Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bah si tu peux te dire que ça pourrait etre mieux et quand meme accepter que la vérité c’est que ca pue la merde
Sauf si pour toi l’acceptation c’est forcément dire que tout va bien mais c’est pas forcément la vérité dans ce cas
Sauf si pour toi l’acceptation c’est forcément dire que tout va bien mais c’est pas forcément la vérité dans ce cas
Tu souffres vraiment d'avoir raté l'amour adolescent ?
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu souffres vraiment d'avoir raté l'amour adolescent ?
Bah c’est dommage mais en vrai c’est pas ca qui va m’empêcher d’apprécier la vie, ya quand meme plus important
Je trollais a la base
Je trollais a la base
il y a 3 jours
J'avais tryhard pour compenser ma nervosité ahi
Aya je l'imagine pas du tout dessus
Aya je l'imagine pas du tout dessus
Je suis quelqu'un de très curieux
il y a 3 jours
Oui c'était très sympa je me souviens !
Tu t'étais plutôt bien débrouillée en plus pour une novice
J'ai aussi ramené @Glock dessus il y a quelques mois, il avait bien aimé
Tu t'étais plutôt bien débrouillée en plus pour une novice
J'ai aussi ramené @Glock dessus il y a quelques mois, il avait bien aimé
Oui c'était très cool, j'ai toujours le jeu !
il y a 3 jours
L'acceptation c'est voir la vérité telle qu'elle est, c'est l'inverse de la tromperie, et c'est pourquoi elle peut être si douloureuse
Tu perd ton temps avec lui, il boucle h24 sur sa vie de merde depuis le début de l'année et trouve toujours des excuses bidons à chaque fois que quelqu'un essaye de le conseiller pour continuer à patauger dans sa propre merde, c'est soit un immense troll ou un énorme trou du cul mais dans tout les cas il vaut pas la peine de se faire chier pour lui
The horror that he brings, the horror of his sting, The unholiest of kings, the Black Widow
il y a 3 jours
Tu perd ton temps avec lui, il boucle h24 sur sa vie de merde depuis le début de l'année et trouve toujours des excuses bidons à chaque fois que quelqu'un essaye de le conseiller pour continuer à patauger dans sa propre merde, c'est soit un immense troll ou un énorme trou du cul mais dans tout les cas il vaut pas la peine de se faire chier pour lui
Ayaaa sans retenue
il y a 3 jours
"Tu resteras toujours orphelin de tous ces amours d'adolescents que tu n'as pas connu"

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 jours
Ayaaa sans retenue
Tu veux faire quoi d'autres ?
The horror that he brings, the horror of his sting, The unholiest of kings, the Black Widow
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu veux faire quoi d'autres ?
Je ne vois pas trop, il est dans une boucle infini et ne changeras pas sa façon de voir les choses. Je crois que tu as dis les termes
il y a 3 jours
Je ne vois pas trop, il est dans une boucle infini et ne changeras pas sa façon de voir les choses. Je crois que tu as dis les termes
Il est
il y a 3 jours
C’est difficile de vivre une vie normale sans l’avoir connu
Je pense que le premier amour est toujours adolescent, quel que soit l'âge où on le vit pour le première fois
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 3 jours
Je pense que le premier amour est toujours adolescent, quel que soit l'âge où on le vit pour le première fois
Non mais ca sera pas le cas de la meuf
il y a 3 jours
Non mais ca sera pas le cas de la meuf
cad?
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 3 jours
cad?
La meuf ca sera pas son premier amour donc ca naura rien a voir
il y a 3 jours
58
Sur ce sujet0