Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je teste la campagne française, je me fais péter le cul je fais n'importe quoi
Show me your moves
il y a 5 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje teste la campagne française, je me fais péter le cul je fais n'importe quoi
Tu joue en extrême ou quoi ?
il y a 5 jours
Merci aux clefs @trapvador et @Flying_Hobo pour leur bonne humeur et le temps qu'ils ont pris de répondre à mes questions anthropologiques sur le primate hexagonale, une espèce en voie de disparition.
Ah oui, et merci pour les belles parties de AofE 2.
Par le mur et la palissade, je vais conquérir
L'élite de l'élite, ces clefs, avec @DoYouEvenRace. Des vrais crèmes, ces trois là.
Ah oui, et merci pour les belles parties de AofE 2.
Par le mur et la palissade, je vais conquérir
L'élite de l'élite, ces clefs, avec @DoYouEvenRace. Des vrais crèmes, ces trois là.
Fan de Bungie
il y a 4 jours
Tu joue en extrême ou quoi ?
mec PUTAIN
regarde ça.
j'avais une super base protégée avec 5 chateaux à l'ex emplacement de Fastolf (à qui il ne restait plus qu'un éclaireur, mais il n'avait pas abandonné je ne sais pas pourquoi)
Alors que j'avais perdu toute mon armée au départ mais réussi à sécuriser correctement ce bel endroit plein de ressources.
J'avais réussi à créer une quinzaine de béliers et 60 chevaliers full upgrade (enfin ce que je pouvais quoi).
je détruis un des chateaux anglais, ça trigger le spawn de plusieurs unités de Fastolf EN PLEIN DANS MA BASE.
ils tuent Jeanne pendant que je regarde pas, fin de partie.
au bout de 1h30.
PUTAIN
regarde ça.
j'avais une super base protégée avec 5 chateaux à l'ex emplacement de Fastolf (à qui il ne restait plus qu'un éclaireur, mais il n'avait pas abandonné je ne sais pas pourquoi)
Alors que j'avais perdu toute mon armée au départ mais réussi à sécuriser correctement ce bel endroit plein de ressources.
J'avais réussi à créer une quinzaine de béliers et 60 chevaliers full upgrade (enfin ce que je pouvais quoi).
je détruis un des chateaux anglais, ça trigger le spawn de plusieurs unités de Fastolf EN PLEIN DANS MA BASE.
ils tuent Jeanne pendant que je regarde pas, fin de partie.
au bout de 1h30.
PUTAIN
Show me your moves
il y a 4 jours
alors que j'allais leur rouler dessus avec une absence de vergogne complète et totale, j'avais presque perdu aucune unité pour détruire ce premier chateau
Show me your moves
il y a 4 jours
en tout cas je me rappelle pourquoi j'ai été trauma par la campagne quand j'étais petit
Show me your moves
il y a 4 jours
en tout cas je me rappelle pourquoi j'ai été trauma par la campagne quand j'étais petit
Ah ouais, dommage, mais au moins tu sais que il y a un trigger qui fait spawn des unités au 1er château détruit
il y a 4 jours
je teste la campagne française, je me fais péter le cul je fais n'importe quoi
il y a 4 jours
J'ai hâte d'y retourner pour jouer avec les clefs.
Prochaine fois, je prends le Mali. C'est foutu pour les p'tits blancs sans culture et sans tradition
Prochaine fois, je prends le Mali. C'est foutu pour les p'tits blancs sans culture et sans tradition
Fan de Bungie
il y a 3 jours
J'ai hâte d'y retourner pour jouer avec les clefs.
Si ça joue dans la soirée, je suis chaud.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi ça joue dans la soirée, je suis chaud.
Je suis pas encore chez moi je vais mettre du temps à être opérationnel
Show me your moves
il y a 3 jours
Je suis pas encore chez moi je vais mettre du temps à être opérationnel
C'est l'heure du diner de toute façon.
il y a 3 jours
AoE IV à 14 €sur Steam en ce moment. Votre avis ?
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Je suis chez moi vers 22h je vous rejoins pour la 2e partie
Show me your moves
il y a 3 jours
Fantasio
3j
AoE IV à 14 €sur Steam en ce moment. Votre avis ?
À voir
Mais je pense principalement rester sur aoe2 pour l'instant
Show me your moves
il y a 3 jours
À voir
La nostalgie
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 jours
Je vais venir plus tard, j'ai des choses à terminer au travail. Mais je vais être présent, je confirme ma participation (30 min-1h).
Fan de Bungie
il y a 3 jours
À voir
Mais t'y a joué ? Pour savoir si ça change beaucoup de choses ou pas.
il y a 3 jours
Mais t'y a joué ? Pour savoir si ça change beaucoup de choses ou pas.
J'y ai pas joué mais j'ai vu quelques parties, oui l'orientation du gameplay est radicalement différente
Pour commencer toutes les civs sont très différentes entre elles, aussi bien stratégiquement que cosmétiquement, mais il y en a aussi beaucoup moins.
Les projectiles touchent toujours leur cible, à l'exception des mangonneaux.
Même si des bâtiments sont collés entre eux, les unités peuvent passer entre, donc tu peux plus te protéger juste avec tes bâtiments, obligé d'utiliser des murs.
Maintenant il y a un marché neutre chez lequel tu envoies tes chariots de commerce, donc le trade est accessible même en 1v1 .
C'est les principales différences
Je crois que l'importance des unités de contre a été amplifiée mais pas sûr
Pour commencer toutes les civs sont très différentes entre elles, aussi bien stratégiquement que cosmétiquement, mais il y en a aussi beaucoup moins.
Les projectiles touchent toujours leur cible, à l'exception des mangonneaux.
Même si des bâtiments sont collés entre eux, les unités peuvent passer entre, donc tu peux plus te protéger juste avec tes bâtiments, obligé d'utiliser des murs.
Maintenant il y a un marché neutre chez lequel tu envoies tes chariots de commerce, donc le trade est accessible même en 1v1 .
C'est les principales différences
Je crois que l'importance des unités de contre a été amplifiée mais pas sûr
Show me your moves
il y a 3 jours
171
Sur ce sujet0