Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
1900 net
Par contre le salaire par heure de travail est imbattable.
Par contre le salaire par heure de travail est imbattable.
C'est fou comme situation n'empêche
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdoctorat pour 2300
16h par semaine pour un prof agrégé, et ça doit être 2300 sur 10 mois
Au nombre d’heures c’est introllable
il y a 3 jours
16h par semaine pour un prof agrégé, et ça doit être 2300 sur 10 mois
Pas faux
il y a 3 jours
Pas faux
Surtout en maths ahi
En svt ou en physique y a moyen de devoir mettre à jour les cours régulièrement. Mais en maths en lycée t’es tranquille pour un moment
En svt ou en physique y a moyen de devoir mettre à jour les cours régulièrement. Mais en maths en lycée t’es tranquille pour un moment
il y a 3 jours
J'ai quitté l'éducation nationale et renoncé à mon agrégation lorsqu'ils ont voulu me forcer à porter un masque.
il y a 3 jours
Oui c'est le théorème de Dini.
Solide solide... bon c'était les préliminaires. J'espère que te ready pour la suite
te fort en théorie de la recursion ? un jeu d'enfant a ce qui paraît
Existe-t-il une méthode générale permettant de décider, en un nombre fini d’étapes, si une proposition mathématique arbitraire est démontrable à partir d’un système d’axiomes donné ?
Indice car je suis de bonne humeur : faut pas calculer
Existe-t-il une méthode générale permettant de décider, en un nombre fini d’étapes, si une proposition mathématique arbitraire est démontrable à partir d’un système d’axiomes donné ?
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 jours
Solide solide... bon c'était les préliminaires. J'espère que te ready pour la suite
Ça me semble équivalent au problème de l'arrêt, donc non.
Ou, pour le dire autrement, la réponse est non d'après le théorème d'incomplétude de Gödel, du moins dès lors que le système d'axiomes permet de faire de l'arithmétique.
Ou, pour le dire autrement, la réponse est non d'après le théorème d'incomplétude de Gödel, du moins dès lors que le système d'axiomes permet de faire de l'arithmétique.
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 jours
J'ai quitté l'éducation nationale et renoncé à mon agrégation lorsqu'ils ont voulu me forcer à porter un masque.
Félicitation key
🍔 Monument de gras 🍔 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 2 jours
Ça me semble équivalent au problème de l'arrêt, donc non.
Soliiiiide comme reponse.
Bon maintenant passons au chose serieus 2 minutes histoire de savoir si tu fais partie de the eliten
Peut-on, en principe, concevoir une procédure finie qui permettrait de déterminer le nombre exact de trap mignon sur le forum Onche, en tenant compte de tous les posts actuel, passées et futures et ceux pour chaque sous forum et particulièrement le sous forum 18+ ? Justifier l’idée générale
Indice :
Bon maintenant passons au chose serieus 2 minutes histoire de savoir si tu fais partie de the eliten
Peut-on, en principe, concevoir une procédure finie qui permettrait de déterminer le nombre exact de trap mignon sur le forum Onche, en tenant compte de tous les posts actuel, passées et futures et ceux pour chaque sous forum et particulièrement le sous forum 18+ ? Justifier l’idée générale
Indice :
il y a 2 jours
Ne répond pas non le forum veut savoir
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSoliiiiide comme reponse.
Indice :
Indice :
Je donne ma langue au chat.
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 jours
Je donne ma langue au chat.
il y a 2 jours
Vous êtes juste des bons gogoys, vos "valeurs" permettent de vous sélectionner naturellement. Paz en dépit
il y a 2 jours
enfin quelqu'un qui parle de l'absurdité d'avoir des valeurs
Ils ne se rendent pas compte qu'ils sont des animaux avant tout, tant mieux pour nous autres éclairés
il y a 2 jours
"Ingénieur de recherche" à la fac.
C'est pas si facile à obtenir comme poste, jsp pour les maths mais en physique ya pas tant de poste. Après j'ai la flemme de tenter jusqu'ici, surtout qu'effectivement les labos français y a trop de glandeurs
il y a 2 jours
PatrickSebasti1
Élite de sang royalZéro toutBoucleur fouCringe
Je n'ai jamais porté de masque, ni aucun vaccin, ni aucune sodomie nasale.
Et bien si c’est réel bravo
Élite de sang royalZéro toutBoucleur fouCringe
Je n'ai jamais porté de masque, ni aucun vaccin, ni aucune sodomie nasale.
Et bien si c’est réel bravo
il y a 2 jours
T'as eu des couilles pour démissionner en ayant une agrég
Je suis moi aussi dans l'EN et j'ai pour projet de me barrer aussi, ça devient n'importe quoi ce boulot (1er degré)
Je suis moi aussi dans l'EN et j'ai pour projet de me barrer aussi, ça devient n'importe quoi ce boulot (1er degré)
il y a 2 jours
60
Sur ce sujet0