InscriptionConnexion
Les USA sont la première puissance.

Société cosmopolite .

Un black aux manettes.

Connard
:igoENTdoigt:
Blancs:

Force de travail / emploi : Les Blancs représentent 76-77 % de la main-d’œuvre civile (BLS 2022-2023)

Entreprises : Ils possèdent environ 80-82 % des entreprises avec salariés (employer firms), qui génèrent la grande majorité des recettes et emplois.

Richesse : Ils détiennent environ 80 % de la richesse totale des ménages (d’après les proxies du Federal Reserve SCF : médiane beaucoup plus élevée et part majoritaire dans les tranches supérieures)

Revenus et impôts : Part majoritaire des revenus totaux (médiane plus élevée) et une part estimée similaire des contributions fiscales fédérales.

Les blancs représentent 80% en moyenne de la force économique du pays suivi par les asiatiques
:Loco:

L’armée americaine? Mec 66% du personnel de l’armée americaine est blanc, 80% pour les Marines donc l’élite de l’armée américaine

Barack? Mais pourquoi il me parle de Barack Obama ce con?

Trump est noir maintenant?
:sniffa:
il y a 10 heures
Les USA sont la première puissance.

Société cosmopolite .

Un black aux manettes.

Connard
La grandeur américaine est EUROPÉENNE, les autres races n’y ont pas participé

Étude NBER (Akcigit & Goldschlag, 2023) :
En 2016, les White Alone représentent environ 74,6 % des inventeurs (contre 85,3 % en 2000). Les Asiatiques sont à ~22 %, et les autres groupes (Noirs, Hispaniques, etc.) très sous-représentés.
il y a 10 heures
c'est la bonté d'esprit "je suis meilleur que vous car j'accepte tous les bamboulas bande de racistes"
vous pensez mal, JE pense mieux que vous

"voyez comment je suis ouvert sur le monde et ouvert aux autres cultures"

si vous pouviez enlever vos cultures pour en mettre d'autres à la place, merci

on peut décapiter en paix ou pas ?
il y a 10 heures
Il fait semblant de ne pas comprendre.

Ton Trump blanc glisse notre pays vers la merde mais il va encore le soutenir car il est Blanc.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 10 heures
c'est la bonté d'esprit "je suis meilleur que vous car j'accepte tous les bamboulas bande de racistes"
il y a 10 heures
Ce n'est pas un appel à la violence, encore moins au meurtre donc rangez vos signal gouv
:Marionazi:

Samuel Paty était un gauchiste PS tendance remplaciste, il aurait été mon professeur, je n'aurais probablement jamais adhérer à ses idées et l'aurais probablement conspué
:gt_gabi:

Il est malheureusement décédé en soutenant la géniale laïcité luciférienne , youpi

J'en ai plus que marre que les droites soutiennent des idées qui les contraignent habituellement (laïcité, gauchiste scolaire etc...) pour faire plaisir à ces connards de centristes
:Kirby54:

Voilà c'était mes idées, condoléances à monsieur Paty et sa famille cependant
J'en ai rien a foutre de ses idées ou de ce qu'il a pu dire, moi ce qui m'emmerde c'est que des têtes de prof roulent par terre parce qu'une saloperie de tchétchène qui est accueilli et protéger en France à prit la mouche et que des dizaines de bougnoule semble trouvé normal.

C'est pas vraiment l'idée que je le fais de mon pays natale ou même de n'importe quel grand puissance.

Ces gens on juste rien à faire sur ce territoire point a la ligne
il y a 10 heures
Il fait semblant de ne pas comprendre.

Ton Trump blanc glisse notre pays vers la merde mais il va encore le soutenir car il est Blanc.
Je suis anti-Trump et pro-Iran fils de pute

Mais la puissance des USA c'est uniquement grâce aux Blancs, c'est d'ailleurs le pays le plus raciste au monde
il y a 10 heures

Mais la puissance des USA c'est uniquement grâce aux Blancs, c'est d'ailleurs le pays le plus raciste au monde
Le pays le plus Cosmopolite.

CQFD
il y a 10 heures
Le pays le plus Cosmopolite.

CQFD
J'ai déjà démontrer que sa nature cosmopolite n’etait pas la raison de sa puissance, arrête de boucler gros cuck
:Bouclajesus:
il y a 10 heures
Désolant que tout ses acteurs fassent défécation mais on a tous les dz pour nous expliquer ce qu'est un bon français
il y a 10 heures

Tout natio a cette position t'inquiète pas
:chatfruitlove:
il y a 10 heures
J'ai déjà démontrer que sa nature cosmopolite n’etait pas la raison de sa puissance, arrête de boucler gros cuck
:Bouclajesus:
C'est un fait, qui te fait gesticuler comme une merde, mais c'est un fait.
il y a 10 heures
Désolant que tout ses acteurs fassent défécation mais on a tous les dz pour nous expliquer ce qu'est un bon français
et puis bonENT il a pas fait exprès de le décapiter, yvouléjouer
:Chatmastermind:
il y a 10 heures
et puis bonENT il a pas fait exprès de le décapiter, yvouléjouer
:Chatmastermind:
la roue qui tourne fait roulez des têtes
GIF
il y a 10 heures
C'est un fait, qui te fait gesticuler comme une merde, mais c'est un fait.
Bah démontre que c'est un fait alors,moi je t’ai démontré que non et tu ne m’as proposé aucun contre-arguments,tout ce que tu as fait c'est me reprocher d’avoir utilisé l’IA pour trouver les statistiques (ce que tout le monde fait en 2026 pour gagner du temps)
il y a 10 heures
Madfisher qui joue au foot avec des têtes de profs décapités avec les petits de son quartier
:risitas_assis:
il y a 10 heures
Madfisher qui joue au foot avec des têtes de profs décapités avec les petits de son quartier
Non madfisher c'est la tête justement
:RonaldoSailorMoon:
il y a 10 heures
la roue qui tourne fait roulez des têtes
GIF
cébonanfan
:Olivierzoom:
il y a 10 heures
Non madfisher c'est la tête justement
:RonaldoSailorMoon:
:padamalgam_tete:
<---luiENT

il y a 10 heures
Je vais paraphraser Tabibian
:Tabibian_jean_moulin:
il est pas mort en jouant les héros en s'insurgeant ou autre, il est mort en faisant son taff
il a suit les règles et en payer le prix fort
l état qui était censé le protéger l a abandonner après l'avoir encerclé d'ennemis
le titre du film est bien trouvé en somme
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 10 heures