InscriptionConnexion
J'ai toujours besoin de découvertes quand j'ai plus rien je suis vraiment désespéré la récemment j'ai fini motorslice hades hades 2 subnautica 2 bientôt absolum et je suis entrain d'attaquer sworn
:torche:

mais defois je tombe sur des jeux ou c'est maladif de faire le 100 % et la c'est le drame
:Crapaud-chat:
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a un jour
Tu suce contre un bon d’achat steam ?
:deg:
il y a un jour
Moi ça me soule un peu
:selection_lunettes:
:tete_mort:
il y a un jour
J'ai toujours besoin de découvertes quand j'ai plus rien je suis vraiment désespéré la récemment j'ai fini motorslice hades hades 2 subnautica 2 bientôt absolum et je suis entrain d'attaquer sworn

mais defois je tombe sur des jeux ou c'est maladif de faire le 100 % et la c'est le drame
Je suis addict aux jeux videos : je joue à candy crush
:epstein_fuck_nigger:
il y a un jour
Tu suce contre un bon d’achat steam ?
:deg:
Je l'avais pas vu venir cela
:Chatdelastreet:
il y a un jour
J'ai drop le jv a 20 ans perso.
:Pote_AD_piscine_:

T'as quel âge ? Juste comme ca
il y a un jour
Je suis addict aux jeux videos : je joue à candy crush
:epstein_fuck_nigger:
Par contre les jeux comme ça je peux pas
:risiattaque:
il y a un jour
Moi ça me soule un peu
:selection_lunettes:
Mais tu joues quand même ?
:chatpierre:
il y a un jour

Si tu es un weeb regarde AnoHana, j'ai arrêté mon addiction aux jeux vidéo grâce à ça. Ça m'a beaucoup fait réfléchir et j'ai tout arrêté d'un coup, j'ai même pas eu besoin de vendre la ps4 ... Elle a pris naturellement la poussière
:ok:
il y a un jour
Mais tu joues quand même ?
:chatpierre:
Non je regarde des vidéos des autres jouer
:Gaulitas:
:tete_mort:
il y a un jour
J'ai drop le jv a 20 ans perso.

T'as quel âge ? Juste comme ca
Ben moi j'ai vraiment commencer les jv vers 23 ans de 11 a 21 ans j'étais toujours dehors j'ai 31 maintenant
:risiattaque:
il y a un jour
Si tu es un weeb regarde AnoHana, j'ai arrêté mon addiction aux jeux vidéo grâce à ça. Ça m'a beaucoup fait réfléchir et j'ai tout arrêté d'un coup, j'ai même pas eu besoin de vendre la ps4 ... Elle a pris naturellement la poussière
:ok:
Je garde en tête mais je pense pas regardé je me vois pas arrêté en ce moment mais qui sait dans le futur peut être
:CutestCat:
il y a un jour
Non je regarde des vidéos des autres jouer
:Gaulitas:
Ça j'arrive pas par contre je préfère joué mais récemment j'avais eux une réflexion sur ça et si ont aime l'univers et pas joué c'est toujours agréable de suivre l'histoire
il y a un jour
Perso c’est cyclique, parfois ça me fait chier, parfois je suis à fond
:moustachu:
il y a un jour
Perso c’est cyclique, parfois ça me fait chier, parfois je suis à fond
:moustachu:
il y a un jour

Tu sais la vie est un jeu video tu le savais pas
:KonGothZoom:
il y a un jour
Il n'est pas fini le scénar de Subnautica 2 non ?
:Chat_zieute_parano:
il y a un jour
Essaye noita
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un jour
Il n'est pas fini le scénar de Subnautica 2 non ?
:Chat_zieute_parano:
Non il vient de sortir en early access. Il y a 10-20 h d'histoire pour l'instant mais ils ont le projet de le faire évoluer pendant 2 3 ans et le vendre plus chère ensuite. J'ai beaucoup aimais l'immersion c'est pareil que le 1 mais avec plus de choses et mieux fais alors qu'il et en accès anticipé mais une fois fini a pars farm est Construire des base rien a faire. Je le ferais en multijoueur par contre mais faut passer par discord et faire un groupe c'est chiant
il y a un jour
Tu sais la vie est un jeu video tu le savais pas
:KonGothZoom:
J'ai déjà essayé de faire une fenêtre de statu et m'améliorer mais j'ai jamais abouti
:ChatRequin:
il y a un jour