J'ai toujours besoin de découvertes quand j'ai plus rien je suis vraiment désespéré la récemment j'ai fini motorslice hades hades 2 subnautica 2 bientôt absolum et je suis entrain d'attaquer sworn
mais defois je tombe sur des jeux ou c'est maladif de faire le 100 % et la c'est le drame
mais defois je tombe sur des jeux ou c'est maladif de faire le 100 % et la c'est le drame
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCpasfini
2 mois
J'ai toujours besoin de découvertes quand j'ai plus rien je suis vraiment désespéré la récemment j'ai fini motorslice hades hades 2 subnautica 2 bientôt absolum et je suis entrain d'attaquer sworn
Je suis addict aux jeux videos : je joue à candy crush
il y a 2 mois
Noob
2 mois
Tu suce contre un bon d’achat steam ?
Je l'avais pas vu venir cela
il y a 2 mois
Je suis addict aux jeux videos : je joue à candy crush
Par contre les jeux comme ça je peux pas
il y a 2 mois
Dune
2 mois
Moi ça me soule un peu
Mais tu joues quand même ?
il y a 2 mois
Mais tu joues quand même ?
Non je regarde des vidéos des autres jouer
il y a 2 mois
ZinzolinTrapped
2 mois
J'ai drop le jv a 20 ans perso.
T'as quel âge ? Juste comme ca
T'as quel âge ? Juste comme ca
Ben moi j'ai vraiment commencer les jv vers 23 ans de 11 a 21 ans j'étais toujours dehors j'ai 31 maintenant
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe garde en tête mais je pense pas regardé je me vois pas arrêté en ce moment mais qui sait dans le futur peut être
il y a 2 mois
Non je regarde des vidéos des autres jouer
Ça j'arrive pas par contre je préfère joué mais récemment j'avais eux une réflexion sur ça et si ont aime l'univers et pas joué c'est toujours agréable de suivre l'histoire
il y a 2 mois
Cpasfini
2 mois
Tu sais la vie est un jeu video tu le savais pas
il y a 2 mois
Il n'est pas fini le scénar de Subnautica 2 non ?
il y a 2 mois
Essaye noita
Nique le soft punk comme les daft, d'abord j'bute Lara Croft ensuite j'frotte ma bite contre tes aphtes
il y a 2 mois
NeuromancienDocteur-Lulu
2 mois
Il n'est pas fini le scénar de Subnautica 2 non ?
Non il vient de sortir en early access. Il y a 10-20 h d'histoire pour l'instant mais ils ont le projet de le faire évoluer pendant 2 3 ans et le vendre plus chère ensuite. J'ai beaucoup aimais l'immersion c'est pareil que le 1 mais avec plus de choses et mieux fais alors qu'il et en accès anticipé mais une fois fini a pars farm est Construire des base rien a faire. Je le ferais en multijoueur par contre mais faut passer par discord et faire un groupe c'est chiant
il y a 2 mois
Tu sais la vie est un jeu video tu le savais pas
J'ai déjà essayé de faire une fenêtre de statu et m'améliorer mais j'ai jamais abouti
il y a 2 mois
Dr-BASTE
2 mois
Essaye noita
J'ai que la Xbox. Je pense c'est un jeux pc mais je note
il y a 2 mois
J'ai que la Xbox. Je pense c'est un jeux pc mais je note
Ah oui a la manette oublie c impossible
Nique le soft punk comme les daft, d'abord j'bute Lara Croft ensuite j'frotte ma bite contre tes aphtes
il y a 2 mois
186
Sur ce sujet0