InscriptionConnexion
T'es un zozo sans spiritualité, à quel moment tu espère une réincarnation meilleure que ce que tu as la ahi
:Tewi_chillax:
On n'en sait rien on verra j'ai pas d'autres espoirs je suis pas fait pour le monde réel + je déteste être adulte comme toi tu supportes pas être homme
il y a 3 jours
C’est difficile de vivre une vie normale sans l’avoir connu
:FramboiseRika:
J'ai vécu l'amour adolescent et c'est pas aussi dingue que les puceaux l'imaginent
:risibo:

Faut se calmer les frustrax, vous n'avez pas raté grand chose. Les relations amoureuses à l'âge adulte sont mieux.
:russe:

il y a 3 jours
Imagine tu te réincarnes dans un anime et tu finis encore plus 0 tout
:oe_:
Être 0 tout dans sao c'est pas un problème
:vieux_sage_indien_fume:
il y a 3 jours
J'ai vécu l'amour adolescent et c'est pas aussi dingue que les puceaux l'imaginent
:risibo:

Faut se calmer les frustrax, vous n'avez pas raté grand chose. Les relations amoureuses à l'âge adulte sont mieux.
fait l'avoir vécu pour passer à autre fhoseb
il y a 3 jours
Être 0 tout dans sao c'est pas un problème
Pas d’accord
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 jours
Imagine tu te réincarnes dans un anime et tu finis encore plus 0 tout
Bah si tu meurs zero tout ici tu reviens zero tout la bas pour moi
:kjouille:

Ça ferait plein de nouvelles viandes pourries si il spawnait dans un univers de fantasy
:Tewi3:
il y a 3 jours
On n'en sait rien on verra j'ai pas d'autres espoirs je suis pas fait pour le monde réel + je déteste être adulte comme toi tu supportes pas être homme
Tu abandonnes alors que tu pourrais remonter la pente kheyou
:Neko_Oreilles2:
il y a 3 jours
Pas d’accord
Tu peux avoir le physique tu veux dans un univers alternative avec tout les sens du réels et si tu plais pas aux femmes virtuelles tu peux toujours aller vers les ia ou homme avec physique de femme
il y a 3 jours
Tu abandonnes alors que tu pourrais remonter la pente kheyou
Cette réalité ça n'a jamais été celle que je voulais j'étais pas du tout dépressif enfant et ado pourtant cette idée ne m'a jamais échappé
il y a 3 jours
Tu peux avoir le physique tu veux dans un univers alternative avec tout les sens du réels et si tu plais pas aux femmes virtuelles tu peux toujours aller vers les ia ou homme avec physique de femme
Si tu es 0 tout tu n’es pas bg, tu b’as ni ia ni homme
il y a 3 jours
Si tu es 0 tout tu n’es pas bg, tu b’as ni ia ni homme
Tu n'as pas regardé l'anime ?
il y a 3 jours
Cette réalité ça n'a jamais été celle que je voulais j'étais pas du tout dépressif enfant et ado pourtant cette idée ne m'a jamais échappé
Tu n'as jamais appris à accepter ce monde, mais c'est encore possible
il y a 3 jours
Tu n'as pas regardé l'anime ?
Les premières saisons si mais en ai pas trop de souvenir
:Chat-86:

Je le suis arrêté au truc avec les gun la
il y a 3 jours
Les premières saisons si mais en ai pas trop de souvenir

Je le suis arrêté au truc avec les gun la
Dans la vr on peut complètement changer son physique par celui qu'on veut
il y a 3 jours
Tu n'as jamais appris à accepter ce monde, mais c'est encore possible
Si tu me demandes de tromper mon esprit pour être heureux c'est qu'il y a déjà un problème
il y a 3 jours
Dans la vr on peut complètement changer son physique par celui qu'on veut
A bon
il y a 3 jours
Si tu me demandes de tromper mon esprit pour être heureux c'est qu'il y a déjà un problème
L'acceptation c'est voir la vérité telle qu'elle est, c'est l'inverse de la tromperie, et c'est pourquoi elle peut être si douloureuse
il y a 3 jours
L'acceptation c'est voir la vérité telle qu'elle est, c'est l'inverse de la tromperie, et c'est pourquoi elle peut être si douloureuse
Bah tu peux aussi accepter que la vie c’est de la merde je vois pas vraiment ce que ca change
il y a 3 jours
Bah tu peux aussi accepter que la vie c’est de la merde je vois pas vraiment ce que ca change
Non, penser ça c'est se dire "la vie devrait être autrement", c'est pas de l'acceptation ça
il y a 3 jours
Non, penser ça c'est se dire "la vie devrait être autrement", c'est pas de l'acceptation ça
Bah si tu peux te dire que ça pourrait etre mieux et quand meme accepter que la vérité c’est que ca pue la merde

Sauf si pour toi l’acceptation c’est forcément dire que tout va bien mais c’est pas forcément la vérité dans ce cas
il y a 3 jours