Actuellement en train de faire une sous couche
Et peut être peinture ce soir
Et peut être peinture ce soir
il y a 8 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu pourrais faire la liste des différents wargame, et indiquer en dessous quel membre y joue? Ça serait plus facile pour savoir qui joue à quoi
il y a 8 jours
Tu pourrais faire la liste des différents wargame, et indiquer en dessous quel membre y joue? Ça serait plus facile pour savoir qui joue à quoi
C'est pas faux, je ferais ça dans quelques jours, la je serais trop occupé le soir
A partir de Jeudi j'aurais du temps libre, je vais peindre mes soldats français
A partir de Jeudi j'aurais du temps libre, je vais peindre mes soldats français
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 8 jours
Hello les cleyous, une petite MàJ de mon côté.
Sur les conseils, je viens de passer la dernière heure sur les socles de mes Ultramarines. De la caillasse fraichement concassée avec un revêtement en Armageddon Dust ainsi qu'un mélange Administratum / Mechanicus Grey pour les rochers. Je me limite à quelque chose de simple pour ceux-là, une commande remplie de petites déco' est en attente pour les autres factions.

Sur les conseils, je viens de passer la dernière heure sur les socles de mes Ultramarines. De la caillasse fraichement concassée avec un revêtement en Armageddon Dust ainsi qu'un mélange Administratum / Mechanicus Grey pour les rochers. Je me limite à quelque chose de simple pour ceux-là, une commande remplie de petites déco' est en attente pour les autres factions.
il y a 2 jours
Seyn
2j
Hello les cleyous, une petite MàJ de mon côté.

On croit qu'ils marchent mais en réalité ils sont tous entrain de trébucher sur tes caillasses là
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 2 jours
Est-ce que vous aussi vous trouvez que le wargame n'a jamais été aussi populaire avec la pléthore de jeux qui sortent et leurs adaptations en jeux vidéos ?
il y a 2 jours
On croit qu'ils marchent mais en réalité ils sont tous entrain de trébucher sur tes caillasses là
Tut tut, trois tonnes de gros balèzes en armure, ce sont les kayous qui trébuchent sur eux.
Sinon, en effet, et c'est loin d'être fini. Même les jeux actuels continuent d'être régulièrement enrichis ; entre ça et la série Amazon qui semble toujours sur les rails, ça fait plaisir.
Sinon, en effet, et c'est loin d'être fini. Même les jeux actuels continuent d'être régulièrement enrichis ; entre ça et la série Amazon qui semble toujours sur les rails, ça fait plaisir.
il y a 2 jours
Sinon, j'aurais une question : niveau rangement / organisation / transport, quels moyens utilisez-vous ? Mes armées commençant un peu à s'empiler là où elles le peuvent (entre les pots de peinture notamment) et la poussière par-dessus, je penchais pour l'option plaques métalliques et aimants sous les socles. Peut-être avez-vous d'autres alternatives
il y a 2 jours
Argonath
2j
Est-ce que vous aussi vous trouvez que le wargame n'a jamais été aussi populaire avec la pléthore de jeux qui sortent et leurs adaptations en jeux vidéos ?
Warhammer surtout, oui
il y a 2 jours
Seyn
2j
Sinon, j'aurais une question : niveau rangement / organisation / transport, quels moyens utilisez-vous ? Mes armées commençant un peu à s'empiler là où elles le peuvent (entre les pots de peinture notamment) et la poussière par-dessus, je penchais pour l'option plaques métalliques et aimants sous les socles. Peut-être avez-vous d'autres alternatives
J'ai vu beaucoup de monde avec des bacs à linge transparent, sinon il y a des valises déjà faite pour ça en vente mais ça coûte cher
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai vu beaucoup de monde avec des bacs à linge transparent, sinon il y a des valises déjà faite pour ça en vente mais ça coûte cher
J'avais vu le système de bac en effet, bien que ça soit une solution secondaire, le but étant de gagner de la place en évitant de les laisser à l'air libre. Je zieute un peu les fameuses valises en ce moment (les boites qui m'intéressent demeurent encore et toujours en rupture
), c'est un budget, mais une fois fait...
il y a 20 heures
189
Sur ce sujet0