Ce sujet a été résolu
ne pas prendre la défense de M.Paty en expliquant que c'était un cuck soumis, mais finalement se retrouver dans la même position face au comportement de son tueur
il y a 9 heures
ne pas prendre la défense de M.Paty en expliquant que c'était un cuck soumis, mais finalement se retrouver dans la même position face au comportement de son tueur
Ba il a suivi les règles républicaines il a cru à ce mirage qui le protégeait mais tout les métèques s'en foutent arabes ou juifs
il y a 9 heures
Ba il a suivi les règles républicaines il a cru à ce mirage qui le protégeait mais tout les métèques s'en foutent arabes ou juifs
il y a 9 heures
Akekoukoubob
11h
Ce n'est pas un appel à la violence, encore moins au meurtre donc rangez vos signal gouv
Samuel Paty était un gauchiste PS tendance remplaciste, il aurait été mon professeur, je n'aurais probablement jamais adhérer à ses idées et l'aurais probablement conspué
Il est malheureusement décédé en soutenant la géniale laïcité luciférienne , youpi
J'en ai plus que marre que les droites soutiennent des idées qui les contraignent habituellement (laïcité, gauchiste scolaire etc...) pour faire plaisir à ces connards de centristes
Voilà c'était mes idées, condoléances à monsieur Paty et sa famille cependant
Samuel Paty était un gauchiste PS tendance remplaciste, il aurait été mon professeur, je n'aurais probablement jamais adhérer à ses idées et l'aurais probablement conspué
Il est malheureusement décédé en soutenant la géniale laïcité luciférienne , youpi
J'en ai plus que marre que les droites soutiennent des idées qui les contraignent habituellement (laïcité, gauchiste scolaire etc...) pour faire plaisir à ces connards de centristes
Voilà c'était mes idées, condoléances à monsieur Paty et sa famille cependant
Il a goûté à sa propre médecine
il y a 9 heures
Madfisher qui joue au foot avec des têtes de profs décapités avec les petits de son quartier
Le niveau SEGPA quoi
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 9 heures
Le niveau SEGPA quoi
T’as fini d’esquiver?
Bah démontre que c'est un fait alors,moi je t’ai démontré que non et tu ne m’as proposé aucun contre-arguments,tout ce que tu as fait c'est me reprocher d’avoir utilisé l’IA pour trouver les statistiques (ce que tout le monde fait en 2026 pour gagner du temps)
il y a 9 heures
Le niveau SEGPA quoi
ah bah bravo monsieur, bel exemple pour la jeunesse
il y a 9 heures
Il a goûté à sa propre médecine
ouai fin de là à valider les têtes qui roulent par terre...
et en critiquant les croisades en plus
c'est tellement stupide
c'est tellement stupide
il y a 9 heures
ouai fin de là à valider les têtes qui roulent par terre...
c'est tellement stupide
c'est tellement stupide
Une tête de sale gauchiasse qui fait tout pour mener le pays à perte qui roule par terre je valide à 100%

il y a 9 heures
barbar !
il y a 9 heures
Sur un forum de descollins Fashos je m'attendais à un autre succès.
L'espoir est permis.
L'espoir est permis.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 9 heures
Sur un forum de descollins Fashos je m'attendais à un autre succès.
L'espoir est permis.
L'espoir est permis.
tu places la barre trop haute dans ton coeur
il y a 8 heures
141
Sur ce sujet0