Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C’est difficile de vivre une vie normale sans l’avoir connu
Bah oui je l'ai raté
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSûrement parce que je l'ai rate qu'aujourd'hui je ne suis même plus capable de ressentir la faim
il y a 3 jours
Non, je l'ai encore dans mes followers par contre
Mais elle a du passer à autre chose, ptn le pire c'est que je la trouvais bonne en vrai, pas belle mais bonne
Mais elle a du passer à autre chose, ptn le pire c'est que je la trouvais bonne en vrai, pas belle mais bonne
Bah voila
il y a 3 jours
Sûrement parce que je l'ai rate qu'aujourd'hui je ne suis même plus capable de ressentir la faim
C’est quoi le rapport
il y a 3 jours
surcoté de ouf
il y a 3 jours
C’est quoi le rapport
Problème psy désiré trop négligé
il y a 3 jours
2 mois
Faudrait que je fasse sondage pour savoir si tu as le droit de rejoindre le club
il y a 3 jours
j'ai connu pendant 4 mois fin de terminale, ça allait jusqu'à que ça n'aille plus
En Arctique mais bien au chaud dans ma panelka Vorkhoutanaise à 500€
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est quoi le rapport
Des années plus tard je fais encore les même erreurs d'autistes
Mais OKLM dans 5 ans y'aura une autre meuf pour me kiffer, c'est le pattern que j'ai réussi à cerner, tous les 5 ans je me rapproche d'une meuf
Mais OKLM dans 5 ans y'aura une autre meuf pour me kiffer, c'est le pattern que j'ai réussi à cerner, tous les 5 ans je me rapproche d'une meuf
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 3 jours
Non effectivement, mais je sais parfaitement que ce genre de croyances sont un frein dans la vie
Vie fichue parce que j'ai raté l'amour adolescent c'est une excuse bidon, un caprice qui cache la vrai cause du manque de proximité avec quelqu'un d'autre
Croire ça c'est ne jamais avancer
Vie fichue parce que j'ai raté l'amour adolescent c'est une excuse bidon, un caprice qui cache la vrai cause du manque de proximité avec quelqu'un d'autre
Croire ça c'est ne jamais avancer
Il y a rien de bien qui nous attend les relations adultes ça marche qu'autour de la promesse d'intérêt financier. Comment c'est supposé donner envie à un vierge qui a raté les meilleurs années quand l'amour était gratuit et 10 fois plus excitants ?
il y a 3 jours
C'était une gothgirl ou bof ?
Bof, une vite fait et elle était bi c'était cool
il y a 3 jours
Je voulais jouer à cs go à l'époque et en plus j'avais la flemme de me doucher et j'avais pas compris qu'elle m'aimait bien même si elle me pinçait pendant les cours et s'asseyait que à côté de moi
Sa pote était même jalouse psk elle se mettait plus à côté d'elle
Après on était pratiquement comme un couple vu qu'elle était H24 collé à moi
Sa pote était même jalouse psk elle se mettait plus à côté d'elle
Après on était pratiquement comme un couple vu qu'elle était H24 collé à moi
Arrête de te plaindre
Salam aleykoum
il y a 3 jours
Il y a rien de bien qui nous attend les relations adultes ça marche qu'autour de la promesse d'intérêt financier. Comment c'est supposé donner envie à un vierge qui a raté les meilleurs années quand l'amour était gratuit et 10 fois plus excitants ?
A part pour les dépressifs, le monde est toujours aussi excitant et beau en amour à notre age
Maintenant réduire à l'interet financier les relations c'est terrible, on a une âme qui cherche certaines expériences, de la proximité, c'est magique comme truc, ça va plus loin qu'une organisation de vie ou un orgasme partagé
Maintenant réduire à l'interet financier les relations c'est terrible, on a une âme qui cherche certaines expériences, de la proximité, c'est magique comme truc, ça va plus loin qu'une organisation de vie ou un orgasme partagé
il y a 3 jours
Arrête de te plaindre
Je me plains pas la
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 3 jours
Je me plains pas la
C'est comme si avec ton sticker là, t'arrêtes maintenant
Salam aleykoum
il y a 3 jours
64
Sur ce sujet0