InscriptionConnexion
Donc en gros je spam les mecs avec un fusil ?
:K-on_salut:
Ça oui ça va faire beaucoup plus de dégâts, et ça sera plus dur à contrer
:couettin:
:Cigaree:

Mais rien n'est incontrable
Show me your moves
:Falcon:
il y a un jour
Ça oui ça va faire beaucoup plus de dégâts, et ça sera plus dur à contrer

Mais rien n'est incontrable
Si l'histoire a montré un truc, c'est que la seule chose qui soit incontrable c'est de laisser venir l'immigration, alors il me suffit d'envoyer mes villages chez mon adversaires
:wouhou-laboom:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un jour
Il faudrait créer une discussion et y poster les photos des clefs qui jouent ensemble à des jv, cela ferait de beaux souvenirs, du moins selon-moi.

Lorsque j'étais plus jeune, je jouais énormément avec mes amis à des jeux comme Payday et Dawn or War 2.

Aujourd'hui que le multi avec eux à presque disparu de nos vies, je chéris ces photos qui me rappelle des temps plus simples et heureux.

Jouer avec vous, hier soir, ça m'a rappellé cette époque.
Fan de Bungie
il y a un jour
Il faudrait créer une discussion et y poster les photos des clefs qui jouent ensemble à des jv, cela ferait de beaux souvenirs, du moins selon-moi.

Lorsque j'étais plus jeune, je jouais énormément avec mes amis à des jeux comme Payday et Dawn or War 2.

Aujourd'hui que le multi avec eux à presque disparu de nos vies, je chéris ces photos qui me rappelle des temps plus simples et heureux.

Jouer avec vous, hier soir, ça m'a rappellé cette époque.
Au fur et a meusure des parties on va agrémenter le topic de screens des parties
:elliewallah:

Les belles armées les belles villes etc...
:ellieclope:
il y a un jour
Au fur et a meusure des parties on va agrémenter le topic de screens des parties
:elliewallah:

Les belles armées les belles villes etc...
:ellieclope:
Chouette.

Je vais pouvoir assister et voir, peu importe le moment de la journée, la destruction de ma cité et de mes précieux murs.

Ça me remonte le moral de voir autant de destruction virtuelle.
Fan de Bungie
il y a un jour