Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ceci, comme en cité, jogging taille basse
Mon reuf ?
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi t'es triste frère wesh
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 mois
Pourquoi t'es triste frère wesh
Parce que tu n'y es pas
il y a 2 mois
Parce que tu n'y es pas
il y a 2 mois
Mon frère
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSilencedeter
2 mois
@Minerve, nous ne cessons de croitre
Bientôt 40...
Bientôt numéro 1 sur la planète forum!
Bientôt numéro 1 sur la planète forum!
il y a 2 mois
Ouin ouin vous me detestez peut être
il y a 2 mois
Et c'est ok
Non, pas de place à la haine ici
il y a 2 mois
Silencedeter
2 mois
Alors ne loupez pas votre fraternité.
#mon-frere,
Ce sont les kheys et les kheyettes les plus chauds de ta région pour te soutenir
Ceux qui sont là dans les bons comme dans les mauvais moments. Ceux que tu n'as pas choisi dans le club (créé par un modo que tu apprécie ou non, ce n'est pas l'important) mais qui sont là pour te lire, à toute heure du jour ou de la nuit.
Rejoins-nous
#mon-frere,
Ce sont les kheys et les kheyettes les plus chauds de ta région pour te soutenir
Ceux qui sont là dans les bons comme dans les mauvais moments. Ceux que tu n'as pas choisi dans le club (créé par un modo que tu apprécie ou non, ce n'est pas l'important) mais qui sont là pour te lire, à toute heure du jour ou de la nuit.
Rejoins-nous
Pour payer alors que kays chauds sont proche de toi ?
Clique et baise,.c'est tout
Clique et baise,.c'est tout
il y a 2 mois
Silencedeter
2 mois
Alors ne loupez pas votre fraternité.
#mon-frere,
Rejoins-nous
#mon-frere,
Rejoins-nous
A quand l'irl frères romands
il y a 2 mois
128
Sur ce sujet0