Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsosef, mais goulag pour @DarkChouffin par principe
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un mois
RotiPorc
1 mois
osef, mais goulag pour @DarkChouffin par principe
Traître
Personne n'interdira les POC
il y a un mois
T'façon, je refuserais la défaite
il y a un mois
Traître
bébou
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un mois
Ça encore c'est relou sur le moment mais c'est drôle au final
Alors que les POC qu'on se prend sont juste incroyablement casse couilles, mention spéciale au couillon qui spamme son "n'existe pas
"
Alors que les POC qu'on se prend sont juste incroyablement casse couilles, mention spéciale au couillon qui spamme son "n'existe pas
Je t'encule tellement profondément que ma bite resort par ta bouche
il y a un mois
up
il y a un mois
DELAWARDE
1 mois
up
Sondage bidon qui n'a aucune valeur
Sinon... couic
Sinon... couic
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstotalement d’accord
et t’as exactement dit avec d’autres mots ce que j’ai dis
combien de mois de goulag pour @DarkChouffin ?
et t’as exactement dit avec d’autres mots ce que j’ai dis
combien de mois de goulag pour @DarkChouffin ?
il y a 25 jours
Pour
J'ai bloqué l'autre qui visiblement trouve ça marrant, j'espère qu'il rigolera toujours quand il en aura un
J'ai bloqué l'autre qui visiblement trouve ça marrant, j'espère qu'il rigolera toujours quand il en aura un
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 25 jours
2 mois
il y a 25 jours
Cody_Rhodes
25j
Pour
Cuck
il y a 25 jours
DELAWARDE
1 mois
Referendum a valeur 100% légale et qui permettra d'amender la constituion de onche.org eng
's
Votez POUR la fin des Post ou Cancer si vous souhaitez rendre interdite la pratique. Elle redeviendrait un motif de lock/delete/goulag voir ban pour abus répétés.
Votez CONTRE la fin des Post ou Cancer si vous souhaitez que les choses restent identiques, étant donné que les POC ne sont pas interdits actuellement.
Ou vous pouvez vous abstenir si vous savez pas ou que vous vous en foutez en mode fatigué
A vos votes, le référendum tournera jusqu'au 31 Mai 23h59, heure a laquelle les résultats seront DÉFINITIFS et notre cher @Volutes devra appliquer la décision du peuple
Votez POUR la fin des Post ou Cancer si vous souhaitez rendre interdite la pratique. Elle redeviendrait un motif de lock/delete/goulag voir ban pour abus répétés.
Votez CONTRE la fin des Post ou Cancer si vous souhaitez que les choses restent identiques, étant donné que les POC ne sont pas interdits actuellement.
Ou vous pouvez vous abstenir si vous savez pas ou que vous vous en foutez en mode fatigué
A vos votes, le référendum tournera jusqu'au 31 Mai 23h59, heure a laquelle les résultats seront DÉFINITIFS et notre cher @Volutes devra appliquer la décision du peuple
Post + pour
carabin
il y a 25 jours
243
Sur ce sujet0