Ce sujet a été résolu
#sport
C'est normal que le moteur de mon tapis de course chauffe aussi rapidement ? En 15 minutes il est très chaud et bonjour l'odeur
C'est normal que le moteur de mon tapis de course chauffe aussi rapidement ? En 15 minutes il est très chaud et bonjour l'odeur
Toujours vivant
il y a 14 heures
Vincenzo
14h
#sport
Je pense que non tu cours a cb fe km/h
Salut
il y a 14 heures
Il fond ?
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 14 heures
Ici on pousse des poids tels nos ancêtres qui soulevaient des cailloux, tu penses vraiment qu'on peut solutionner ton problèmes d'érudit ?
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a 14 heures
Je pense que non tu cours a cb fe km/h
Je l'ai depuis 4 semaines environ, à 4-5 km par jours, 112 km minimum
Toujours vivant
il y a 14 heures
Je l'ai depuis 4 semaines environ, à 4-5 km par jours, 112 km minimum
Nan mais la vitesse
Salut
il y a 14 heures-PEMT
CrayonNoir
14h
Ici on pousse des poids tels nos ancêtres qui soulevaient des cailloux, tu penses vraiment qu'on peut solutionner ton problèmes d'érudit ?
Excusez moi mon brave
Toujours vivant
il y a 14 heures-PEMT
Oui, c'est normal ?
Nan c'est très peu, c'est de la marche rapide là, et encore
T'es obèse ?
T'es obèse ?
Salut
il y a 14 heures
Vincenzo
14h
#sport
T'entends un frottement ? Sinon ouais c'est normal qu'il soit chaud car un chacun de tes pas le tapis frotte contre la paroi le temps que tu relèves le pieds mais si y a un autre frottement c'est pas normal
il y a 14 heures
Nan c'est très peu, c'est de la marche rapide là, et encore
T'es obèse ?
T'es obèse ?
Je fais un peu + de 100 kilos je veux perdre du poids mais en commençant molo
Toujours vivant
il y a 14 heures
T'entends un frottement ? Sinon ouais c'est normal qu'il soit chaud car un chacun de tes pas le tapis frotte contre la paroi le temps que tu relèves le pieds mais si y a un autre frottement c'est pas normal
Ça a aussi une odeur horrible
Toujours vivant
il y a 14 heures
Vincenzo
14h
#sport
il y a 14 heures
va courir dans la rue la fiotte
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 14 heures
Ça a aussi une odeur horrible
Odeur de plastique chaud ?
Mais ouais à 100 kg et si tu marches ça frotte davantage qu'un mec de 30kg qui court
Mais ouais à 100 kg et si tu marches ça frotte davantage qu'un mec de 30kg qui court
il y a 14 heures
Y'a pas un lubrifiant à mettre dedans ?
J'en ai bien mis, en 2 utilisations l'odeur reviens
Toujours vivant
il y a 14 heures
J'en ai bien mis, en 2 utilisations l'odeur reviens
Peut être une merde qui est bloqué dans le moteur, t'entends rien d'anormal ?
il y a 14 heures
Je fais un peu + de 100 kilos je veux perdre du poids mais en commençant molo
Oui je vois, c'est sur c'est mieux pour les genoux
Quand je faisais plus de 100 kg , j'qi commencé la course a pied normal, c'étzit très douloureux pour les genoux, mais bon, ce fût efficace puisque jai perdu 15 kilos en 2 mois
Avec 3 ou 4 séances par semaine
Quand je faisais plus de 100 kg , j'qi commencé la course a pied normal, c'étzit très douloureux pour les genoux, mais bon, ce fût efficace puisque jai perdu 15 kilos en 2 mois
Avec 3 ou 4 séances par semaine
Salut
il y a 14 heures
173
Sur ce sujet0