Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
après les 5ans je vais devenir périmer ?
Non mais apres faudra avoir les couilles d'annoncer a ta partenaire que t'es puceau.
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais apres faudra avoir les couilles d'annoncer a ta partenaire que t'es puceau.
bah je dirais que je me suis préservé pour la fille de mes rêves, y’a rien à être puceau
il y a 2 jours
hallavar
2j
El famoso
Elle n'a pas fait de film mais ils l'ont invitée.

YouTube
Vidéo YouTubeBig nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 jours
C'est une étape importante pour leur projet, le fait de vedettariser des gens qui ne possèdent aucun talent
Quoi de mieux pour les mettre en avant que le festival de Cannes me diriez-vous
Quoi de mieux pour les mettre en avant que le festival de Cannes me diriez-vous
il y a 2 jours
Y'a quand même ce truc révélateur aussi, dans ce topic.
J'ai 33 ans, je suis ingénieur, certes guère payé mais prospère quand même, j'ai une maison, le permis, une (belle) voiture, je pourrais faire un parfait CUCK BÊTA PROVIDER
Quand j'avais 15 ans je regardais mon daron et je me disais que je voulais pas finir bêta provider, bien que j'avais conscience que c'était le mieux qui puisse m'arriver
Mais à 33 ans ça fait un moment que je me suis résolu à accepter la fatalité. D'autant plus que maintenant que j'ai fait ma vie je sais très bien me gérer moi -même et je ne cours plus le risque de finir en débile téléguidé par sa matronne avec la crise de la cinquantaine qui couve.
Et donc je suis un parfait provider, MAIS POURTANT, aucune ne veut de moi quand même, même les walled célibataires
Pourquoi ?
Ben parce qu'elles sont encore à courir après les mecs comme l'auteur, @choah, qui dit :
Mais pas pour baiser avec, pour l'épouser
Elles veulent TOUTES épouser, transformer en pères de famille bedonnants, des hommes coureurs de jupons qui ont la bougeote. Toutes.