InscriptionConnexion
Bah justement j'aime bien voir des gens en vrai de temps en temps mais oui la plupart des mes interactions sont virtuelles et ça ne me dérange pas parce que si je sature je peux juste arrêter de regarder mon tel...
après si y'a plus d'internet du jour au lendemain le sevrage va être violent
:pikachu6:
Normal, notre société n'est plus du tout adaptée à l'absence d'internet. Même moi je suis obligé d'interagir en ligne, tout le monde. Plus de réseau mondial et ça devient un enfer. Faudrait tout reconstruire et là on deviendrait heureux.

C'est pour ça qu'il aurait fallu créer des parcs entier en zone blanche, des bars sans téléphone, institutionaliser le droit à la déconnexion, mais bien sûr personne ne pouvait prévoir qu'on aurait ce genre de problème
il y a 2 jours-PEMT
Bah je suis quand même un gigantesque autiste et socialement c'est dur mais justement je voulais pas me réfugier dans la facilité avec des spectres de relations humaines. Si j'avais pas été autiste je pense que je n'aurais pas été aussi intolérant envers les relations en ligne. En tout cas je préfère galérer mais que ce soit vrai
:zahi:
C'est fou de se dire qu'un mec qui a un trouble du spectre autistique s'en sors mieux socialement qu'un peigne cul "normal" qui a tellement peur du monde quil est incapable de tenir une conversation devant quelqu'un qui ne va pas dans son sens
:VoxIssou:

Un monde sans internet cest une porte ouverte au suicide pour ces gens la
GIF
il y a 2 jours-PEMT
Boarf meme si les 2 sont drogués je trouve ca craignos...
:Salliemouais:

Parce que tu me fera pas croire qu'ils sont a cheval sur les protections ou les prises de sang
:Salliemouais:
Drogue ou pas faut des capotes après c'est des adultes s'ils se protègent pas ma foi

Surtout que les organisateurs en proposent systématiquement
il y a 2 jours
Normal, notre société n'est plus du tout adaptée à l'absence d'internet. Même moi je suis obligé d'interagir en ligne, tout le monde. Plus de réseau mondial et ça devient un enfer. Faudrait tout reconstruire et là on deviendrait heureux.

C'est pour ça qu'il aurait fallu créer des parcs entier en zone blanche, des bars sans téléphone, institutionaliser le droit à la déconnexion, mais bien sûr personne ne pouvait prévoir qu'on aurait ce genre de problème
Ça n'a fait que catalyser certains travers humains aprés je trouve...
La technologie a le dos large c'est l'usage qu'en font les humains qui peut être problématique, mais bon ça permet préfère chialer sur les vilains algorithmes au lieu de se dire que peut étre que le souci c'est la nature humaine ?
:HouHou:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 jours
Drogue ou pas faut des capotes après c'est des adultes s'ils se protègent pas ma foi

Surtout que les organisateurs en proposent systématiquement
Oui alors permet moi de douter de la lucidité sur lutilisation dune capote de thecrow et de punkette apres 5 sniff
:Bloblo:

Flunch propose des haricots vert et pourtant patrice ne tape que dans les frites
GIF
il y a 2 jours
A partir du moment où c'est des vraies. personnes derrière l'écran il n'y'a rien de faux... Après certes plus simple de mentir par écran interposé c'est sûr chaque médaille à son revers mais IRL à part leur enveloppe physique les gens ne montrent souvent pas grand chose d'autre
:peepoJVC:
C'est beaucoup moins intense de passer ma soirée à échanger des messages à ma meilleure amie que de passer une soirée avec elle. Alors, j'aurais cent fois préféré parler à une connaissance dans un bar qu'à Litaire sur un topic. Donc vrai, faux, t'en fais ce que tu veux mais perso j'ai besoin d'intensité et ce soir tu n'es qu'un substitut
il y a 2 jours
C'est fou de se dire qu'un mec qui a un trouble du spectre autistique s'en sors mieux socialement qu'un peigne cul "normal" qui a tellement peur du monde quil est incapable de tenir une conversation devant quelqu'un qui ne va pas dans son sens

Un monde sans internet cest une porte ouverte au suicide pour ces gens la
Ils existaient bien avant internet ces gens là je pense, sauf qu'ils n'avaient pas accès à un refuge aussi facilement. Donc ils prenaient sur eux, j'imagine, et c'est mieux en vrai
il y a 2 jours
En france on se cache tres peu a ce niveau la

Justement ont fait partit des pays ou ca hesite le moins a tailler dans le lard publiquement
:VoxEnt:

