InscriptionConnexion
Comment elle fait tout pour répondre à côté
:moustachu:

Rare de voir autant de fausseté chez une seule personne
:peepoJVC:

Elle veut continuer à profiter du peu de belles années qui lui reste sans griller toutes ses cartouches avec Bigard.

Lola, aimez-vous la célébrité et l'argent ?
- Non je n'aime pas du tout ça, c'est simplement que j'ai répondu à votre invitation, et que, il y avait une opportunité d'augmenter significativement mes gains
:RisitasDanse:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 7 heures
Comment elle fait tout pour répondre à côté
:moustachu:

Rare de voir autant de fausseté chez une seule personne
:peepoJVC:

Elle veut continuer à profiter du peu de belles années qui lui reste sans griller toutes ses cartouches avec Bigard.

Lola, aimez-vous la célébrité et l'argent ?
- Non je n'aime pas du tout ça, c'est simplement que j'ai répondu à votre invitation, et que, il y avait une opportunité d'augmenter significativement mes gains
:RisitasDanse:
:ahi:

De base elle sait que sa relation est basé sur un terrain pas sain:
Donner du sexe a Bigard ET se voir propulser dans des petites séries de merde, des petites pièces de théâtre de merde, etc.
C'est un accord tacite
:Zebi:

Du coup je pense qu'elle a dû tres tôt commencer a se justifier pour s'inventer des valeurs.
C'est triste les gens comme ça. Le pire c'est qu'on va emmerder des gens qui sont limites des anges alors que des gens qui ont pas trop de valeur comme ça vont être considérés comme des gens ultra respectables par le quidam moyen
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 7 heures
TF6
TF6
7h
Lola marois vous venez d'acheter un Kinder
:Jordandeluxe:

- je pense que c'est assez réducteur de résumer ça a un achat, je loue ma bouche temporairement a un plaisir momentané puis un Kinder c'est pas la définition que je donnerai c'est très binaire je trouve cette façon de classifier les confiseries
:risimeuf:
C'est plutôt le Kinder qui s'est imposé à moi j'étais jeune j'avais 24 ans, je ne dis pas que ça ne pose pas de problème, mais le Kinder il fait partie de ma vie pour toujours même si je suis avec un Bounty. C'est un exemple hein, je ne suis pas forcément avec un bounty, et puis ça veut dire quoi "être avec "?
:meuf_fragile:

(Gros blanc...)
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 7 heures
C'est plutôt le Kinder qui s'est imposé à moi j'étais jeune j'avais 24 ans, je ne dis pas que ça ne pose pas de problème, mais le Kinder il fait partie de ma vie pour toujours même si je suis avec un Bounty. C'est un exemple hein, je ne suis pas forcément avec un bounty, et puis ça veut dire quoi "être avec "?
:meuf_fragile:

(Gros blanc...)
:risitas-mdr:

Ça se voit que c'est une teigne irl.
Je suis sur que ça doit criser a la maison, chantage affectif etc..
Et qu'elle doit passer des semaines en lui tapant l'ignore dans la même pièce parcequ'il a fait un faux pas
:Trapine:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 heures
TF6
TF6
7h
:ahi:

De base elle sait que sa relation est basé sur un terrain pas sain:
Donner du sexe a Bigard ET se voir propulser dans des petites séries de merde, des petites pièces de théâtre de merde, etc.
C'est un accord tacite

Du coup je pense qu'elle a dû tres tôt commencer a se justifier pour s'inventer des valeurs.
C'est triste les gens comme ça. Le pire c'est qu'on va emmerder des gens qui sont limites des anges alors que des gens qui ont pas trop de valeur comme ça vont être considérés comme des gens ultra respectables par le quidam moyen
La faut entière à Bigard, il coulait sous les millions à une époque, c'était ahurissant.
Il voulait toujours des jeunes bimbos stupides, le côté ultra superficiel et jeune tant qu'à faire.
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 7 heures
La faut entière à Bigard, il coulait sous les millions à une époque, c'était ahurissant.
Il voulait toujours des jeunes bimbos stupides, le côté ultra superficiel et jeune tant qu'à faire.
Oui surtout qu'il me semble qu'il avait déjà une femme et des enfants.
.et sa précédente femme avait l'air de + le respecter déjà
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 heures
TF6
TF6
7h
:risitas-mdr:

Ça se voit que c'est une teigne irl.
Je suis sur que ça doit criser a la maison, chantage affectif etc..
Et qu'elle doit passer des semaines en lui tapant l'ignore dans la même pièce parcequ'il a fait un faux pas
Avec ses gros seins là, Bigard il doit être fou
:BigardComplot:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 7 heures
TF6
TF6
7h
Sam zirat: vous êtes toujours avec Bigard ?

Elle: ben en fait c'est bcp trop réducteur et binaire de répondre a ça, la relation avec Bigard est non palpable pour rentrer dans une case " en couple / pas en couple etc " et bla bla bla

Littéralement toute l'interview et toutes les questions c'est ça
:mdrjoint:

- Lola marois vous avez décidé de vous lancer sur les plateformes

- non je n'ai pas décidé de me lancer sur les plateformes c'est quelquechose qui s'est présenté a moi et ...

www.instagram.com https://www.instagram.com[...]ink&igsh=NTc4MTIwNjQ2YQ==

Quand ta tête commence à ressembler à un Bogdanoff c'est qu'il est temps d'arrêter la chirurgie.

