InscriptionConnexion
Volutes
Volutes
1 mois
totalement d’accord
:igoENTdoigt:

et t’as exactement dit avec d’autres mots ce que j’ai dis

combien de mois de goulag pour @DarkChouffin ?
c'est pas a moi de me prononcer la dessus, et puis j'attends la décision du peuple
:Nazi_lit:

si tu endorses le referendum avec une 'tite épingleça permettra de rendre la décision au plus grand nombre stp chef
:WTF_lunettes_:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a un mois
Il faut mettre le responsable au pilori et laisser le peuple onchois s'occuper du bandit qui répand le cancer.
:filwtf:

Le chouffin au goulag pendant 1 heure
:Jmlpetoile:
il y a un mois
Post dans le doute !

Le peuple s'est déjà exprimé largement sur ce sujet : onche.org https://onche.org/topic/1[...]erdire-les-post-ou-cancer

L'autre TocardChouffin a déployé tous ses secondaires pour me mettre des react'cuck !
:Risitas_jesus_ahi:
il y a un mois
Les creatifs/marrants où t'as un indice non, les titres random avec "poc fdp" là goulag
:Bloblo:
il y a un mois
DELAWARDE
DELAWARDE
1 mois
c'est pas a moi de me prononcer la dessus, et puis j'attends la décision du peuple

si tu endorses le referendum avec une 'tite épingleça permettra de rendre la décision au plus grand nombre stp chef
:WTF_lunettes_:
mais de toute manière la regle des poc suit la regle des boucle

le poc etant une boucle
il y a un mois
Volutes
Volutes
1 mois
mais de toute manière la regle des poc suit la regle des boucle

le poc etant une boucle
il faut une clause spéciale POC vu que c'est du spam a engagement et trompeur. Les boucles classiques genre Tacos et compagnie tu said a quoi t'attendre avec le titre, les POC sont toujours trompeurs et c'est pour ça qu'il faut un traitement spécial a mon avis
Membre de l'AAH dream
il y a un mois
Pour
il y a un mois
Volutes
Volutes
1 mois
totalement d’accord

et t’as exactement dit avec d’autres mots ce que j’ai dis

combien de mois de goulag pour @DarkChouffin ?
:yeuxrouge:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a un mois
Volutes
Volutes
1 mois
Selon moi les PoC doivent suivre exactement la meme regle que les boucles

A savoir autorisé de manière ponctuelle, mais sanction si la majorité du contenu = PoC
ceci
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un mois
up
Membre de l'AAH dream
il y a un mois
Biteman
Biteman
1 mois
Post dans le doute !

Le peuple s'est déjà exprimé largement sur ce sujet : onche.org https://onche.org/topic/1[...]erdire-les-post-ou-cancer

L'autre TocardChouffin a déployé tous ses secondaires pour me mettre des react'cuck !
:Risitas_jesus_ahi:
@DarkChouffin tu peux mettre toutes les réactions que tu veux, OncheCity ne te laissera plus nuire contre sa population !
:Bitman_appel:
il y a un mois
up
Membre de l'AAH dream
il y a un mois
up
Membre de l'AAH dream
il y a un mois
Pour
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un mois
il y a un mois
post bande de chien
:selection_naturelle:
il y a un mois
DELAWARDE
DELAWARDE
1 mois
Referendum a valeur 100% légale et qui permettra d'amender la constituion de onche.org eng
:udanlg:
's

Votez POUR la fin des Post ou Cancer si vous souhaitez rendre interdite la pratique. Elle redeviendrait un motif de lock/delete/goulag voir ban pour abus répétés.
:Take_This_Golemax:

Votez CONTRE la fin des Post ou Cancer si vous souhaitez que les choses restent identiques, étant donné que les POC ne sont pas interdits actuellement.
:zidane_capuche:

Ou vous pouvez vous abstenir si vous savez pas ou que vous vous en foutez en mode fatigué
:pote_de_ADlaurent:

A vos votes, le référendum tournera jusqu'au 31 Mai 23h59, heure a laquelle les résultats seront DÉFINITIFS et notre cher @Volutes devra appliquer la décision du peuple
Moi je pense qu'on devrait interdire ceux de mauvaise qualité comme ceux qui sont fait parfois par @DarkChouffin, qui ne respectent pas les règles du post ou cancer

-un POC doit se terminer son titre par la syllabe -poste (et non "peau" puis "oste" ou juste "po" puis "ost" dans le premier poste).
-Il doit être inventif , ingénieux, suscité soit l'humour ou la surprise voire "l'admiration" dans les cas de POC les plus élaboré.
-Pas de pavé pour ensuite dire dans le dernier paragraphe que c'est un POC de manière subtile, car de toute façon la première règle n'est pas respectée.
-Ne pas être mêler au délire "n'existe pas" qui n'est pas un POC.

déjà ça élimine 95% des POC , la mauvaise herbe, pour garder ceux qui peuvent susciter un certain intérêt.

C'est ma proposition , mais si il est décidé de l'interdire tout bonnement , qu'il en soit ainsi
:Chaditas2:
Salut
:)
il y a un mois
Réservé aux membres Onche Booster
il y a un mois