Cest bien pour ca que se cacher derriere les RS est le seul echapatoire pour ceux qui n'arrivent a créer de lien social
:CherriBombEnt:
GIF
il y a 2 jours
Ça n'a fait que catalyser certains travers humains aprés je trouve...
La technologie a le dos large c'est l'usage qu'en font les humains qui peut être problématique, mais bon ça permet préfère chialer sur les vilains algorithmes au lieu de se dire que peut étre que le souci c'est la nature humaine ?
:HouHou:
Qui est le fautif de la pollution ? Les consommateurs ou les industriels ? Non, je ne vais pas m'acharner à dire que les consommateurs ne font aucun effort pour n'avoir aucune empreinte. C'est n'est pas une question de mauvaise nature ou de mauvaise volonté. Ce sont des lois mécaniques, matérielles et systémiques qui régissent les comportements à l'échelle sociale
il y a 2 jours
Oui c'est assez drôle de voir des gens se comporter de manière odieuse et d'en plus avoir le culot de s'attribuer le "bon rôle", genre se montrer détestable avec quelqu'un gratuitement ça n'a aucun sens c'est de la pathologie mentale à ce niveau mais ce genre de personne s'estime légitime a distribuer les bons et surtout mauvais points... A cracher leur venin alors que au final on accorde autant de considération à leur avis qu'à leur personne.
Pas mal de gens sont comme ça IVL et au pire osef c'est juste des personnes toxiques dont y'a rien à tirer et à la méchanceté trop prévisible pour être vraiment incisive
:peepoJVC:
il y a 2 jours
Ils existaient bien avant internet ces gens là je pense, sauf qu'ils n'avaient pas accès à un refuge aussi facilement. Donc ils prenaient sur eux, j'imagine, et c'est mieux en vrai
Ils prenaient pas sur eux ils etaient les gaston du village. Des pauvres type paumé qui finissaient seul le nez dans leur bol de ricard a 9h
GIF
il y a 2 jours
C'est beaucoup moins intense de passer ma soirée à échanger des messages à ma meilleure amie que de passer une soirée avec elle. Alors, j'aurais cent fois préféré parler à une connaissance dans un bar qu'à Litaire sur un topic. Donc vrai, faux, t'en fais ce que tu veux mais perso j'ai besoin d'intensité et ce soir tu n'es qu'un substitut
Oh mais je n'attends rien de toi en particulier après je te trouve moins antipathique qu'avant pour le coup comme quoi qu'on ne me dise pas que je suis rancunier
:pikacute:
il y a 2 jours
Oui alors permet moi de douter de la lucidité sur lutilisation dune capote de thecrow et de punkette apres 5 sniff

Flunch propose des haricots vert et pourtant patrice ne tape que dans les frites
Ayaaa mais en vrai pareil ça dépend de ta consommation. Si tu fais de la merde au point de plus être lucide, c'est quand même un peu de ta faute. J'ai un pote qui bouffe 4 taz, il cherche un peu sa propre merde.

J'ai toujours réguler ma consommation, parfois tu bades un peu, parfois tu doses un peu mal, parfois le produit est daubé, mais si tu fais pas de la merde tu vas jamais te foutre dans des états dramatiques, enfin t'es vraiment beaucoup moins de chance que ça arrive

Ca m'est arriver de baiser drogué, j'étais lucide et protégé
il y a 2 jours
Ils prenaient pas sur eux ils etaient les gaston du village. Des pauvres type paumé qui finissaient seul le nez dans leur bol de ricard a 9h
Ayaaaao les pauvres

Oui t'as raison la littérature en dépeint quelque uns

Avec internet c'est vrai que c'est très facile de fuir les autres et d'avoir simplement des contacts en ligne pour ne pas devenir fou
il y a 2 jours
D'ailleurs le truc que je trouve drôle sur les forums c'est que souvent c'est d'autres forumeurs qui projettent des trucs sur moi alors que perso je poste des trucs sans me focaliser excessivement sur qui que ce soit...
Au final même si des fois c'est pour me dénigrer ça montre quand même une volonté d'attirer mon attention évidente
:Kirbonche:
il y a 2 jours
Oh mais je n'attends rien de toi en particulier après je te trouve moins antipathique qu'avant pour le coup comme quoi qu'on ne me dise pas que je suis rancunier
:pikacute:
Je menais des expériences sur toi désolé
il y a 2 jours
Je menais des expériences sur toi désolé
Oui fin tu t'es quand même inspiré de moi sur le plan littéraire pour un personnage tu m'as dit et ça veut quand même dire que je t'avais marqué
:Lecteur:
il y a 2 jours
En tout cas je rigole bien ce soir
:rire:
il y a 2 jours
Oui fin tu t'es quand même inspiré de moi sur le plan littéraire pour un personnage tu m'as dit et ça veut quand même dire que je t'avais marqué
:Lecteur:
Tu es plus qu'un personnage, tu es carrément devenu un archétype d'humain dans mon système de pensée

Je te prends pour modèle vivant dès que je dois me figurer un célibataire involontaire au sens très large, pour avoir une représentation plus organique qu'un simple cliché un peu vague et rigide

Ca a pu m'arriver de mener une batterie de tests pour étudier ton comportement par le passé, oui, dans les limites du moralement acceptable pour ne pas te harceler non plus
il y a 2 jours
Oui vaut mieux en rire je pense quand je vois que quelqu'un rage de manière persistante sur moi sans raison apparente (parce que bon je ne cherche pas de noise aux autres forumeurs donc c'est curieux ces gens pas contents on sait pas pourquoi) c'est tellement absurde que ça en devient limite drôle au final
:rose:
il y a 2 jours