InscriptionConnexion
Tu perd ton temps avec lui, il boucle h24 sur sa vie de merde depuis le début de l'année et trouve toujours des excuses bidons à chaque fois que quelqu'un essaye de le conseiller pour continuer à patauger dans sa propre merde, c'est soit un immense troll ou un énorme trou du cul mais dans tout les cas il vaut pas la peine de se faire chier pour lui
:Neko_Oreilles2:
Ayaa je sais, mais c'est aussi pour les ghost qui lisent que je me fais chier à écrire
:Nya2_Anima:
il y a 2 mois
Oui je l'ai vécu plusieurs fois, mais ça durait 2 mois max à chaque fois
:RageMfffZoom:

En réalité c'est une sensation qu'on retrouve tout au long de notre vie. Pas que à l'adolescence.

La différence c'est qu'a l'adolescence ça pose un contexte : l'école, les parents, se voir en cachette etc... Une sorte d'interdit bravé, qui ajoute un level en terme de sensation/d'émotion.

Mais ce contexte est reproduisible plus tard, en réalité y'a peu de choses qui changent : aller au travail le matin en pensant à elle, prévoir un restau le soir, une bouteille de vin... on change 2-3 trucs mais ça reste un contexte similaire. Juste le cadre est différent.
il y a 2 mois
C’est difficile de vivre une vie normale sans l’avoir connu
:FramboiseRika:
Oui, meilleure période de ma vie
:chat_lunettes:
il y a 2 mois
j'ai commencé a découvrir les meufs a 19ans donc un peu tard
Mais j'ai quand même réussi a choper la correspondante mexicaine de ma soeur quand j'avais 16ans, mon premier bisous
:Tristitude:
:Catlag:
il y a 2 mois
Bradley
Bradley
2 mois

En réalité c'est une sensation qu'on retrouve tout au long de notre vie. Pas que à l'adolescence.

La différence c'est qu'a l'adolescence ça pose un contexte : l'école, les parents, se voir en cachette etc... Une sorte d'interdit bravé, qui ajoute un level en terme de sensation/d'émotion.

Mais ce contexte est reproduisible plus tard, en réalité y'a peu de choses qui changent : aller au travail le matin en pensant à elle, prévoir un restau le soir, une bouteille de vin... on change 2-3 trucs mais ça reste un contexte similaire. Juste le cadre est différent.
T’en pense quoi @Crevette-Argile
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 mois
Je suis resté avec elle de mes 15 à mes 16 ans 🧍‍♀️
il y a 2 mois
Bradley
Bradley
2 mois

Non, une fois que l'adolescence se finit c'est terminado.
Les relations sont purement sexuelles ou transactionnelles
il y a 2 mois
:Theo_cookie3:
il y a 2 mois
Non, une fois que l'adolescence se finit c'est terminado.
Les relations sont purement sexuelles ou transactionnelles
@diphenhydramine il a répondu dans les grandes lignes à ce que je pense
Image
il y a 2 mois
Effectivement et ça brise un homme
il y a 2 mois
rater l'amour ado c'est que dalle

rater l'amour à 20-25 ans là tu passes à coté de qqch
il y a 2 mois
Maxander
Maxander
2 mois
rater l'amour ado c'est que dalle

rater l'amour à 20-25 ans là tu passes à coté de qqch
Image rater les deux
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 2 mois
Image rater les deux
:Risitas_jesus_ahi:
imagine rater en plus celui des 25-30 ans
:Abrutin:
il y a 2 mois
Oui et je le vis bien. Encore plus aprés les redpills sur les femmes que j'ai eu.
:Zidane_Cowboy:
:Ok_Pelo_clean:
il y a 2 mois
Maxander
Maxander
2 mois
imagine rater en plus celui des 25-30 ans
:Abrutin:
C'est le cas pour moi
:Chaditas2:
il y a 2 mois
C'est le cas pour moi
:Chaditas2:
à partir de 30 ans, les femmes ne sont plus des teens, la plupart ont de la graisse, un front qui s'agrandit, des cheveux en moins, moins de libido, + d'envie de fric

c'est quasi mort en fait
il y a 2 mois
Maxander
Maxander
2 mois
à partir de 30 ans, les femmes ne sont plus des teens, la plupart ont de la graisse, un front qui s'agrandit, des cheveux en moins, moins de libido, + d'envie de fric

c'est quasi mort en fait
Je sais.

Mais comme j'ai tiré un trait à fondé une famille dans l'afrance GR depuis belle lurette, cela n'a plus d'importance.
:sele_frozone:
il y a 2 mois
Je sais.

Mais comme j'ai tiré un trait à fondé une famille dans l'afrance GR depuis belle lurette, cela n'a plus d'importance.
:sele_frozone:
Tu abandonnes complètement ou tu vas essayer à l'étranger ?
il y a 2 mois
8 pages, tu tiens un truc
:amcat:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 2 mois
Maxander
Maxander
2 mois

c'est quasi mort en fait
Et elles sont aussi plus exigeantes alors qu'objectivement moins attractive.
il y a 2 mois