Je me demande qui est ce fameux "Pays allié étranger" que les USA ne veulent pas compromettre en révélant son identité
@Patrickwebb sur X
Voir le post de @Patrickwebb
Cliquer pour charger le post
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe-Lidac
1j
Je me demande qui est ce fameux "Pays allié étranger" que les USA ne veulent pas compromettre en révélant son identité
@Patrickwebb sur X
Bah oui, il voulait interdire à Israël l'arme nucléaire
Mais c'est une simple coïncidence
Mais c'est une simple coïncidence
il y a un jour
vous avez remarqué que les usa sont devenus belliqueux et tordus aprés 1940 ? je me demande ce qui s'est passé
il y a un jour
Le-Lidac
1j
@Patrickwebb sur X
Mais ça fait pas genre 10 ans que ces fichiers sont censé êtres déclassifiés ? Il faut faire une demande ou un truc du genre on quoi ?
il y a un jour
La CIA comme environ 100% des opérations
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFuentes a fait un bon résumé de l'histoire JFK, il reprend bien le lien avec le développement du nucléaire israelien.
@_BarboDoll_ sur X
Voir le post de @_BarboDoll_
il y a un jour
Le-Lidac
1j
@Patrickwebb sur X
J'ai élucidé le mystère depuis plusieurs années :
https://www.lepoint.fr/vi[...]5-11-2013-1752191_738.php
Regarde bien la vidéo. Au moment du tir, on voit très clairement le chauffeur se retourner et tenir un gun dans ses mains
Regarde bien la vidéo. Au moment du tir, on voit très clairement le chauffeur se retourner et tenir un gun dans ses mains
Ave Maria
il y a 17 heures
Il c’etait mis la Fed à dos et les israélites en voulant les empecher d’avoir la bombe nucléaire.
Pas besoin de chercher bien loin
Pas besoin de chercher bien loin
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 17 heures
Le-Lidac
1j
@Patrickwebb sur X
C'est le YOUPIN, c'est le YOUPIN
C'est TOUJOURS le SALE YOUPIN
C'est TOUJOURS le SALE YOUPIN
il y a 17 heures
C'est Israël qui est derrière ça.
Ba il faudrait qu'ils regardent fuentes pour commencer pour mettre tout en lien
il y a 17 heures
vous avez remarqué que les usa sont devenus belliqueux et tordus aprés 1940 ? je me demande ce qui s'est passé
Patton à la fin de la WW2 « nous nous sommes battus contre le mauvais ennemi » et il est mort 6 mois après la victoire dans un accident de jeep
Il était en passager dans une jeep conduit par un chauffeur militaire, un camion militaire les a percuté de plein fouet
Coluched
Il était en passager dans une jeep conduit par un chauffeur militaire, un camion militaire les a percuté de plein fouet
Coluched
il y a 17 heures
Non c'est une balle de fusil
Quels sont les points communs entre Hitler, JFK et Abraham Lincoln
Les trois ont voulu sortir leur nation du système financier international et les trois ont reçu une balle dans la tête
Les trois ont voulu sortir leur nation du système financier international et les trois ont reçu une balle dans la tête
il y a 17 heures
98
Sur ce sujet0