Ce sujet a été résolu
Fan de Warhammer, Memoire 44 et autres Wargame et jeux de société comme RISK, voilà un club ou nous pouvons nous réunir et jouer ensemble
Nous pouvons programmer des parties sur le forum (pour RISK notamment), IRL, sur un site annexe (BGA pour Memoire 44 par exemple), ou même partager les photos de nos jeux et nos figurines
Nous pouvons programmer des parties sur le forum (pour RISK notamment), IRL, sur un site annexe (BGA pour Memoire 44 par exemple), ou même partager les photos de nos jeux et nos figurines
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 8 heures
@Libertin @Yodafeet @Paix @CielBleu @Guywithnoname (ce seras plus simple pour se pinger)
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 8 heures
il y a 7 heures
Modo épingle + bordel mémoire 44
Les souvenirs, ils avaient même fait une édition GOT
Les souvenirs, ils avaient même fait une édition GOT
il y a 7 heures
@ChevalierLion Comme ça tu vas pouvoir nous ping sur t'es topax warhammer
J'ai inviter @Gram aussi
J'ai inviter @Gram aussi
For those we cherich, we die in glory !
il y a 7 heures
il y a 7 heures
WTF y’a des clubs maintenant
Btg ?
il y a 7 heures
WTF y’a des clubs maintenant
il y a 7 heures
J'ai rejoint, voici ma dernière figurine.
Il faudrait que j'arrive à me motiver à peindre le reste de mon armée.
Il faudrait que j'arrive à me motiver à peindre le reste de mon armée.
il y a 7 heures
Je vais montrer mon armée de DG ce soir si j’y pense
Go continuer, le plus dur c’est de s’assoir après c’est comme un livre, quand t’es parti t’es parti
Go continuer, le plus dur c’est de s’assoir après c’est comme un livre, quand t’es parti t’es parti
il y a 6 heures
Btg ?
il y a 6 heures
Je vais montrer mon armée de DG ce soir si j’y pense
Le problème c'est que j'essaie de peindre bien et je galère du coup ça me démotive.
il y a 5 heures
Ça sert à quoi ? Y’a des avantages sur des choses ?
À ping facilement tout les membres
il y a 5 heures
Le problème c'est que j'essaie de peindre bien et je galère du coup ça me démotive.
il y a 3 heures
À ping facilement tout les membres
C’est top ça !
Faudrait même un jour faire une IRL, un WE on fait une campagne militaire avec barbecue et co.
Faudrait même un jour faire une IRL, un WE on fait une campagne militaire avec barbecue et co.
il y a 3 heures
C’est top ça !
Mon khey le rêve, j'ai acheter le livre de campagne à 200 boules pour qu'il ne me serve à rien
il y a 2 heures
Mon khey le rêve, j'ai acheter le livre de campagne à 200 boules pour qu'il ne me serve à rien
Faut tout simplement imposer une date.
Technique Planet Wargame.
Une date d’hiver et une date d’été ou quelque chose du genre.
il y a une heure
Faut tout simplement imposer une date.
Yep, se retrouver chez quelqu'un, faudrais voir qui habite où d'abord
Parce que sur le groupe Facebook de la communauté M44 on est 3 pelés en Moselle
Parce que sur le groupe Facebook de la communauté M44 on est 3 pelés en Moselle
il y a une heure
177
Sur ce sujet0