InscriptionConnexion
Myt
Myt
1j
En fait je suis puceau, mais je pense que le sexe est de base une chose non sacrée et dégueulasse mais si en plus c'est utilisé à des fins non reproductives et tous le monde couche avec tous le monde c'est la cerise sur le gateau

Ce qui m'intéresse c'est à ce que ce soit sain, j'aimerais qu'un jour on puisse faire des enfants facilement sans aucune relation sexuelle, juste un amour spirituel entre 2 individus voir pas d'amour du tout

Le sexe pour moi c'est un nivellement par le bas
:chatalors:
Non c'est la nature faut désacraliser le truc tu bande elle mouille ça veut juste dire que la nature veut se perpétuer
Le vrai amour spirituel c'est l'amitié
:Olivierzoom:
il y a un jour
La réalité est incel.

C'est quoi les medocs qui ramenent des meufs du coup ?
:Chat_deprime:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un jour
caillou j'ai peur que tu fasses fuir les gens du topax avec tes pavés et ton amertume même si ce que tu dis est pas toujours inintéressant
:chat86:

j'ai tourné la page de l'incelisme maintenant mets pas des tunnels dessus aux gens stp
Mais en quoi je suis amer ?
:peepoJVC:

C'est certains forumeurs qui me font un mauvais procès mais ils ont une image complètement déformée de moi je dis juste des faits établis que les hommes sont du mauvais côté de l'offre et de la d'élan en matière de rencontres hétérosexuelle donc pas étonnant que des hommes galèrent et il est aussi factuel qu'en Occident il y'a un feminisme omnipresent et vindicatif et pas mal de misandrie...
après si dire la vérité c'est perçu comme étre haineux tant pis mais je ne vais pas faire semblant de ne pas voir la réalité pour faire plaisir à des personnes qui me méprisent
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour
tkt pas pour les médocs, c'est un traitement que m'a ordonné mon médecin.
:rironchechapeau:

Nan tu ne te feras pas avoir, t'as l'air bien moins naif que j'ai pu l'être. Presque tous mes amis en couple ou marriés tout se passe très bien

Après tout n'est pas perdu pour ma fille, de toutes facon je vis au jour le jour je verrais bien de quoi l'avenir sera fait
:rironcheflemme:

merci pour ton msg clé ca fait plaisir
:rironchecoucou:
Bon courage clef
:caffaient:
il y a un jour
La réalité est incel.

C'est quoi les medocs qui ramenent des meufs du coup ?
:Chat_deprime:
Dire la réalité c'est pas gentil
GIF

Je symbolise "la haine" pour certains askip
:rondoudou:
il y a un jour
@Litaire refais un test de QI dans le doute
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a un jour
Dire la réalité c'est pas gentil
GIF

Je symbolise "la haine" pour certains askip
:rondoudou:
Heureusement que je suis pas une meuf car je peux te dire que je ferais replonger l'opndans l'incelitude en 3 minutes
:Danygene:

Même 2
:Danygene:

Rendant inefficace ses médocs
:Danyrire:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un jour
@Litaire refais un test de QI dans le doute
:MarioNon:
il y a un jour
tkt pas pour les médocs, c'est un traitement que m'a ordonné mon médecin.

Nan tu ne te feras pas avoir, t'as l'air bien moins naif que j'ai pu l'être. Presque tous mes amis en couple ou marriés tout se passe très bien

Après tout n'est pas perdu pour ma fille, de toutes facon je vis au jour le jour je verrais bien de quoi l'avenir sera fait
:rironcheflemme:

merci pour ton msg clé ca fait plaisir
:rironchecoucou:
Comment tu vois la suite
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a un jour
Comment tu vois la suite
franchement j'attends quand même le résultat final de la justice avant de trop me projeter.
:Chatmastermind:

la vie n'est pas finie donc je compte quand même en faire qqchose
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
:pow:
il y a un jour
Non c'est la nature faut désacraliser le truc tu bande elle mouille ça veut juste dire que la nature veut se perpétuer
Le vrai amour spirituel c'est l'amitié
:Olivierzoom:
Je ne sacraluse pas le sexe, mais entre couché avec une fille vierge pour avoir un gosse et baiser une salope y'a un monde

