Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
après les 5ans je vais devenir périmer ?
Non mais apres faudra avoir les couilles d'annoncer a ta partenaire que t'es puceau.
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais apres faudra avoir les couilles d'annoncer a ta partenaire que t'es puceau.
bah je dirais que je me suis préservé pour la fille de mes rêves, y’a rien à être puceau
il y a 2 jours
hallavar
2j
El famoso
Elle n'a pas fait de film mais ils l'ont invitée.

YouTube
Vidéo YouTubeBig nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 jours
C'est une étape importante pour leur projet, le fait de vedettariser des gens qui ne possèdent aucun talent
Quoi de mieux pour les mettre en avant que le festival de Cannes me diriez-vous
Quoi de mieux pour les mettre en avant que le festival de Cannes me diriez-vous
il y a 2 jours
Y'a quand même ce truc révélateur aussi, dans ce topic.
J'ai 33 ans, je suis ingénieur, certes guère payé mais prospère quand même, j'ai une maison, le permis, une (belle) voiture, je pourrais faire un parfait CUCK BÊTA PROVIDER
Quand j'avais 15 ans je regardais mon daron et je me disais que je voulais pas finir bêta provider, bien que j'avais conscience que c'était le mieux qui puisse m'arriver
Mais à 33 ans ça fait un moment que je me suis résolu à accepter la fatalité. D'autant plus que maintenant que j'ai fait ma vie je sais très bien me gérer moi -même et je ne cours plus le risque de finir en débile téléguidé par sa matronne avec la crise de la cinquantaine qui couve.
Et donc je suis un parfait provider, MAIS POURTANT, aucune ne veut de moi quand même, même les walled célibataires
Pourquoi ?
Ben parce qu'elles sont encore à courir après les mecs comme l'auteur, @choah, qui dit :
Mais pas pour baiser avec, pour l'épouser
Elles veulent TOUTES épouser, transformer en pères de famille bedonnants, des hommes coureurs de jupons qui ont la bougeote. Toutes.
Elles sont encore dans cette maladie mentale de princesses, de femmes enfants, qui veulent :
A) Prendre la chose qui brille que tout le monde veut, le mâle alpha
B) Dominer et détruire cette chose, en faire un soumis domestique
C) La lâcher et passe à autre chose, un autre chad
Elles ne sont mêmes plus foutues de comprendre, à 30 balais passés, que ce qu'elles veulent est mathématiquement voué à l'échec.
Car elles veulent toutes la même chose avec LE chad qui en a ras le cul et qui n'a pas les moyens d'entretenir un harem de dragons bouffis d'orgueil. Se condamnant donc à finir célibataires.
J'ai 33 ans, je suis ingénieur, certes guère payé mais prospère quand même, j'ai une maison, le permis, une (belle) voiture, je pourrais faire un parfait CUCK BÊTA PROVIDER
Quand j'avais 15 ans je regardais mon daron et je me disais que je voulais pas finir bêta provider, bien que j'avais conscience que c'était le mieux qui puisse m'arriver
Mais à 33 ans ça fait un moment que je me suis résolu à accepter la fatalité. D'autant plus que maintenant que j'ai fait ma vie je sais très bien me gérer moi -même et je ne cours plus le risque de finir en débile téléguidé par sa matronne avec la crise de la cinquantaine qui couve.
Et donc je suis un parfait provider, MAIS POURTANT, aucune ne veut de moi quand même, même les walled célibataires
Pourquoi ?
Ben parce qu'elles sont encore à courir après les mecs comme l'auteur, @choah, qui dit :
Mais j'ai pas envie de me poser, je veux juste les baiser et aurevoir.
Elles sont encore dans cette maladie mentale de princesses, de femmes enfants, qui veulent :
Elles ne sont mêmes plus foutues de comprendre, à 30 balais passés, que ce qu'elles veulent est mathématiquement voué à l'échec.
Et en même temps, elles sont malignes les salopes
Pourquoi vos croyez qu'elles veulent pas de moi, à votre avis ? Parce que je suis moche ?
Oui, mais à la rigueur elles se tapent souvent pire que moi
Non, la réalité est que dans leur connerie, elles sont quand même aptes à calculer qu'aussi gentrash cuck bêta que je sois, il leur sera très difficile de me dominer et de me faire accomplir leurs projets, parce que quand tu connais ces schéma de couples femme dominante + manlet fébrile, en fait ça ne tient que parce que l'homme est faible de la calebasse
Je suis Seugondaire.
il y a 2 jours
Y'a quand même ce truc révélateur aussi, dans ce topic.
Pourquoi ?
Mais pas pour baiser avec, pour l'épouser
Elles veulent TOUTES épouser, transformer en pères de famille bedonnants, des hommes coureurs de jupons qui ont la bougeote. Toutes.
Car elles veulent toutes la même chose avec LE chad qui en a ras le cul et qui n'a pas les moyens d'entretenir un harem de dragons bouffis d'orgueil. Se condamnant donc à finir célibataires.
Pourquoi ?
Mais j'ai pas envie de me poser, je veux juste les baiser et aurevoir.
Et en même temps, elles sont malignes les salopes
Pourquoi vos croyez qu'elles veulent pas de moi, à votre avis ? Parce que je suis moche ?
Oui, mais à la rigueur elles se tapent souvent pire que moi
Non, la réalité est que dans leur connerie, elles sont quand même aptes à calculer qu'aussi gentrash cuck bêta que je sois, il leur sera très difficile de me dominer et de me faire accomplir leurs projets, parce que quand tu connais ces schéma de couples femme dominante + manlet fébrile, en fait ça ne tient que parce que l'homme est faible de la calebasse
quand tu sais comment fonctionne la femme (donc que t'as eu bcp d'xp avec), elles veulent toutes de toi sauf exceptions
perso je compte go europe de l'est pour fonder un foyer blanc. Hors de questions de se reproduire avec une pute d'occident. Elles sont toutes niqué de la tête.
perso je compte go europe de l'est pour fonder un foyer blanc. Hors de questions de se reproduire avec une pute d'occident. Elles sont toutes niqué de la tête.
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un jour
quand tu sais comment fonctionne la femme (donc que t'as eu bcp d'xp avec), elles veulent toutes de toi sauf exceptions
Oui on est d'accord elles sont toutes complètement fêlées, inaptes à se raisonner.
Je suis Seugondaire.
il y a un jour
Ce connard a juste copié un topic de JVC.
On devrait goulag ce genre de type

il y a un jour
Oui on est d'accord elles sont toutes complètement fêlées, inaptes à se raisonner.
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un jour
Mais t’as une étude pour étayer ton propos ou on est obligés de te croire sur parole ?
Ayaaa bordel
il y a un jour
Ayaaa la réponse mon khey
il y a un jour
72
Sur ce sujet0