Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un arc de cercle le bordel, même Michael Jackson il te sortait pas ce moov secret
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSur fight night champions
Street Fighter plutôt je crois, j'avais vu qu'il tryhardait (en vain) dessus
Un booster et on se sent onchois.
il y a 3 jours
Street Fighter plutôt je crois, j'avais vu qu'il tryhardait (en vain) dessus
C'est toi qui avait fait des topics sur ça ?
Sa technique c'était pas de jouer en mode Arcade mais d'apprendre tous les coups et enchaînements en mode entraînement, c'est sûrement un autiste
Sa technique c'était pas de jouer en mode Arcade mais d'apprendre tous les coups et enchaînements en mode entraînement, c'est sûrement un autiste
il y a 3 jours
C'est toi qui avait fait des topics sur ça ?
Non c'etait pas moi
Mais j'ai vu les vidéos oui ahi où il passe des dizaines d'heures à spam le même mouvement tandis que son pote avait un meilleur niveau que lui en jouant 20h max
Mais j'ai vu les vidéos oui ahi où il passe des dizaines d'heures à spam le même mouvement tandis que son pote avait un meilleur niveau que lui en jouant 20h max
il y a 3 jours
sur X
Voir le post
Cliquer pour charger le post
Après ça veut rien dire un extrait de deux secondes mais faut qu'il fasse gaffe, ça se voit il a le manque de souplesse caractéristique d'un mec qui reste assis trop longtemps, avec des ischios tendus et le bassin en antéversion
C'est du à sa le manque de souplesse ?
🍔 Monument de gras 🍔 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 3 jours
De souvenir il était plutôt sportif, il faisait de la boxe anglaise tout en jouant aux échecs
Il fait de la boxe anglaise ? De la pasta box à la limite
il y a 3 jours
C’est du jumping jack, mais sans le jump
Nous cherchons toujours jack
il y a 3 jours
C'est du à sa le manque de souplesse ?
Principalement oui, en gros rester assis ça desactive tes fessiers et tes abdos, tout en rendant raides tes ischios/cuisses/muscles de la hanche, ce qui fait que si tu fais rien à côté tu finis avec les jambes raides et le bassin en avant
Ce qui a l'air d'être le cas de Sardoche, il a l'air d'avoir le bassin en avant car abdos et fessiers pas assez renforcés, de la difficulté à se mettre en position squat car ischio trop raides
Ce qui a l'air d'être le cas de Sardoche, il a l'air d'avoir le bassin en avant car abdos et fessiers pas assez renforcés, de la difficulté à se mettre en position squat car ischio trop raides
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAll pain no gain
Le coach de ma box de crossfit a peint ça sur le mur
"No Pain No Gain"
"No Pain No Gain"
il y a 2 jours
Le coach de ma box de crossfit a peint ça sur le mur
"No Pain No Gain"
"No Pain No Gain"
ayooo même en 2010 avec la sortie du film c'était déjà ringard
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Mais qu'est-ce qu'il fabrique ?
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 jours
@SuperTimor tu peux faire un club comme tf6 stp
Un club Sardoche ?
il y a 2 jours
Un club Sardoche ?
Nan un club SuperTimor comme ça tu le mention sur tes topics et on les rate pas
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 2 jours
Il fait de la boxe anglaise ? De la pasta box à la limite
il y a 2 jours
J'ai un peu la même posture que lui
Chaud, fais des planches et muscles tes fessiers pour arranger ton hyperlordose, c'est très moche
Salut
il y a 2 jours
Nan un club SuperTimor comme ça tu le mention sur tes topics et on les rate pas
Je suis trop modeste pour ça me gène, puis je parle de sujets trop éclectiques pour que ça puisse rassembler une communauté
il y a 2 jours
62
Sur ce sujet0