InscriptionConnexion
Quels sont les points communs entre Hitler, JFK et Abraham Lincoln
:Hotent:

Les trois ont voulu sortir leur nation du système financier international et les trois ont reçu une balle dans la tête
Et ils le partagent avec énormément de dirigeants d'autres pays
:zinzolin:
il y a 17 heures
Quels sont les points communs entre Hitler, JFK et Abraham Lincoln

Les trois ont voulu sortir leur nation du système financier international et les trois ont reçu une balle dans la tête
Ça fé rechléfir....
:bateman9:
il y a 14 heures
Ça fé rechléfir....
C'est surtout un fact fils de pute
il y a 14 heures
C'est surtout un fact fils de pute
Les fact on été speak
il y a 14 heures
Je me demande qui est ce fameux "Pays allié étranger" que les USA ne veulent pas compromettre en révélant son identité
:(

Qui mon général ? Qui?
Oy Vey They know
il y a 5 heures
Encore un coup des belges
:chat_aw:
:Ahahah:
les belges de tel aviv
il y a 5 heures
vous avez remarqué que les usa sont devenus belliqueux et tordus aprés 1940 ? je me demande ce qui s'est passé
Ils l'ont toujours été depuis que les colons ont posé le pieds, d'abord entre colons, ensuite contre les indiens, ...
il y a 5 heures
J'ai élucidé le mystère depuis plusieurs années : www.lepoint.fr https://www.lepoint.fr/vi[...]5-11-2013-1752191_738.php

Regarde bien la vidéo. Au moment du tir, on voit très clairement le chauffeur se retourner et tenir un gun dans ses mains
Ça fait 60 ans que les gens se pose la question et toi tu crois avoir résolue l'affaire juste en regardant une vidéo
:Seiko_Noctali:
il y a 5 heures
Kirikou bossait à la CIA ?
:darmanin:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 5 heures
La France
C'est vrai qu'il y'a eu des théories comme quoi c'était l'oeuvre de barbouse/grand banditisme français...
:jesus_issou:
il y a 5 heures
Source : john kirikou...
:WTF_lunettes_:
il y a 5 heures
Source: la CIA
:Jesusfourire:

Le même gars qui vient faire un damage control apres qu'on ait découvert que Kirk s'est fait tiré dessus par derriere
:Risitas-ooooooooooooooooh:

il y a 5 heures
Indice : le pays allié n'est pas un pays.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 5 heures
Ça fait 60 ans que les gens se pose la question et toi tu crois avoir résolue l'affaire juste en regardant une vidéo
:Seiko_Noctali:
Faut croire que oui
Ave Maria
il y a 3 heures
Indice : le pays allié n'est pas un pays.
La Belgique ?
:CHAD:
il y a 3 heures
Pour info le gars qui a tué Lee Harvey Oswald était un certain Jack Ruby, de son vrai nom ... Jacob Rubenstein.

Encore une histoire remplis de cathos tradis, on en peut plus.
il y a 3 heures