Aussi je ne suis pas convaincu non plus que les relations amoureuses soient ce qu'il y a de plus spirituelles
il y a un jour
Myt
Myt
1j
Je ne sacraluse pas le sexe, mais entre couché avec une fille vierge pour avoir un gosse et baiser une salope y'a un monde

Aussi je ne suis pas convaincu non plus que les relations amoureuses soient ce qu'il y a de plus spirituelles
quand tu tomberas amoureux, tu verras que ton cerveau ne fait pas tous ces calculs

le defaut des incels c'est de toujours vouloir faire des calculs, alors que le cerveau régule tout tout seul, et prend déjà en compte tous les critères : âge, santé...

donc il faut le laisser faire

dans la pratique les relations sont mega souples, tout se fait au ressenti et à la parlote

rassure-toi, ton cerveau fait très bien la différence entre niquer ta femme et niquer une salope, que ta femme soit vierge ou non

faut tomber amoureux pour le comprendre
il y a un jour
franchement j'attends quand même le résultat final de la justice avant de trop me projeter.

la vie n'est pas finie donc je compte quand même en faire qqchose
avec ce stickorz on dirait que t'es en contrôle ayao
il y a un jour
avec ce stickorz on dirait que t'es en contrôle ayao
j'essaie de sauver les apparences c'est pour ca
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
:pow:
il y a un jour
j'essaie de sauver les apparences c'est pour ca
Dans les moments de mou, y'a toujours les injonctions de Léon Degrelle
:chat_marlou1:
il y a un jour
quand tu tomberas amoureux, tu verras que ton cerveau ne fait pas tous ces calculs

le defaut des incels c'est de toujours vouloir faire des calculs, alors que le cerveau régule tout tout seul, et prend déjà en compte tous les critères : âge, santé...

donc il faut le laisser faire

dans la pratique les relations sont mega souples, tout se fait au ressenti et à la parlote

rassure-toi, ton cerveau fait très bien la différence entre niquer ta femme et niquer une salope, que ta femme soit vierge ou non

faut tomber amoureux pour le comprendre
C'est pas la question, baiser sa femme pour des raisons non reproductives ou baiser une salope sont tous les deux problématiques pour moi
il y a un jour
Voila j'étais un incel de 2016 à 2024, je faisais chier toute ma famille avec ça. A chaque fois qu'on me demandait si j'avais une copine je répondais avec la logorrhée incel typique

Je passais mes journées sur 4chan et des forums lookistes pour trouver la formule magique qui me fera glow up

Le déclic ça a été d'avoir consulter un psy, j'ai découvert que je souffrais de paranoïa et que j'étais très anxieux

J'ai aussi fait un test de QI et j'ai découvert que j'étais low IQ (estimé entre 85 et 91) ce qui m'a fait comprendre que je me faisais manipuler de A à Z par des gourous virtuels

Depuis que je prends mes médicaments j'ai des copines, je suis heureux je n'ai plus de problème à m'intégrer etc

Mais je regrette énormément cette période, je me revois tous les jours à faire mes monologues d'incel stressé face à ma famille bordel que c'était malaisant
Je ne vois pas en quoi être un célibataire individuel est un mal ?
Mais je peux comprendre la souffrance qu'il y a derrière tes géniteurs et se demandant pourquoi tu n'était pas accompagné.
Le principal c'est que tu ailles mieux et que tu nous fasses des petites têtes blondes
:Leopold:
:booster4:
=
:Etoile:
Image
il y a un jour
:Ratonzoom:
il y a 10 heures
Perso je suis volcel
:selectionchampi:
il y a 10 heures
Perso je suis volcel
:selectionchampi:
ça veut dire quoi
:chat_marlou1:
il y a 10 heures