:Cringe:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:Valentina_onche_ayaaa:
il y a 7 heures
TF6
TF6
7h
Sam zirat: vous êtes toujours avec Bigard ?

Elle: ben en fait c'est bcp trop réducteur et binaire de répondre a ça, la relation avec Bigard est non palpable pour rentrer dans une case " en couple / pas en couple etc " et bla bla bla

Littéralement toute l'interview et toutes les questions c'est ça
:mdrjoint:

- Lola marois vous avez décidé de vous lancer sur les plateformes

- non je n'ai pas décidé de me lancer sur les plateformes c'est quelquechose qui s'est présenté a moi et ...

www.instagram.com https://www.instagram.com[...]ink&igsh=NTc4MTIwNjQ2YQ==

C'était juste son tour
:Olivierzoom:
GIF
il y a 7 heures
Lola, habitez-vous toujours avec Jean-Marie Bigeard ?
:David_castello:

C'est une question qui est à la fois... Extrêmement complexe et si simple pour vous répondre... C'est que nous avons toujours habité ensemble mais séparément dans notre manière de concevoir la vie
:jesusfemme:

Je me sent bien lorsque je suis avec lui, et lorsque je suis loin de lui pour plein de raisons différentes qui se ressemblent
:mq24:

... Ducoup... Vous habitez ensemble ou pas ?

Notre relation n'entre dans aucune case
:mqo:

...
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 6 heures
Lola, habitez-vous toujours avec Jean-Marie Bigeard ?

C'est une question qui est à la fois... Extrêmement complexe et si simple pour vous répondre... C'est que nous avons toujours habité ensemble mais séparément dans notre manière de concevoir la vie
:jesusfemme:

Je me sent bien lorsque je suis avec lui, et lorsque je suis loin de lui pour plein de raisons différentes qui se ressemblent
:mq24:

... Ducoup... Vous habitez ensemble ou pas ?

Notre relation n'entre dans aucune case
:mqo:

...
:Risitas_jesus_ahi:

Les fans de sam zirah sont en train de péter un câble.
Dans les commentaires une boomeuse a dit " moi si elle fait ça pendant toute l'interview je regarde pas, elle évite les questions
:couettin:
"

j'avoue qu'il y a aucune question qui est exploitable dans cette interview de merde
:fouu:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 6 heures
TF6
TF6
6h

Les fans de sam zirah sont en train de péter un câble.
Dans les commentaires une boomeuse a dit " moi si elle fait ça pendant toute l'interview je regarde pas, elle évite les questions
:couettin:
"

j'avoue qu'il y a aucune question qui est exploitable dans cette interview de merde
Elle passe tout son temps à parler comme si elle le quittait, puis dit qu'ils sont encore ensemble, puis reparle comme s'ils n'étaient plus ensemble
:Loco:

C'est une technique pour vendre son livre sans doute
:jesus_sourire:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 6 heures
Elle passe tout son temps à parler comme si elle le quittait, puis dit qu'ils sont encore ensemble, puis reparle comme s'ils n'étaient plus ensemble
:Loco:

C'est une technique pour vendre son livre sans doute
:jesus_sourire:
Sur son Instagram elle avait mis un homme tenu en laisse comme un chien , par une femme qui lui ressemble en dessin.
En disant que les hommes faut les dresser.
:ding:

Je pense qu'elle a toujours eu cette relation love-hate avec Bigard

Mais bon c'est facile de jouer les femmes fatales avec un vieux en fin de cycle
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 6 heures
TF6
TF6
7h
@MichaelMann @lulu
:rire:

Insupportable
Ayoooo cette conasse
:jesus_rigole:

Elle a vraiment largué le vieux?
il y a 5 heures
Ayoooo cette conasse
:jesus_rigole:

Elle a vraiment largué le vieux?
Non en gros elle vit chez lui mais elle fait son petit marché quoi, elle dit en gros qu'elle est peut être déjà dans les bras d'un autre mais qu'elle continue de parasiter bigard jusqu'à la dernière goutte quoi, qui est un support financier mais aussi une caution pour être invité dans les soirées mondaines , plateaux tv et tapis rouges
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 5 heures
TF6
TF6
5h
Non en gros elle vit chez lui mais elle fait son petit marché quoi, elle dit en gros qu'elle est peut être déjà dans les bras d'un autre mais qu'elle continue de parasiter bigard jusqu'à la dernière goutte quoi, qui est un support financier mais aussi une caution pour être invité dans les soirées mondaines , plateaux tv et tapis rouges
La sale pute
:salam2:
il y a 5 heures
La sale pute
:salam2:
Évidemment elle peut pas le dire de cette manière
Il faut rendre ça glamour et plein de valeurs
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 5 heures
Elle se fait blacked dans plus belle la vie.

Pas étonnant qu'elle soit plus avec Bigard.

Lui avaite te honnête récemment. Il avait dit qu'il n'y avait plus de sexe entre eux, que c'était une relation platonique. Mais tu sentais qu'elle se faisait troncher.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 3 heures