InscriptionConnexion
Referendum a valeur 100% légale et qui permettra d'amender la constituion de onche.org eng
:udanlg:
's

Votez POUR la fin des Post ou Cancer si vous souhaitez rendre interdite la pratique. Elle redeviendrait un motif de lock/delete/goulag voir ban pour abus répétés.
:Take_This_Golemax:

Votez CONTRE la fin des Post ou Cancer si vous souhaitez que les choses restent identiques, étant donné que les POC ne sont pas interdits actuellement.
:zidane_capuche:

Ou vous pouvez vous abstenir si vous savez pas ou que vous vous en foutez en mode fatigué
:pote_de_ADlaurent:

A vos votes, le référendum tournera jusqu'au 31 Mai 23h59, heure a laquelle les résultats seront DÉFINITIFS et notre cher @Volutes devra appliquer la décision du peuple
:Nazi_lit:
100% POUR
:Magnum_joyeux_hd:
il y a 3 heures
totalement d’accord
:igoENTdoigt:

et t’as exactement dit avec d’autres mots ce que j’ai dis

combien de mois de goulag pour @DarkChouffin ?
c'est pas a moi de me prononcer la dessus, et puis j'attends la décision du peuple

si tu endorses le referendum avec une 'tite épingleça permettra de rendre la décision au plus grand nombre stp chef
:WTF_lunettes_:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
il y a 3 heures
Il faut mettre le responsable au pilori et laisser le peuple onchois s'occuper du bandit qui répand le cancer.
:filwtf:

Le chouffin au goulag pendant 1 heure
:Jmlpetoile:
il y a 3 heures
Post dans le doute !

Le peuple s'est déjà exprimé largement sur ce sujet : onche.org https://onche.org/topic/1[...]erdire-les-post-ou-cancer

L'autre TocardChouffin a déployé tous ses secondaires pour me mettre des react'cuck !
:Risitas_jesus_ahi:
Image
il y a 3 heures
:Hihi4:
:Hihi4:
il y a 3 heures
Les creatifs/marrants où t'as un indice non, les titres random avec "poc fdp" là goulag
:Bloblo:
il y a 3 heures
c'est pas a moi de me prononcer la dessus, et puis j'attends la décision du peuple

si tu endorses le referendum avec une 'tite épingleça permettra de rendre la décision au plus grand nombre stp chef
:WTF_lunettes_:
mais de toute manière la regle des poc suit la regle des boucle

le poc etant une boucle
il y a 3 heures
mais de toute manière la regle des poc suit la regle des boucle

le poc etant une boucle
il faut une clause spéciale POC vu que c'est du spam a engagement et trompeur. Les boucles classiques genre Tacos et compagnie tu said a quoi t'attendre avec le titre, les POC sont toujours trompeurs et c'est pour ça qu'il faut un traitement spécial a mon avis
Membre de l'AAH dream
il y a 3 heures
Pour
il y a 3 heures
totalement d’accord

et t’as exactement dit avec d’autres mots ce que j’ai dis

combien de mois de goulag pour @DarkChouffin ?
:yeuxrouge:
Image Rejoins le parti Pocquiste
il y a 3 heures
Selon moi les PoC doivent suivre exactement la meme regle que les boucles

A savoir autorisé de manière ponctuelle, mais sanction si la majorité du contenu = PoC
ceci
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 heures
up
Membre de l'AAH dream
il y a 3 heures
Post dans le doute !

Le peuple s'est déjà exprimé largement sur ce sujet : onche.org https://onche.org/topic/1[...]erdire-les-post-ou-cancer

L'autre TocardChouffin a déployé tous ses secondaires pour me mettre des react'cuck !
:Risitas_jesus_ahi:
@DarkChouffin tu peux mettre toutes les réactions que tu veux, OncheCity ne te laissera plus nuire contre sa population !
:Bitman_appel:
Image
il y a 3 heures
up
Membre de l'AAH dream
il y a 2 heures