Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
sur X
Voir le post
Cliquer pour charger le post
Après ça veut rien dire un extrait de deux secondes mais faut qu'il fasse gaffe, ça se voit il a le manque de souplesse caractéristique d'un mec qui reste assis trop longtemps, avec des ischios tendus et le bassin en antéversion
Un booster et on se sent onchois.
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRoiSage
3j
je comprends même pas l'exo qu'il est censé faire
C’est du jumping jack, mais sans le jump
il y a 3 jours
Freudien
3j
C'est quoi ces mouvements de merde ?
Je me suis posé la même question, mais j'imagine que quand t'es un gros porc sédentaire peu importe le mouvement tant que tu bouges ça sera bénéfique
il y a 3 jours
Pour le défendre un peu, quand on a jamais fait de muscu et qu'on s'y met d'un coup, c'est normal d'avoir des gestes flottants et hésitants
"l'aisance" du soulèvement des poids vient avec le temps (et la musculation des bras)
"l'aisance" du soulèvement des poids vient avec le temps (et la musculation des bras)
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me suis posé la même question, mais j'imagine que quand t'es un gros porc sédentaire peu importe le mouvement tant que tu bouges ça sera bénéfique
Après il est pas censé être un gros porc sédentaire, il dit qu'il fait 3 entrainements de boxe par semaine
Un booster et on se sent onchois.
il y a 3 jours
C’est du jumping jack, mais sans le jump
le cardio lesté avec des altères de 5kg c'est vraiment un exo de sexagénaire
il y a 3 jours-PEMT
Après il est pas censé être un gros porc sédentaire, il dit qu'il fait 3 entrainements de boxe par semaine
Oui oui j'en ai déjà des énergumènes de ce genre qui prétendent faire du sport 3 fois par semaine mais qui ont une condition physique éclatée parce qu'ils transpirent jamais
il y a 3 jours
le cardio lesté avec des altères de 5kg c'est vraiment un exo de sexagénaire
De souvenir il était plutôt sportif, il faisait de la boxe anglaise tout en jouant aux échecs
il y a 3 jours
De souvenir il était plutôt sportif, il faisait de la boxe anglaise tout en jouant aux échecs
ca a duré 6 mois max ca
il y a 3 jours
Sur fight night champions
il y a 3 jours
66
Sur ce sujet0