Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais surtout pas contre les racailles qui foutent la merde.
@Volutes
@BFMTV sur X
Voir le post de @BFMTV
Cliquer pour charger le post
@Volutes
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais surtout pas contre les racailles qui foutent la merde.
@Volutes
@BFMTV sur X
Voir le post de @BFMTV
@Volutes
il y a 3 jours
Je porte plainte car une boutique a fait une edition limitée
Les editions collector de jv
Les editions collector de jv
Damage control de cette mairie de gros gauchistes qui n'assumera jamais les conséquences de sa politique
il y a 3 jours-PEMT
Même pas capable d'assurer l'ordre public
Le centre ville était des full migrants et clochards ya 7-8 ans
Le centre ville était des full migrants et clochards ya 7-8 ans
il y a 3 jours
Ne vous étonnez pas qu'un établissement patriote soit fermé et condamné après avoir été attaqué par des antifas, quand on voit ca
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl se passe quoi avec swatch
Les gens aiment acheter des merdes hors de prix
il y a 3 jours
Il faut interdire le commerce
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 3 jours
C'est la politique de la Fronce depuis 50 ans, on lutte contre les conséquences par contre les causes !
il y a 3 jours
Les gens aiment acheter des merdes hors de prix
Et du coup la mairie porte plainte ca a du sens
il y a 3 jours
Et du coup la mairie porte plainte ca a du sens
Je voudrais bien voir pour quel motif ils ont porté plainte
"Vend trop cher des montres en plastique de merde"
"Vend trop cher des montres en plastique de merde"
il y a 3 jours
- Alors M.Swatch, vous êtes accusé de trouble à l'ordre publique, qu'avez vous à dire pour votre défense ?
- Heu et bien on a fait une édition limitée et une horde de jeune gens ont fait irruption
- Le défendant quelque chose à dire ?
- Oui cette édition limitée a excité nos jeunes, nos jeunes de l'avenir si je puisse le dire. Et en plus Swatch leur a fermé la porte ! Imaginez un pauvre jeune issu des quartiers, se voyant refuser l'entrée uniquement parce qu'il souhaitait acquérir, et GRATUITEMENT EN PLUS, une superbe montre qui lui aurait donné enfin l'avenir qu'il méritait
- Très bien. Condamné !
- Heu et bien on a fait une édition limitée et une horde de jeune gens ont fait irruption
- Oui cette édition limitée a excité nos jeunes, nos jeunes de l'avenir si je puisse le dire. Et en plus Swatch leur a fermé la porte ! Imaginez un pauvre jeune issu des quartiers, se voyant refuser l'entrée uniquement parce qu'il souhaitait acquérir, et GRATUITEMENT EN PLUS, une superbe montre qui lui aurait donné enfin l'avenir qu'il méritait
- Très bien. Condamné !
il y a 3 jours
Mais surtout pas contre les racailles qui foutent la merde.
@Volutes
@BFMTV sur X
Voir le post de @BFMTV
@Volutes
Et alors c'est Swatch qui est responsable de l'organisation
il y a 3 jours
acheter une merde pour la revendre derrière
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 jours
Et alors c'est Swatch qui est responsable de l'organisation
c'est la faute au commerçant de vendre des choses si il se fait voler ou si sa clientèle à un QI négatif
- peine de mort
- peine de mort
il y a 3 jours
Belanus
3j
- Alors M.Swatch, vous êtes accusé de trouble à l'ordre publique, qu'avez vous à dire pour votre défense ?
- Très bien. Condamné !
- Très bien. Condamné !
Ils ont jamais annoncé que l’édition était limitée d’ailleurs.
il y a 3 jours
57
Sur ce sujet0