InscriptionConnexion
Alors ne loupez pas votre fraternité.

#mon-frere,

Ce sont les kheys et les kheyettes les plus chauds de ta région pour te soutenir
:ExplosionFlamme:

Ceux qui sont là dans les bons comme dans les mauvais moments. Ceux que tu n'as pas choisi dans le club (créé par un modo que tu apprécie ou non, ce n'est pas l'important) mais qui sont là pour te lire, à toute heure du jour ou de la nuit.

Rejoins-nous
:Rohyoonseo_burger:
j'ai pas louper l'amour adolescent et c'est la pire amour que j'ai eu de ma vie
et pourtant j'y pense souvent

objectivement c'était de la merde, plus de mal que de bien
mais nos cerveaux sont configuré pour le revouloir de la même manière qu'on veut retourner dans l'enfance
on se dis "j'aurais pu changer les choses", "j'aurais pu être meilleur", "j'aurais du profiter plus"

en réalité non, le présent et le passé ne peuvent être changé, tu a été le meilleur de ta version précédente et profiter plus est du consummérisme inconscient dans l'optique ou tu sais que ça n'a pas durer
:Emilia_est_perplexe:

bref les clés, vraiment vous ne manquez rien et quand même vous êtes biaisé par le même procédé du "j'aurais aimer" alors qu'objectivement non
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a un jour
j'ai pas louper l'amour adolescent et c'est la pire amour que j'ai eu de ma vie
et pourtant j'y pense souvent

objectivement c'était de la merde, plus de mal que de bien
mais nos cerveaux sont configuré pour le revouloir de la même manière qu'on veut retourner dans l'enfance
on se dis "j'aurais pu changer les choses", "j'aurais pu être meilleur", "j'aurais du profiter plus"

en réalité non, le présent et le passé ne peuvent être changé, tu a été le meilleur de ta version précédente et profiter plus est du consummérisme inconscient dans l'optique ou tu sais que ça n'a pas durer

bref les clés, vraiment vous ne manquez rien et quand même vous êtes biaisé par le même procédé du "j'aurais aimer" alors qu'objectivement non
il y a un jour
Mon beau phoque
GIF
Image
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a un jour