Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu es plus qu'un personnage, tu es carrément devenu un archétype d'humain dans mon système de pensée
Je te prends pour modèle vivant dès que je dois me figurer un célibataire involontaire au sens très large, pour avoir une représentation plus organique qu'un simple cliché un peu vague et rigide
Ca a pu m'arriver de mener une batterie de tests pour étudier ton comportement par le passé, oui, dans les limites du moralement acceptable pour ne pas te harceler non plus
Je te prends pour modèle vivant dès que je dois me figurer un célibataire involontaire au sens très large, pour avoir une représentation plus organique qu'un simple cliché un peu vague et rigide
Ca a pu m'arriver de mener une batterie de tests pour étudier ton comportement par le passé, oui, dans les limites du moralement acceptable pour ne pas te harceler non plus
C'est dingue comment j'habite ton esprit tu as déjà rêvé de moi bebou ? 

Je suis le donut du forum
il y a 2 jours
J'sais pas peut être que le mieux c'est d'ignorer mais bon c'est injuste d'être trashé gratos ç'est sûr
il y a 2 jours
C'est dingue comment j'habite ton esprit tu as déjà rêvé de moi bebou ? 

Vas-y pousse pas non plus
Je suis simplement devenu moins neutre parce que tu restes un humain quand même et ça commence à faire longtemps que je t'observes. Maintenant j'ai plutôt une démarche presque passive où je constate l'évolution notable, ça donne un côté évolutif à l'archétype et ça me permet d'échanger avec toi pour d'autres raisons que la compréhension d'un archétype
Je suis simplement devenu moins neutre parce que tu restes un humain quand même et ça commence à faire longtemps que je t'observes. Maintenant j'ai plutôt une démarche presque passive où je constate l'évolution notable, ça donne un côté évolutif à l'archétype et ça me permet d'échanger avec toi pour d'autres raisons que la compréhension d'un archétype
il y a 2 jours
Vas-y pousse pas non plus
Je rigole t'inquiètes j'adore faire genre de flirter avec d'autres forumeurs parce que je trouve ça très drôle... Et c'est très bien que notre relation soit plus apaisée qu'avant
il y a 2 jours
Exactement les gens qui déforment les propos ou inventent des trucs c'est usant et c'est très fréquent
il y a 2 jours
56
Sur ce sujet0