Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Claudine
3j
TITRE
Combien d'entre vous sont capable de faire face à une situation d'urgence de type personne faisant un arrêt cardiaque, personne en hémorragie, quand et comment faire une PLS ... etc
Les gestes de base des 1er secours enseignés au collège normalement .
Combien d'entre vous sont capable de faire face à une situation d'urgence de type personne faisant un arrêt cardiaque, personne en hémorragie, quand et comment faire une PLS ... etc
perso j'ai eu l'opportunité d'apprendre a faire une trachéaux avec un stylo bille.
nofake
nofake
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me souvient vaguement comment gerer une blessure par balle aux poumons et comment mettre un garot
il y a 2 jours
Je me souvient vaguement comment gerer une blessure par balle aux poumons et comment mettre un garot
Pansement soufflant ?
.C[@uDin€ . 100110-[ClaSS-410 0|d Sex.Bot from Montr€aL Factory
il y a 2 jours
la gueule de mon dernier formateur :
mal habillé comme les gardien de sécurité eco +
avait du mal a parler
avait besoin d'aide pour tenir le groupe
fumeur et marlou
et ces ça qui veut nous apprendre a sauver des vies.
nofake
mal habillé comme les gardien de sécurité eco +
avait du mal a parler
avait besoin d'aide pour tenir le groupe
fumeur et marlou
et ces ça qui veut nous apprendre a sauver des vies.
nofake
Y a des cassos mais la majorité est bien. Il y a d’excellents formateurs, tu es tombé sur l’exact opposé
il y a 2 jours
Claudine
3j
TITRE
Je suis titulaire de la formation, et je pense être capable de faire 95% des gestes
il y a 2 jours
Y a des cassos mais la majorité est bien. Il y a d’excellents formateurs, tu es tombé sur l’exact opposé
Moi j'ai eu un peu de tout. Mais souvent les plus humbles sont les plus compétents.
Y a toujours le problème de la pédagogie.
Être bon, être même excellent secouriste, mais être mauvais communicant ou mauvais pédagogue gâche tout.
Y a toujours le problème de la pédagogie.
Être bon, être même excellent secouriste, mais être mauvais communicant ou mauvais pédagogue gâche tout.
il y a 2 jours
Pansement soufflant ?
Plaie soufflante tu veux dire non ?
Pansement trois cotés, puis PLS pour évacuer les liquides par la plaie.
Sois fidèle et ardent.
il y a 2 jours
Plaie soufflante tu veux dire non ?
Ouais voilà
il y a 2 jours
Etre formé =/= savoir agir correctement.
Evidemment il faut former le max de monde possible mais l'effet de panique peut tétaniser certains et si les formations sont pas renouvelées l'oubli peut etre total. C'est le soucis du PSC (PSC1 n'existe plus).
D'ou l'intéret du SST qui a une validité de 2 ans
Evidemment il faut former le max de monde possible mais l'effet de panique peut tétaniser certains et si les formations sont pas renouvelées l'oubli peut etre total. C'est le soucis du PSC (PSC1 n'existe plus).
Salarié.
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsClaudine
3j
TITRE
SST renouvelé tous les 2 ans, j'ai eu aussi la formation "utilisation des extincteurs "
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 jours
Claudine
3j
TITRE
Faudrait que je remette a jour mes connaissance
Je lai passé 2 fois au college et une fois a l'armée et cest tout.
Je men souviens pas exactement des bon geste a appliquer
Je lai passé 2 fois au college et une fois a l'armée et cest tout.
Je men souviens pas exactement des bon geste a appliquer
Gaston chaton écrit...
il y a 2 jours
SST renouvelé tous les 2 ans, j'ai eu aussi la formation "utilisation des extincteurs "
Cetait toi le petit con qui vidait les extincteurs au college ?
Gaston chaton écrit...
il y a 2 jours
Oui
Même le secourisme au combat
Sauf pour blessure par balle au thorax/dos ...Je me rappel plus vraiment ce qu'il faut faire
Même le secourisme au combat
Sauf pour blessure par balle au thorax/dos ...Je me rappel plus vraiment ce qu'il faut faire
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 jours
Pansement soufflant ?
C'est ça khey !
Pensement triangle je crois à l'avant et derriere faut le boucher
Et faut que le sang puisse s'écouler a l'avant il me semble aussi
Pensement triangle je crois à l'avant et derriere faut le boucher
Et faut que le sang puisse s'écouler a l'avant il me semble aussi
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 jours
J'ai eu le diplôme mais je me souviens de rien du tout ayaaaa
D'ailleurs j'ai du perdre le diplôme
D'ailleurs j'ai du perdre le diplôme
il y a 2 jours
Etre formé =/= savoir agir correctement.
Ouais jme souviens y'avait un pompier de paris qui me disait avoir laissé une meuf pse1 mes couilles vouloir gérer un blessé.
Il a rien dit et a laisser faire
La meuf commence à manipuler et elle a commencé à paniquer quand le bras du mec à fait un 90°
"C'est bon madame je suis pompier vous en faite pas"
En vrai pompier de Paris c'est sympathique
En plus les meufs elles kiffent
Il a rien dit et a laisser faire
La meuf commence à manipuler et elle a commencé à paniquer quand le bras du mec à fait un 90°
"C'est bon madame je suis pompier vous en faite pas"
En vrai pompier de Paris c'est sympathique
En plus les meufs elles kiffent
il y a 2 jours
je m'en bats les couilles je laisse crever tout le monde
Exactement
il y a 2 jours
Cetait toi le petit con qui vidait les extincteurs au college ?
Qu'est-ce que j'ai pu baiser avec ça
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 jours
Qu'est-ce que j'ai pu baiser avec ça
Avec les extincteur ? Ces quel genre de déviance ?
Gaston chaton écrit...
il y a 2 jours
59
Sur ce sujet0