InscriptionConnexion
ne pas prendre la défense de M.Paty en expliquant que c'était un cuck soumis, mais finalement se retrouver dans la même position face au comportement de son tueur
:igoENTdoigt:
il y a 9 heures
ne pas prendre la défense de M.Paty en expliquant que c'était un cuck soumis, mais finalement se retrouver dans la même position face au comportement de son tueur
:igoENTdoigt:
Ba il a suivi les règles républicaines il a cru à ce mirage qui le protégeait mais tout les métèques s'en foutent arabes ou juifs
:ahi_manson:
il y a 9 heures
Ba il a suivi les règles républicaines il a cru à ce mirage qui le protégeait mais tout les métèques s'en foutent arabes ou juifs
:ahi_manson:
Pas d'amalgame
:Leopold_rire:
:booster4:
=
:Etoile:
Image
il y a 9 heures
Ce n'est pas un appel à la violence, encore moins au meurtre donc rangez vos signal gouv
:Marionazi:

Samuel Paty était un gauchiste PS tendance remplaciste, il aurait été mon professeur, je n'aurais probablement jamais adhérer à ses idées et l'aurais probablement conspué
:gt_gabi:

Il est malheureusement décédé en soutenant la géniale laïcité luciférienne , youpi

J'en ai plus que marre que les droites soutiennent des idées qui les contraignent habituellement (laïcité, gauchiste scolaire etc...) pour faire plaisir à ces connards de centristes
:Kirby54:

Voilà c'était mes idées, condoléances à monsieur Paty et sa famille cependant
Il a goûté à sa propre médecine
:Volutes_merite:
il y a 9 heures
Madfisher qui joue au foot avec des têtes de profs décapités avec les petits de son quartier
:risitas_assis:
Le niveau SEGPA quoi
:dicaprio_moqueur:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 9 heures
Le niveau SEGPA quoi
T’as fini d’esquiver?

Bah démontre que c'est un fait alors,moi je t’ai démontré que non et tu ne m’as proposé aucun contre-arguments,tout ce que tu as fait c'est me reprocher d’avoir utilisé l’IA pour trouver les statistiques (ce que tout le monde fait en 2026 pour gagner du temps)
:sniffa:
il y a 9 heures
Le niveau SEGPA quoi
ah bah bravo monsieur, bel exemple pour la jeunesse
il y a 9 heures
Il a goûté à sa propre médecine
:Volutes_merite:
ouai fin de là à valider les têtes qui roulent par terre...

et en critiquant les croisades en plus
:moustachu:

c'est tellement stupide
il y a 9 heures
on a l'impression d'être sur le topic de monsieur Atango ici
:Atango:
il y a 9 heures
ouai fin de là à valider les têtes qui roulent par terre...

et en critiquant les croisades en plus
:moustachu:

c'est tellement stupide
Une tête de sale gauchiasse qui fait tout pour mener le pays à perte qui roule par terre je valide à 100%

Image
il y a 9 heures
Une tête de sale gauchiasse qui fait tout pour mener le pays à perte qui roule par terre je valide à 100%

Image
barbar !
il y a 9 heures
Sur un forum de descollins Fashos je m'attendais à un autre succès.

L'espoir est permis.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 9 heures
Sur un forum de descollins Fashos je m'attendais à un autre succès.

L'espoir est permis.
tu places la barre trop haute dans ton coeur
:chatsus:
il y a 8 heures