InscriptionConnexion
Clé... dans la fraternité. Il n'y a que le top du top
:Rohyoonseo_moue:
:Ok_Pelo_clean:
Je vais voir alors
:moustachu:
il y a 2 jours
j'ai peur d'avoir trop de notif entre ce club mais aussi #le-club-des-palc
:yves_du_54_donut:
Je l'ai un peu connus MON PALC
:feels:

J'espère que toi aussi @Silencedeter j'ai rejoins, MON FRÈRE
MON PALC
il y a 2 jours
Je l'ai un peu connus MON PALC

J'espère que toi aussi @Silencedeter j'ai rejoins, MON FRÈRE
MON PALC
il y a 2 jours
Alors ne loupez pas votre fraternité.

#mon-frere,

Ce sont les kheys et les kheyettes les plus chauds de ta région pour te soutenir
:ExplosionFlamme:

Ceux qui sont là dans les bons comme dans les mauvais moments. Ceux que tu n'as pas choisi dans le club (créé par un modo que tu apprécie ou non, ce n'est pas l'important) mais qui sont là pour te lire, à toute heure du jour ou de la nuit.

Rejoins-nous
:Rohyoonseo_burger:
Je certifie que @F0rumFree est F0rumLibre
:monste_oeil:

Qu'est ce qui te fait revenir par ici, mon frère ?
il y a un jour
Bienvenue à toi d'ailleurs
:Pate_a_chatte:

Oui, j'ai déplacé la conv ici, autant la faire sur un topic de qualité mon fraté
il y a un jour
Je certifie que @F0rumFree est F0rumLibre

Qu'est ce qui te fait revenir par ici, mon frère ?
En resumax la gestion catastrophique de abc qui merde à chaque mouve
Le mec divise Village en plusieurs morceaux puis il en fait des cachés pour ses amis d'avn et ça bide fort

Franchement j'ai pas envi de nourrir des hyènes en leur créant de l'activité parce qu'ils savent pas en faire et il est pas à l'écoute de sa communauté

Je préfère ici c'est beaucoup moins toxique et animé

Même toi tu venais plus pourquoi ?
:Saitama_pense:
il y a un jour
Le mec divise Village en plusieurs morceaux puis il en fait des cachés pour ses amis d'avn et ça bide fort

Franchement j'ai pas envi de nourrir des hyènes en leur créant de l'activité parce qu'ils savent pas en faire et il est pas à l'écoute de sa communauté

Mais non ? Il y a des villages cachés en plus des deux villages existants ??
:sodium_choque:

Oui, l'idée pouvait être louable mais il n'y a clairement pas assez de membres alors à part affaiblir la base existante...

Pourquoi je ne venais plus ? Parce que je passais trop de temps sur tous les forum et que ce n'était pas possible. J'ai préféré limiter la boucle à un forum même s'il y a des clés que j'apprécie ailleurs
:Cigaree:
il y a un jour

Mais c'est marrant, je pensais à toi récemment, j'aimais bien ton côté sniper et tes répliques mon frère
:Gatling:
il y a un jour
Mais non ? Il y a des villages cachés en plus des deux villages existants ??
:sodium_choque:

Oui, l'idée pouvait être louable mais il n'y a clairement pas assez de membres alors à part affaiblir la base existante...

Pourquoi je ne venais plus ? Parce que je passais trop de temps sur tous les forum et que ce n'était pas possible. J'ai préféré limiter la boucle à un forum même s'il y a des clés que j'apprécie ailleurs
:Cigaree:
Devine le nom du Village caché hihi
village.cx https://village.cx/avn/join

Je comprends le délire boucle des forums ça prend pas mal de temps faut doser j'essaie de faire pareil
:Medichation:
il y a un jour
Mais c'est marrant, je pensais à toi récemment, j'aimais bien ton côté sniper et tes répliques mon frère
:Gatling:
Oui mais toi tu sais apprécier les joutes et les jeux de mots, les gens qui se les prennent se vexent assez vite

Moi à la base je rigole
:Chat_moqueur:
il y a un jour
Oui mais toi tu sais apprécier les joutes et les jeux de mots, les gens qui se les prennent se vexent assez vite

Moi à la base je rigole
:Chat_moqueur:
Sérieux ? Mais tu n'es pas méchant en plus. Tu n'est pas agressif, tu vanne, c'est tout.

Bref, installe toi avec plaisir
:amitie_sincere:
il y a un jour
Alors ne loupez pas votre fraternité.

#mon-frere,

Ce sont les kheys et les kheyettes les plus chauds de ta région pour te soutenir
:ExplosionFlamme:

Ceux qui sont là dans les bons comme dans les mauvais moments. Ceux que tu n'as pas choisi dans le club (créé par un modo que tu apprécie ou non, ce n'est pas l'important) mais qui sont là pour te lire, à toute heure du jour ou de la nuit.

Rejoins-nous
:Rohyoonseo_burger:
il y a un jour
Sérieux ? Mais tu n'es pas méchant en plus. Tu n'est pas agressif, tu vanne, c'est tout.

Bref, installe toi avec plaisir
:amitie_sincere:
Merci pour l'accueil tu fais plaisir je pensais que tu m'avais zappé kheyou
Je retrouve ta good vibe je suis content

J'installe ma tente et mes pics à barbecue ici
:DanceParty:
il y a un jour