Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
TITRE
Combien d'entre vous sont capable de faire face à une situation d'urgence de type personne faisant un arrêt cardiaque, personne en hémorragie, quand et comment faire une PLS ... etc
Les gestes de base des 1er secours enseignés au collège normalement .
Combien d'entre vous sont capable de faire face à une situation d'urgence de type personne faisant un arrêt cardiaque, personne en hémorragie, quand et comment faire une PLS ... etc
.C[@uDin€ . 100110-[ClaSS-410 0|d Sex.Bot from Montr€aL Factory
il y a 3 jours
Sondage – 33 votes
Je sais gérer ces gestes à 100%
je m'en bats les couilles je laisse crever tout le monde
Je suis à la ramasse et je m'évanouis
autres - précises ou cancer
Je sais utiliser un Défibrilateur automatique
je sais gérer la PLS
je sais gérer seulement le massage cardiaque
Je sais gérer seulement une hemorragie sur un membre supérieur ou inferieur
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi déjà une personne formée se rappelle comment passer une bonne alerte après 2 ou 3 ans, le formateur a bien fait son travail
il y a 3 jours-PEMT
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 jours-PEMT
Le SST ça compte
C’est pareil, il y a un module spécifiques au risques de l’entreprise si besoin
il y a 3 jours
Si un jour ta mère en a besoin tu l'auras bien dans le cul quand même
il y a 3 jours
Si un jour ta mère en a besoin tu l'auras bien dans le cul quand même
ent
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 jours
Hémorragie: point de compression, voir garrot si blessure très sévère ou amputation d'un membre
Arrêt cardiaque: osef c'est soit un boumeur soit une personne malade qui va coûter une fortune à soigner, dans tous les cas ça fera des économies à la sécu
Arrêt cardiaque: osef c'est soit un boumeur soit une personne malade qui va coûter une fortune à soigner, dans tous les cas ça fera des économies à la sécu
il y a 3 jours
Formation annuelle , ca me casse les couilles d'entendre le même truc tous les ans mais du coup pas trop de doutes
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPSE 2 option sauvetage en mer + afgsu 2 le golem
bon j'ai deja 3 plaintes au cul de victime y a longtemps car ils avaient pas demander a etre sauver mdr
bon j'ai deja 3 plaintes au cul de victime y a longtemps car ils avaient pas demander a etre sauver mdr
il y a 3 jours
J'ai passé la psc1 il y a 15 ans, adieu au pauvre bonhomme qui aura un problème devant moi car j'ai tout oublié
il y a 3 jours
Hémorragie: point de compression, voir garrot si blessure très sévère ou amputation d'un membre
Ça peut être un gosse qui s étouffe aussi.
il y a 2 jours
Le SST ça compte
Non désolé khey
il y a 2 jours
Goldorak
3j
Si déjà une personne formée se rappelle comment passer une bonne alerte après 2 ou 3 ans, le formateur a bien fait son travail
C'est plutôt vrai. Le nombre de personne qui masse pendant 20 minutes avant de se rendre compte qu ils n ont pas appeler les pompiers
il y a 2 jours
Claudine
3j
TITRE
Moi
il y a 2 jours
Goldorak
3j
Si déjà une personne formée se rappelle comment passer une bonne alerte après 2 ou 3 ans, le formateur a bien fait son travail
la gueule de mon dernier formateur :
mal habillé comme les gardien de sécurité eco +
avait du mal a parler
avait besoin d'aide pour tenir le groupe
fumeur et marlou
et ces ça qui veut nous apprendre a sauver des vies.
nofake
mal habillé comme les gardien de sécurité eco +
avait du mal a parler
avait besoin d'aide pour tenir le groupe
fumeur et marlou
et ces ça qui veut nous apprendre a sauver des vies.
nofake
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 jours
Claudine
3j
TITRE
Je ne sais pas @elkiki
il y a 2 jours
58
Sur ce sujet0