bon pour certaines personnes c'est compliqué apparemment elles ont un besoin maladif d'être rabaissantes
Après faudrait aussi arrêter de se moquer des personnes vierges ou peu actives sexuellement mais bon pour certaines personnes c'est compliqué apparemment elles ont un besoin maladif d'être rabaissantes
il y a un jour
Bah je pense c'est trop restrictif clef une femme ne devient pas "périmée" quand elle a perdu sa virginité faut désacraliser le sexe et si une femme est sympathique c'est dommage de s'arrêter à ça je trouve
Non désolé c'est dégueulasse de coucher avec une femme qui a déjà couché
il y a un jour
Non désolé c'est dégueulasse de coucher avec une femme qui a déjà couché
Ce n'est pas "sale" je pense que tu as développé un complexe vis à vis de ça je peux comprendre et je compatis mais franchement si jamais tu as une opportunité avec une femme y'a peu de probabilité qu'elle soit toujours vierge et je pense vraiment qu'il ne faut pas s'arrêter à ça l'important c'est avant tout qu'elle soit une bonne personne non ?
il y a un jour
si t'as pas trop la flemme de lire 5 minutes
J'avais tout lu l'autre jour, je viens de relire
Caillou, quand je lis ça j'ai l'impression que moi aussi un jour je pourrai me faire avoir
même si je pense pas pardonner en cas de tromperie
je suis vraiment mais alors VRAIMENT désolé pour toi, putain t'as tout donné pour elle, t'étais le mec parfait
comment tu vas avec tes medocs ? à ta place j'aurais jamais osé en prendre de peur d'abîmer mon cerveau
puis en vrai à 27 t'es encore jeune, tu lui largues le môme et tu vas refaire ta vie avec une jeunette
même si le gosse c'est une partie de toi
t'as l'occasion de tout reprendre à 0 alors qu'elle est bloquée avec un gamin
Caillou, quand je lis ça j'ai l'impression que moi aussi un jour je pourrai me faire avoir
je suis vraiment mais alors VRAIMENT désolé pour toi, putain t'as tout donné pour elle, t'étais le mec parfait
comment tu vas avec tes medocs ? à ta place j'aurais jamais osé en prendre de peur d'abîmer mon cerveau
puis en vrai à 27 t'es encore jeune, tu lui largues le môme et tu vas refaire ta vie avec une jeunette
il y a un jour
Litaire
1j
Les normies moralfags puants qui rabaissent les incels sont bien pire moralement que les incels sur qui ils crachent leur venin on sait qui est vraiment haineux dans l'histoire...
caillou j'ai peur que tu fasses fuir les gens du topax avec tes pavés et ton amertume même si ce que tu dis est pas toujours inintéressant
j'ai tourné la page de l'incelisme maintenant mets pas des tunnels dessus aux gens stp
j'ai tourné la page de l'incelisme maintenant mets pas des tunnels dessus aux gens stp
il y a un jour
Ce n'est pas "sale" je pense que tu as développé un complexe vis à vis de ça je peux comprendre et je compatis mais franchement si jamais tu as une opportunité avec une femme y'a peu de probabilité qu'elle soit toujours vierge et je pense vraiment qu'il ne faut pas s'arrêter à ça l'important c'est avant tout qu'elle soit une bonne personne non ?
En fait je suis puceau, mais je pense que le sexe est de base une chose non sacrée et dégueulasse mais si en plus c'est utilisé à des fins non reproductives et tous le monde couche avec tous le monde c'est la cerise sur le gateau
Ce qui m'intéresse c'est à ce que ce soit sain, j'aimerais qu'un jour on puisse faire des enfants facilement sans aucune relation sexuelle, juste un amour spirituel entre 2 individus voir pas d'amour du tout
Le sexe pour moi c'est un nivellement par le bas
Ce qui m'intéresse c'est à ce que ce soit sain, j'aimerais qu'un jour on puisse faire des enfants facilement sans aucune relation sexuelle, juste un amour spirituel entre 2 individus voir pas d'amour du tout
Le sexe pour moi c'est un nivellement par le bas
il y a un jour
J'avais tout lu l'autre jour, je viens de relire
tkt pas pour les médocs, c'est un traitement que m'a ordonné mon médecin.
Nan tu ne te feras pas avoir, t'as l'air bien moins naif que j'ai pu l'être. Presque tous mes amis en couple ou marriés tout se passe très bien
Après tout n'est pas perdu pour ma fille, de toutes facon je vis au jour le jour je verrais bien de quoi l'avenir sera fait
merci pour ton msg clé ca fait plaisir
Nan tu ne te feras pas avoir, t'as l'air bien moins naif que j'ai pu l'être. Presque tous mes amis en couple ou marriés tout se passe très bien
Après tout n'est pas perdu pour ma fille, de toutes facon je vis au jour le jour je verrais bien de quoi l'avenir sera fait
merci pour ton msg clé ca fait plaisir
il y a un jour
67
Sur ce sujet0