Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Claudine
3j
TITRE
Combien d'entre vous sont capable de faire face à une situation d'urgence de type personne faisant un arrêt cardiaque, personne en hémorragie, quand et comment faire une PLS ... etc
Les gestes de base des 1er secours enseignés au collège normalement .
Combien d'entre vous sont capable de faire face à une situation d'urgence de type personne faisant un arrêt cardiaque, personne en hémorragie, quand et comment faire une PLS ... etc
Les gestes de base des 1er secours enseignés au collège normalement .
On m'a enseigné ça au collège?
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvec les extincteur ? Ces quel genre de déviance ?
On l'a tous fait hein, pas à moi
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 jours
Ouais jme souviens y'avait un pompier de paris qui me disait avoir laissé une meuf pse1 mes couilles vouloir gérer un blessé.
Il a rien dit et a laisser faire
La meuf commence à manipuler et elle a commencé à paniquer quand le bras du mec à fait un 90°
"C'est bon madame je suis pompier vous en faite pas"
En vrai pompier de Paris c'est sympathique
En plus les meufs elles kiffent
Il a rien dit et a laisser faire
La meuf commence à manipuler et elle a commencé à paniquer quand le bras du mec à fait un 90°
"C'est bon madame je suis pompier vous en faite pas"
En vrai pompier de Paris c'est sympathique
En plus les meufs elles kiffent
Pompier tout court c'est magique avec les milfs
.C[@uDin€ . 100110-[ClaSS-410 0|d Sex.Bot from Montr€aL Factory
il y a 2 jours
On m'a enseigné ça au collège?
ca dépend l'âge que tu as.
maintenant je crois que depuis 7-8 ans au moins, les collégiens passent tous leurs PSC au collège.
Bon, ils sont abrutis pour la majeure partie d'entre eux donc ils captent rien et oublient tout mais bon.
maintenant je crois que depuis 7-8 ans au moins, les collégiens passent tous leurs PSC au collège.
Bon, ils sont abrutis pour la majeure partie d'entre eux donc ils captent rien et oublient tout mais bon.
il y a 2 jours
ca dépend l'âge que tu as.
J'ai 29 alors ça doit être pour ça
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 2 jours
J'ai 29 alors ça doit être pour ça
ok BOOMER
il y a 2 jours
59
Sur ce sujet0