InscriptionConnexion
Ce n'est pas un appel à la violence, encore moins au meurtre donc rangez vos signal gouv
:Marionazi:

Samuel Paty était un gauchiste PS tendance remplaciste, il aurait été mon professeur, je n'aurais probablement jamais adhérer à ses idées et l'aurais probablement conspué
:gt_gabi:

Il est malheureusement décédé en soutenant la géniale laïcité luciférienne , youpi

J'en ai plus que marre que les droites soutiennent des idées qui les contraignent habituellement (laïcité, gauchiste scolaire etc...) pour faire plaisir à ces connards de centristes
:Kirby54:

Voilà c'était mes idées, condoléances à monsieur Paty et sa famille cependant
Enfant maudit du forum
il y a 10 heures
Ce n'est pas un appel à la violence, encore moins au meurtre donc rangez vos signal gouv

Samuel Paty était un gauchiste PS tendance remplaciste, il aurait été mon professeur, je n'aurais probablement jamais adhérer à ses idées et l'aurais probablement conspué

Il est malheureusement décédé en soutenant la géniale laïcité luciférienne , youpi

J'en ai plus que marre que les droites soutiennent des idées qui les contraignent habituellement (laïcité, gauchiste scolaire etc...) pour faire plaisir à ces connards de centristes

Confondre la Pensée avec la Force des choses...
Classique
:Horizon_Leopold:
:booster4:
=
:Etoile:
Image
il y a 10 heures
Confondre la Pensée avec la Force des choses...
Classique
:Horizon_Leopold:
La droite a complètement pris le parti de la géniale laïcité hein, ils ne se contentent pas de dénoncer l'incident
:Asterion_satan:
Enfant maudit du forum
il y a 9 heures
On égorge pas les gens
:Golem_velo:
il y a 9 heures
La droite a complètement pris le parti de la géniale laïcité hein, ils ne se contentent pas de dénoncer l'incident
:Asterion_satan:
Encore faut-il que tu puisses me définir de quelle droite tu parles.
:Leopold_II:
:booster4:
=
:Etoile:
Image
il y a 9 heures

Perso sa situation me fait perdre la tête
:Dubitatif2:
Image
il y a 9 heures
Perso sa situation me fait perdre la tête
Mourir pour si peu sérieux
:Kirby54Zoom2:
Enfant maudit du forum
il y a 9 heures
Tu es droitard ou royaliste ?
il y a 9 heures
Encore faut-il que tu puisses me définir de quelle droite tu parles.
:Leopold_II:
Bardellax et sa clique, les droitiers les plus à même de gagner quoi
:Zemmour_face:
Enfant maudit du forum
il y a 9 heures
Tu es droitard ou royaliste ?
droitier
Enfant maudit du forum
il y a 9 heures
droitier
Ok. Et ton problème avec la laïcité c’est quoi au juste ? Tu voudrais une religion d’Etat ?
Tu sais que c’est pas Bardella qui va mettre ça en place ?…
il y a 9 heures
Ok. Et ton problème avec la laïcité c’est quoi au juste ? Tu voudrais une religion d’Etat ?
Tu sais que c’est pas Bardella qui va mettre ça en place ?…
C'est le mec le plus à droite sur la scène politique qui ait une chance d'accéder au pouvoir
:Zoulrire:

Je veux ni laïcité ni religion d'état, on laisse les français pratiquer leur religion sans faire des ateliers caricatures de type prophète à poile à l'école primaire
Enfant maudit du forum
il y a 9 heures
On peut être une institution mais pas comme des hommes
:Oopsi:

C'est comme le fait de détester la police en tant qu'institution pour diverses régions, mais la mort d'un lambda qui ne fait qu'exécuter des ordres n'est en rien une bonne chose
:Oopsi:
il y a 9 heures
C'est le mec le plus à droite sur la scène politique qui ait une chance d'accéder au pouvoir
:Zoulrire:

Je veux ni laïcité ni religion d'état, on laisse les français pratiquer leur religion sans faire des ateliers caricatures de type prophète à poile à l'école primaire
Je crois pas qu’il soit vraiment à droite, ni à gauche. Je crois qu’il est là un peu par hasard, sans doute pour pas gêner Marine qui ayant poignarde son propre père s’y connaît un peu en traîtrise.
il y a 9 heures
l’op tu es un christcuck adorateur du juif jewsus ?
il y a 9 heures
L'affaire Samuel Paty, ça a mis en lumière l'auto-censure omniprésente dans l'EN face à la pression des musulmans
:ZemmourDoigt:

Les juifs pratiquants vont dans des écoles privées hors contrat eux, et ne cherchent pas à gangrener le public
:ZemmourDoigt:
il y a 9 heures

Il n'a rien compris le pauvre.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 9 heures
On égorge pas les gens
:Golem_velo:
ouai tuer les gens c'est mal, ou les décapiter carrément

y'a vraiment des zinzins
:Chatmastermind:
il y a 9 heures
:chat_signal_gouv:
bite

il y a 9 heures
Je crois pas qu’il soit vraiment à droite, ni à gauche. Je crois qu’il est là un peu par hasard, sans doute pour pas gêner Marine qui ayant poignarde son propre père s’y connaît un peu en traîtrise.
ayaaa mais qu'est-ce que tu dis toi
:Chat_moqueur:
il y a 9 heures