Ce sujet a été résolu
Sam zirat: vous êtes toujours avec Bigard ?
Elle: ben en fait c'est bcp trop réducteur et binaire de répondre a ça, la relation avec Bigard est non palpable pour rentrer dans une case " en couple / pas en couple etc " et bla bla bla
Littéralement toute l'interview et toutes les questions c'est ça
- Lola marois vous avez décidé de vous lancer sur les plateformes
- non je n'ai pas décidé de me lancer sur les plateformes c'est quelquechose qui s'est présenté a moi et ...
https://www.instagram.com[...]ink&igsh=NTc4MTIwNjQ2YQ==
Elle: ben en fait c'est bcp trop réducteur et binaire de répondre a ça, la relation avec Bigard est non palpable pour rentrer dans une case " en couple / pas en couple etc " et bla bla bla
- non je n'ai pas décidé de me lancer sur les plateformes c'est quelquechose qui s'est présenté a moi et ...
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 heures
Les abonnés de sam zirat sont furax ils disent qu'ils comprennent rien a ses réponses
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 heures
TF6
7h
Sam zirat: vous êtes toujours avec Bigard ?
https://www.instagram.com[...]ink&igsh=NTc4MTIwNjQ2YQ==
Elle profite de sa notoriété et son argent puis le quitte puis écrit un livre pour faire de la thune
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 7 heures
En même temps, Bigard défonce toutes les péripapétiputes de Paris douze fois par semaine, donc bon
il y a 7 heures
Elle profite de sa notoriété et son argent puis le quitte puis écrit un livre pour faire de la thune
Elle vient de dire " peut être que j'ai déjà rencontré le nouveau peur être pas ... Voilà mais je ma relation avec Bigard est bcp plus complexe que dire ils sont séparés ils sont ensemble
"
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 heures
il y a 7 heures
En même temps, Bigard défonce toutes les péripapétiputes de Paris douze fois par semaine, donc bon
Il peut plus tellement j'ai envie de dire
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 heures
Elle est encore plus fausse que Clara morgane
Je pensais pas que c'était possible
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 heures
Lola marois vous venez d'acheter un Kinder
- je pense que c'est assez réducteur de résumer ça a un achat, je loue ma bouche temporairement a un plaisir momentané puis un Kinder c'est pas la définition que je donnerai c'est très binaire je trouve cette façon de classifier les confiseries
- je pense que c'est assez réducteur de résumer ça a un achat, je loue ma bouche temporairement a un plaisir momentané puis un Kinder c'est pas la définition que je donnerai c'est très binaire je trouve cette façon de classifier les confiseries
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 heures
La femme de Bigard
Elle est bonne ?
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 7 heures
Elle est bonne ?
Lola marois irez vous a l'enterrement de Maurice Papon?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 heures
Lola marois irez vous a l'enterrement de Maurice Papon?
Je viens de chercher, elle est bonne.
Je la défonce sur la tombe de Maurice.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 7 heures
TF6
7h
Elle est encore plus fausse que Clara morgane
Ayaaa c'est ça, les gens qui ne veulent s'engager sur rien, qui te disent un truc et se précipitent pour te dire son contraire
Ils veulent jouer sur tous les tableaux
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 7 heures
Ayaaa c'est ça, les gens qui ne veulent s'engager sur rien, qui te disent un truc et se précipitent pour te dire son contraire
Clara morgane maîtrise ça a la perfection
Je me souviens a lepoque l'émission de morandi " M!" Elle avait fait une crise en off..
Et après en direct morandini lui a rappelé la crise qu'elle venait de faire a l'instant.
Elle niait avec un sourire, en bloc " non non tout c'est bien passé jean marc
"
Il était outré, il arrivait pas à lui faire avouer et elle continuait de faire la belle innocente en mentant
Une des rares fois où j'ai vu la menibus la boucler
Je me souviens a lepoque l'émission de morandi " M!" Elle avait fait une crise en off..
Et après en direct morandini lui a rappelé la crise qu'elle venait de faire a l'instant.
Elle niait avec un sourire, en bloc " non non tout c'est bien passé jean marc
Il était outré, il arrivait pas à lui faire avouer et elle continuait de faire la belle innocente en mentant
Une des rares fois où j'ai vu la menibus la boucler
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 heures
222
Sur ce sujet0