Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est pas bien grave, la défaite ca fais partie du jeu ( surtout avec hobo et doyou
)
on pourra faire des parties en équipe aussi histoire d'équilibré un peu plus les forces
si je me souviens bien ya meme un mode ou on commence chacun dans une place fortifié, histoire d'évité de se faire détruire alors que t'as meme pas encore sortie de l'age des chateaux
on pourra faire des parties en équipe aussi histoire d'équilibré un peu plus les forces
si je me souviens bien ya meme un mode ou on commence chacun dans une place fortifié, histoire d'évité de se faire détruire alors que t'as meme pas encore sortie de l'age des chateaux
surtout hobo
Show me your moves
il y a un jour
Bon bah super
on le fait jamais trop mais faut pas hésiter à essayer de faire des alliances dans ce genre de grosses parties, ça peut être utile
Show me your moves
il y a un jour
on le fait jamais trop mais faut pas hésiter à essayer de faire des alliances dans ce genre de grosses parties, ça peut être utile
Je sais même pas comment faire
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un jour
et oui les galères à canon c'est une des unités les plus cancer du jeu, c'est un trébuchet marin qui n'a pas besoin d'être monté/démonté
Show me your moves
il y a un jour
Je sais même pas comment faire
c'est dans le menu diplomatie tout en haut à droite
Show me your moves
il y a un jour
c'est dans le menu diplomatie tout en haut à droite
Ah ok
Je regarderai à l'occasion
Je regarderai à l'occasion
il y a un jour
c'est pas bien grave, la défaite ca fais partie du jeu ( surtout avec hobo et doyou
)
oui sinon faire des équipes dès le départ ça peut être cool aussi
bien plus simple que de faire de la diplomatie en cours de partie en tout cas
bien plus simple que de faire de la diplomatie en cours de partie en tout cas
Show me your moves
il y a un jour
et oui les galères à canon c'est une des unités les plus cancer du jeu, c'est un trébuchet marin qui n'a pas besoin d'être monté/démonté
Super je connaissais même pas cette troupe
Faut dire que je joue quasi pas sur des cartes où les bateaux sont utiles
il y a un jour
Super je connaissais même pas cette troupe
avec les cartes "réalistes" (de vrais zones du monde, voire la terre entière) qu'on joue pas mal, en général il y a pas mal d'eau, du coup c'est bien de considérer aussi la partie navale du combat
Show me your moves
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsavec les cartes "réalistes" (de vrais zones du monde, voire la terre entière) qu'on joue pas mal, en général il y a pas mal d'eau, du coup c'est bien de considérer aussi la partie navale du combat
Ok je vois
il y a un jour
La prochaine fois qu'on réunit beaucoup de joueurs on se fait deux grosses équipes et ça part en 3v3
Show me your moves
il y a un jour
La prochaine fois qu'on réunit beaucoup de joueurs on se fait deux grosses équipes et ça part en 3v3
La baston
il y a un jour
On construit une arène avec des murailles, on met tous nos rois dedans et ils se battent jusqu'à la mort.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a un jour
On construit une arène avec des murailles, on met tous nos rois dedans et ils se battent jusqu'à la mort.
J'ai manqué ça
Fan de Bungie
il y a un jour
@DoYouEvenRace le 1V1 quand tu veux
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 17 heures
trapvador
17h
@DoYouEvenRace le 1V1 quand tu veux
Vers 17h30 je pense
Show me your moves
il y a 17 heures