Dr-BASTE
1j
Essaye noita
J'ai que la Xbox. Je pense c'est un jeux pc mais je note
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai que la Xbox. Je pense c'est un jeux pc mais je note
Ah oui a la manette oublie c impossible
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un jour
Ah oui a la manette oublie c impossible
Je suis pas fan des jeux comme ça mais je sais je rate des pépites mais ya des équivalents sur console enfin pas pareil mais le même style oui
il y a un jour
Non il vient de sortir en early access. Il y a 10-20 h d'histoire pour l'instant mais ils ont le projet de le faire évoluer pendant 2 3 ans et le vendre plus chère ensuite. J'ai beaucoup aimais l'immersion c'est pareil que le 1 mais avec plus de choses et mieux fais alors qu'il et en accès anticipé mais une fois fini a pars farm est Construire des base rien a faire. Je le ferais en multijoueur par contre mais faut passer par discord et faire un groupe c'est chiant
J'ai débloqué le sous marin, mais j'avais recommencé une partie de subnautica juste avant du coup j'ai un peu la flemme...mais je trouve qu'ils ont fait un super taff sur l'IA des bestioles, surtout les requins qui te lâchent pas aussi facilement que dans le 1er
il y a un jour
J'ai débloqué le sous marin, mais j'avais recommencé une partie de subnautica juste avant du coup j'ai un peu la flemme...mais je trouve qu'ils ont fait un super taff sur l'IA des bestioles, surtout les requins qui te lâchent pas aussi facilement que dans le 1er
J'adore débloquer des truc dans subnautica c'est le seul jeux qui procure ce plaisir de découvertes je trouve. Oui je comprend ça a fais double dose. Oui ont ressent la différence de l'IA et même quand tu les regarde tu vois elle te piste et malgres le problème de zéro dégât ont ce fais touché facilement je veux dire quel ont un haut taux de hit. C'est agréable ça le rend beaucoup plus vivant
il y a un jour
J'adore débloquer des truc dans subnautica c'est le seul jeux qui procure ce plaisir de découvertes je trouve. Oui je comprend ça a fais double dose. Oui ont ressent la différence de l'IA et même quand tu les regarde tu vois elle te piste et malgres le problème de zéro dégât ont ce fais touché facilement je veux dire quel ont un haut taux de hit. C'est agréable ça le rend beaucoup plus vivant
T'as jamais test Satisfactory ? Si t'aimes les éléments de découverte tu devrais passer ta vie dessus
il y a un jour
T'as jamais test Satisfactory ? Si t'aimes les éléments de découverte tu devrais passer ta vie dessus
J'en ai entendu parlé je sais pas je suis pas attiré mais je finirais par l'essayer c'est sur
il y a un jour
66
Sur ce sujet0