Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis trop modeste pour ça me gène, puis je parle de sujets trop éclectiques pour que ça puisse rassembler une communauté
TU ES MON E-POP NUMÉRO UNO
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssur X
Voir le post
Cliquer pour charger le post
Après ça veut rien dire un extrait de deux secondes mais faut qu'il fasse gaffe, ça se voit il a le manque de souplesse caractéristique d'un mec qui reste assis trop longtemps, avec des ischios tendus et le bassin en antéversion
C'est drole de se moquer lol.
il y a 3 jours
Principalement oui, en gros rester assis ça desactive tes fessiers et tes abdos, tout en rendant raides tes ischios/cuisses/muscles de la hanche, ce qui fait que si tu fais rien à côté tu finis avec les jambes raides et le bassin en avant
Ce qui a l'air d'être le cas de Sardoche, il a l'air d'avoir le bassin en avant car abdos et fessiers pas assez renforcés, de la difficulté à se mettre en position squat car ischio trop raides
Ce qui a l'air d'être le cas de Sardoche, il a l'air d'avoir le bassin en avant car abdos et fessiers pas assez renforcés, de la difficulté à se mettre en position squat car ischio trop raides
Ça doit être pour ça que j'ai une souplesse de merde aussi
Ça commence à aller un peu mieux depuis que j'ai repris le sport.
Mais j'ai une position de merde quand je suis chez moi, souvent allongé dans le lit avec le PC portable poser sur une cuisse plié
Ça commence à aller un peu mieux depuis que j'ai repris le sport.
Mais j'ai une position de merde quand je suis chez moi, souvent allongé dans le lit avec le PC portable poser sur une cuisse plié
🍔 Monument de gras 🍔 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 3 jours
sur X
Voir le post
Cliquer pour charger le post
Après ça veut rien dire un extrait de deux secondes mais faut qu'il fasse gaffe, ça se voit il a le manque de souplesse caractéristique d'un mec qui reste assis trop longtemps, avec des ischios tendus et le bassin en antéversion
il y a 3 jours
Le coach de ma box de crossfit a peint ça sur le mur
"No Pain No Gain"
"No Pain No Gain"

YouTube
Vidéo YouTubeA 2min45
🍔 Monument de gras 🍔 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 3 jours
75
Sur ce sujet0