J'ai toujours besoin de découvertes quand j'ai plus rien je suis vraiment désespéré la récemment j'ai fini motorslice hades hades 2 subnautica 2 bientôt absolum et je suis entrain d'attaquer sworn
mais defois je tombe sur des jeux ou c'est maladif de faire le 100 % et la c'est le drame
mais defois je tombe sur des jeux ou c'est maladif de faire le 100 % et la c'est le drame
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCpasfini
1j
J'ai toujours besoin de découvertes quand j'ai plus rien je suis vraiment désespéré la récemment j'ai fini motorslice hades hades 2 subnautica 2 bientôt absolum et je suis entrain d'attaquer sworn
il y a un jour
Noob
1j
Tu suce contre un bon d’achat steam ?
Je l'avais pas vu venir cela
il y a un jour
Je suis addict aux jeux videos : je joue à candy crush
Par contre les jeux comme ça je peux pas
il y a un jour
Moi ça me soule un peu
Mais tu joues quand même ?
il y a un jour
Cpasfini
1j
Si tu es un weeb regarde AnoHana, j'ai arrêté mon addiction aux jeux vidéo grâce à ça. Ça m'a beaucoup fait réfléchir et j'ai tout arrêté d'un coup, j'ai même pas eu besoin de vendre la ps4 ... Elle a pris naturellement la poussière
il y a un jour
Mais tu joues quand même ?
Non je regarde des vidéos des autres jouer
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai drop le jv a 20 ans perso.
T'as quel âge ? Juste comme ca
T'as quel âge ? Juste comme ca
Ben moi j'ai vraiment commencer les jv vers 23 ans de 11 a 21 ans j'étais toujours dehors j'ai 31 maintenant
il y a un jour
Si tu es un weeb regarde AnoHana, j'ai arrêté mon addiction aux jeux vidéo grâce à ça. Ça m'a beaucoup fait réfléchir et j'ai tout arrêté d'un coup, j'ai même pas eu besoin de vendre la ps4 ... Elle a pris naturellement la poussière
Je garde en tête mais je pense pas regardé je me vois pas arrêté en ce moment mais qui sait dans le futur peut être
il y a un jour
Non je regarde des vidéos des autres jouer
Ça j'arrive pas par contre je préfère joué mais récemment j'avais eux une réflexion sur ça et si ont aime l'univers et pas joué c'est toujours agréable de suivre l'histoire
il y a un jour
Cpasfini
1j
Tu sais la vie est un jeu video tu le savais pas
il y a un jour
Il n'est pas fini le scénar de Subnautica 2 non ?
il y a un jour
Essaye noita
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un jour
Il n'est pas fini le scénar de Subnautica 2 non ?
Non il vient de sortir en early access. Il y a 10-20 h d'histoire pour l'instant mais ils ont le projet de le faire évoluer pendant 2 3 ans et le vendre plus chère ensuite. J'ai beaucoup aimais l'immersion c'est pareil que le 1 mais avec plus de choses et mieux fais alors qu'il et en accès anticipé mais une fois fini a pars farm est Construire des base rien a faire. Je le ferais en multijoueur par contre mais faut passer par discord et faire un groupe c'est chiant
il y a un jour
Tu sais la vie est un jeu video tu le savais pas
J'ai déjà essayé de faire une fenêtre de statu et m'améliorer mais j'ai jamais abouti
il y a un jour
65
Sur ce sujet0