InscriptionConnexion
La meuf ca sera pas son premier amour donc ca naura rien a voir
:FramboiseRika:
pk tu dis ca? c'est pas vrai
:rironcheflemme:
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
:pow:
il y a 3 jours
pk tu dis ca? c'est pas vrai
:rironcheflemme:
Ben si
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 jours
T’en pense quoi @Crevette-Argile
il y a 3 jours
ya des meufs qui se préservent jusqu'à très tard
:risibo:
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 3 jours
ya des meufs qui se préservent jusqu'à très tard
Tres tard pour une meuf c’est 17 ans hein
:sango:
il y a 3 jours
Tres tard pour une meuf c’est 17 ans hein
:sango:
tout dépend des filles, tout dépend des milieux, tu serais surpris je pense
il y a 3 jours
Que même si son premier ça vaudra de toute façon pas un amour adolescent
il y a 3 jours
Que même si son premier ça vaudra de toute façon pas un amour adolescent
Pourquoi
il y a 3 jours
Parce que hormonalement tu es à ton sommet à 14-17 ans après c'est le déclin d'annne en année
il y a 3 jours
Parce que hormonalement tu es à ton sommet à 14-17 ans après c'est le déclin d'annne en année
Oui c’est vrai
il y a 3 jours
Oui c’est vrai
Tu ressens le déclin d'annne en année ?
il y a 3 jours
Tu ressens le déclin d'annne en année ?
Oui
:rika_bourrax:
il y a 3 jours
Même niveau dopamine ? Tu vois venir anhedonie ?
il y a 3 jours
Même niveau dopamine ? Tu vois venir anhedonie ?
De ce niveau j’ai pas tellement de difference pour le coup
:Chat-86:

J’ai toujours du plaisir a faire certains trucs
il y a 3 jours
Non
:Theo42:
:Theo_etmoi:
il y a 3 jours
#anhedonied Image
do la fa# si ↓si mi
il y a 3 jours
Je ne vois pas trop, il est dans une boucle infini et ne changeras pas sa façon de voir les choses. Je crois que tu as dis les termes
:Neko_Oreilles2:
J'arrive pas à croire qu'il s'est toujours pas suicidé depuis le temps honnêtement
The horror that he brings, the horror of his sting, The unholiest of kings, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 3 jours
Bah si tu peux te dire que ça pourrait etre mieux et quand meme accepter que la vérité c’est que ca pue la merde

Sauf si pour toi l’acceptation c’est forcément dire que tout va bien mais c’est pas forcément la vérité dans ce cas
Accepter veut juste dire qu'on integre le fait que les choses soient telle qu'elle sont, c'est pas emmettre un jugement en bien ou en mal
il y a 3 jours
Tu perd ton temps avec lui, il boucle h24 sur sa vie de merde depuis le début de l'année et trouve toujours des excuses bidons à chaque fois que quelqu'un essaye de le conseiller pour continuer à patauger dans sa propre merde, c'est soit un immense troll ou un énorme trou du cul mais dans tout les cas il vaut pas la peine de se faire chier pour lui
Ayaa je sais, mais c'est aussi pour les ghost qui lisent que je me fais chier à écrire
:Nya2_Anima:
il y a 3 jours
Oui je l'ai vécu plusieurs fois, mais ça durait 2 mois max à chaque fois
:RageMfffZoom:

En réalité c'est une sensation qu'on retrouve tout au long de notre vie. Pas que à l'adolescence.

La différence c'est qu'a l'adolescence ça pose un contexte : l'école, les parents, se voir en cachette etc... Une sorte d'interdit bravé, qui ajoute un level en terme de sensation/d'émotion.

Mais ce contexte est reproduisible plus tard, en réalité y'a peu de choses qui changent : aller au travail le matin en pensant à elle, prévoir un restau le soir, une bouteille de vin... on change 2-3 trucs mais ça reste un contexte similaire. Juste le cadre est différent.
il y a 3 jours