Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
c'est à qui toutes ces ressources non utilisées ?
je parle du screen du haut
je parle du screen du haut
j'avais trop de bateaux et de ribaudaquins à n'en savoir qu'en faire
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'avais trop de bateaux et de ribaudaquins à n'en savoir qu'en faire
ah ça j'avais bien vu, mais je parle du screen du haut, ça fait pas mal de ressources entassées
Show me your moves
il y a 2 jours
ah ça j'avais bien vu, mais je parle du screen du haut, ça fait pas mal de ressources entassées
oe mais je suis mort rapidement
il y a 2 jours
En tout cas, c'était super plaisant de jouer avec vous, les clefs : @trapvador, @Fantasio et @DoYouEvenRace.
C'est toujours aussi chouette, marrant et sympatoche.
Je vais réappliquer, malgré tout, mes chers @DoYouEvenRace et @trapvador , la technique du Celte indochinois.
Bonne chance pour gagner ta partie en moins de 5h, la prochaine fois.
C'est toujours aussi chouette, marrant et sympatoche.
Je vais réappliquer, malgré tout, mes chers @DoYouEvenRace et @trapvador , la technique du Celte indochinois.
Bonne chance pour gagner ta partie en moins de 5h, la prochaine fois.
Fan de Bungie
il y a 2 jours
oe mais je suis mort rapidement
avoir au dessus de 200 de n'importe quelle ressource à n'importe quel moment = gâchis
Show me your moves
il y a 2 jours
Mon roi va être tapi dans l'ombre, prêt à fuir, à tout moment, et faire durer la partie pendant des heures.
Fan de Bungie
il y a 2 jours
Mon roi va être tapi dans l'ombre, prêt à fuir, à tout moment, et faire durer la partie pendant des heures.
j'aurai tout l'or qu'il faut pour connaître ta position en temps réel 24h/24
Show me your moves
il y a 2 jours
avoir au dessus de 200 de n'importe quelle ressource à n'importe quel moment = gâchis
il y a 2 jours
j'aurai tout l'or qu'il faut pour connaître ta position en temps réel 24h/24
Ayaaa, je suis cuit.
T'inquiète, clef. J'ai appris des trucs en Indochine, et aussi grâce au visionnement du film Predator, pour prolonger le plaisir.
Mon petit gros de roi va être une véritable ombre.
T'inquiète, clef. J'ai appris des trucs en Indochine, et aussi grâce au visionnement du film Predator, pour prolonger le plaisir.
Fan de Bungie
il y a 2 jours
Ayaaa, je suis cuit.
bon j'avoue que là même en spammant trahison j'ai eu du mal, mais j'avais peur que tu te sois fait la malle en bateau
Show me your moves
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbon j'avoue que là même en spammant trahison j'ai eu du mal, mais j'avais peur que tu te sois fait la malle en bateau
Tu me donnes des idées.
Fan de Bungie
il y a 2 jours
Tu me donnes des idées.
prends bien soin de ton roi
Show me your moves
il y a 2 jours
prends bien soin de ton roi
je vais construire des milliers de bateaux de transport pour te mystifier.
Tu es foutu, Mon clef. Prépare-toi pour une partie de 6h.
Tu es foutu, Mon clef. Prépare-toi pour une partie de 6h.
Fan de Bungie
il y a 2 jours
@DoYouEvenRace qui cherche le roi de @Porteur-du-Mot pendant 2-3 minutes, il était juste caché dans les arbres
Sinon j'ai gagné la première partie contre Porter et @Fantasio
Portos maître course
Sinon j'ai gagné la première partie contre Porter et @Fantasio
il y a 2 jours
En vrai à un moment je serais chaud pour qu'on se fasse une partie départ post impérial, guerre des empires, limite de pop 500 et tu prends portugais, et traité de paix de 20/30 minutes pour voir si j'arrive à briser ton mur
Carte de ton choix
Carte de ton choix
Show me your moves
il y a 2 jours
En vrai à un moment je serais chaud pour qu'on se fasse une partie départ post impérial, guerre des empires, limite de pop 500 et tu prends portugais, et traité de paix de 20/30 minutes pour voir si j'arrive à briser ton mur
Carte de ton choix
Carte de ton choix
Pas con ça
il y a 2 jours
J'avais 14000 unités de bois sur la fin.
Mais j'avais oublié que je pouvais les vendre avec un marché.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 2 jours
J'avais 14000 unités de bois sur la fin.
Monumentale erreur
Show me your moves
il y a 2 jours
Monumentale erreur
Je débute, pardon.
Déjà, ça a mal démarré parce que je voulais attaquer Trapvador rapidement, mais mon plan est tombé à l'eau quand j'ai réalisé que j'étais tout seul sur une île et j'avais jamais fait de bateaux jusqu'ici. J'ai bien envoyé un péon construire un forum sur le continent, mais en fait c'était aussi une île et je m'en étais pas rendu compte.
Déjà, ça a mal démarré parce que je voulais attaquer Trapvador rapidement, mais mon plan est tombé à l'eau quand j'ai réalisé que j'étais tout seul sur une île et j'avais jamais fait de bateaux jusqu'ici. J'ai bien envoyé un péon construire un forum sur le continent, mais en fait c'était aussi une île et je m'en étais pas rendu compte.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 2 jours
Je débute, pardon.
Le marché ça permet de corriger (mais avec un coût de plus en plus élevé) un déséquilibre qu'on a dans notre économie
Show me your moves
il y a 2 jours
133
Sur ce sujet0