Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Alors ne loupez pas votre fraternité.
#mon-frere,
Ce sont les kheys et les kheyettes les plus chauds de ta région pour te soutenir
Ceux qui sont là dans les bons comme dans les mauvais moments. Ceux que tu n'as pas choisi dans le club (créé par un modo que tu apprécie ou non, ce n'est pas l'important) mais qui sont là pour te lire, à toute heure du jour ou de la nuit.
Rejoins-nous
#mon-frere,
Ce sont les kheys et les kheyettes les plus chauds de ta région pour te soutenir
Ceux qui sont là dans les bons comme dans les mauvais moments. Ceux que tu n'as pas choisi dans le club (créé par un modo que tu apprécie ou non, ce n'est pas l'important) mais qui sont là pour te lire, à toute heure du jour ou de la nuit.
Rejoins-nous
Une intello gothique 8/10
On avait 14 ans, elle me courrait après
Quand je la stalk maintenant, elle est mère de 3 enfants
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne intello gothique 8/10
Ca me fait tellement bizarre de voir des connaissances ou des flirts de jeunesse mères de famille, crayon...
il y a 2 jours
#mon-frere,
Rejoins-nous
#mon-frere,
Rejoins-nous
alors déjà les kheyettes n’existe pas
il y a 2 jours
Navré @RotiPorc, j'ai supprimé parce qu'il n'y avait aucune personne que je connaissais
La prochaine fois, je verrai d'y aller avant de faire ce topic
La prochaine fois, je verrai d'y aller avant de faire ce topic
cette sensation, quand tu t'appliques à choisir tes mots minutieusement pendant de longues minutes, et enfin satisfait de toi tu postes, et là tu tombes sur l'autre tete de con PAS DE BOL Cette page m'appartiens désormais
J'avais pas connu ça depuis JVC
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 jours
Ca me fait tellement bizarre de voir des connaissances ou des flirts de jeunesse mères de famille, crayon...
il y a 2 jours
cette sensation, quand tu t'appliques à choisir tes mots minutieusement pendant de longues minutes, et enfin satisfait de toi tu postes, et là tu tombes sur l'autre tete de con PAS DE BOL Cette page m'appartiens désormais
il y a 2 jours
#mon-frere,
Rejoins-nous
#mon-frere,
Rejoins-nous
il y a 2 jours
alors déjà les kheyettes n’existe pas
Un mystère que nous resolverons ensemble mon frère
il y a 2 jours
Je vois ça. Puisse tu être bientôt rassasiée ma sœur
il y a 2 jours
mon frère
j'ai eu un peu d'amour adolescents mais pas beaucoup, ça passe ?
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNavré bon roti
remarque on a tous les outils pour troller maintenant : tu fais un topic, tu attends que quelqu'un écrive "Ananas écrit...", et paf tu supprimes le topic dans sa gueule
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 jours
mon frère
j'ai eu un peu d'amour adolescents mais pas beaucoup, ça passe ?
Ca passe totalement, c'est surtout pour faire un clin d'oeil à @Crevette-Argile
il y a 2 jours
@Saka, je te prêterai des eddies mon choom, j'en aurai bientôt plus besoin, mon V va bientôt crever de toute façon
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Ca passe totalement, c'est surtout pour faire un clin d'oeil à @Crevette-Argile
j'ai peur d'avoir trop de notif entre ce club mais aussi #le-club-des-palc
il y a 2 jours
j'ai peur d'avoir trop de notif entre ce club mais aussi #le-club-des-palc
Nous ne notifions pas à la légère, promis
il y a 2 jours
Nous ne notifions pas à la légère, promis
il y a 2 jours
Ca n'a pas marché, il n'est pas membre depuis longtemps.
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Et je peux mute en tant que modo, t'inquiète
je rigole, en vérité je m'en fou d'avoir des notifs. je vais rejoindre
il y a 2 jours
67
Sur ce sujet0