Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
si t'avais fait un petit bateau de transport au nord t'aurais gagné 10 minutes de plus
Show me your moves
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssi t'avais fait un petit bateau de transport au nord t'aurais gagné 10 minutes de plus
il y a 2 mois
trapvador
2 mois
@DoYouEvenRace qui cherche le roi de @Porteur-du-Mot pendant 2-3 minutes, il était juste caché dans les arbres
Sinon j'ai gagné la première partie contre Porter et @Fantasio
Portos maître course
c'est à qui toutes ces ressources non utilisées ?
je parle du screen du haut
Show me your moves
il y a 2 mois
c'est à qui toutes ces ressources non utilisées ?
j'avais trop de bateaux et de ribaudaquins à n'en savoir qu'en faire
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
j'avais trop de bateaux et de ribaudaquins à n'en savoir qu'en faire
ah ça j'avais bien vu, mais je parle du screen du haut, ça fait pas mal de ressources entassées
Show me your moves
il y a 2 mois
ah ça j'avais bien vu, mais je parle du screen du haut, ça fait pas mal de ressources entassées
oe mais je suis mort rapidement
il y a 2 mois
oe mais je suis mort rapidement
avoir au dessus de 200 de n'importe quelle ressource à n'importe quel moment = gâchis
Show me your moves
il y a 2 mois
j'aurai tout l'or qu'il faut pour connaître ta position en temps réel 24h/24
Show me your moves
il y a 2 mois
avoir au dessus de 200 de n'importe quelle ressource à n'importe quel moment = gâchis
il y a 2 mois
bon j'avoue que là même en spammant trahison j'ai eu du mal, mais j'avais peur que tu te sois fait la malle en bateau
Show me your moves
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstrapvador
2 mois
@DoYouEvenRace qui cherche le roi de @Porteur-du-Mot pendant 2-3 minutes, il était juste caché dans les arbres
Portos maître course
il y a 2 mois
En vrai à un moment je serais chaud pour qu'on se fasse une partie départ post impérial, guerre des empires, limite de pop 500 et tu prends portugais, et traité de paix de 20/30 minutes pour voir si j'arrive à briser ton mur
Carte de ton choix
Carte de ton choix
Show me your moves
il y a 2 mois
En vrai à un moment je serais chaud pour qu'on se fasse une partie départ post impérial, guerre des empires, limite de pop 500 et tu prends portugais, et traité de paix de 20/30 minutes pour voir si j'arrive à briser ton mur
Carte de ton choix
Carte de ton choix
Pas con ça
il y a 2 mois
J'avais 14000 unités de bois sur la fin.
Mais j'avais oublié que je pouvais les vendre avec un marché.
il y a 2 mois
J'avais 14000 unités de bois sur la fin.
Monumentale erreur
Show me your moves
il y a 2 mois
Monumentale erreur
Je débute, pardon.
Déjà, ça a mal démarré parce que je voulais attaquer Trapvador rapidement, mais mon plan est tombé à l'eau quand j'ai réalisé que j'étais tout seul sur une île et j'avais jamais fait de bateaux jusqu'ici. J'ai bien envoyé un péon construire un forum sur le continent, mais en fait c'était aussi une île et je m'en étais pas rendu compte.
Déjà, ça a mal démarré parce que je voulais attaquer Trapvador rapidement, mais mon plan est tombé à l'eau quand j'ai réalisé que j'étais tout seul sur une île et j'avais jamais fait de bateaux jusqu'ici. J'ai bien envoyé un péon construire un forum sur le continent, mais en fait c'était aussi une île et je m'en étais pas rendu compte.
il y a 2 mois
Je débute, pardon.
Le marché ça permet de corriger (mais avec un coût de plus en plus élevé) un déséquilibre qu'on a dans notre économie
Show me your moves
il y a 2 mois
Le marché ça permet de corriger (mais avec un coût de plus en plus élevé) un déséquilibre qu'on a dans notre économie
t'es chaud la une petite partie 1v1 carte du monde age impérial ?
il y a 2 mois
t'es chaud la une petite partie 1v1 carte du monde age impérial ?
Je suis pas chez moi là malheureusement
Show me your moves
il y a 2 mois
204
Sur ce sujet0