InscriptionConnexion
Referendum a valeur 100% légale et qui permettra d'amender la constituion de onche.org eng
:udanlg:
's

Votez POUR la fin des Post ou Cancer si vous souhaitez rendre interdite la pratique. Elle redeviendrait un motif de lock/delete/goulag voir ban pour abus répétés.
:Take_This_Golemax:

Votez CONTRE la fin des Post ou Cancer si vous souhaitez que les choses restent identiques, étant donné que les POC ne sont pas interdits actuellement.
:zidane_capuche:

Ou vous pouvez vous abstenir si vous savez pas ou que vous vous en foutez en mode fatigué
:pote_de_ADlaurent:

A vos votes, le référendum tournera jusqu'au 31 Mai 23h59, heure a laquelle les résultats seront DÉFINITIFS et notre cher @Volutes devra appliquer la décision du peuple
:Nazi_lit:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
il y a 7 heures

Sondage – 34 votes

POUR la fin des Post ou Cancer
CONTRE la fin des Post ou Cancer
Abstention/Je sais pas/osef
Pour, l'autre mariole nous a trop cassé les couilles, typiquement le genre de mec à qui tu tends la main pour qu'il te tire le bras ensuite
:le_p:
Image Image
:coeur:
il y a 7 heures
Pour ça laissera plus de place pour de vrai topic
:Chatmastermind:
il y a 7 heures
Pour, l'autre mariole nous a trop cassé les couilles, typiquement le genre de mec à qui tu tends la main pour qu'il te tire le bras ensuite
:le_p:
Perso j'aime bien les POC créatifs ou y'a de l'effort et toute une histoire derrière, et ou tu te le manges a la toute fin

Mais la y'a eu trop d'abus ça en devient casse couilles
Membre de l'AAH dream
il y a 7 heures
Surtout que ça devient trop classique.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 7 heures
contre
il y a 7 heures
Perso j'aime bien les POC créatifs ou y'a de l'effort et toute une histoire derrière, et ou tu te le manges a la toute fin

Mais la y'a eu trop d'abus ça en devient casse couilles
Ça encore c'est relou sur le moment mais c'est drôle au final
:Motocoubeh:

Alors que les POC qu'on se prend sont juste incroyablement casse couilles, mention spéciale au couillon qui spamme son "n'existe pas
:risipoc:
"
Image Image
:coeur:
il y a 7 heures
il y a 7 heures
Contre
:chatouiller_le_pylone:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 7 heures
C’est complètement con, les topics sont rodés à 10 milles 90% du temps.
Truc de low iq

Perso : cancer pour les auteurs de POC hyper cramés
:Chat_boomer:
il y a 7 heures
Ta cru que j'allais laisser faire? traître !
:yeuxrouge:
Image Rejoins le parti Pocquiste
il y a 7 heures
Contre + post ou cancer à tous mes vdd
il y a 7 heures
Referendum a valeur 100% légale et qui permettra d'amender la constituion de onche.org eng
's

Votez POUR la fin des Post ou Cancer si vous souhaitez rendre interdite la pratique. Elle redeviendrait un motif de lock/delete/goulag voir ban pour abus répétés.

Votez CONTRE la fin des Post ou Cancer si vous souhaitez que les choses restent identiques, étant donné que les POC ne sont pas interdits actuellement.

Ou vous pouvez vous abstenir si vous savez pas ou que vous vous en foutez en mode fatigué

A vos votes, le référendum tournera jusqu'au 31 Mai 23h59, heure a laquelle les résultats seront DÉFINITIFS et notre cher @Volutes devra appliquer la décision du peuple
Abolition sans concession du dit POC
:face_risitas:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 7 heures
Pour la fin + post
:Bebe_ours_risitas:
il y a 7 heures
J'aime bien les POC créatif aussi mais faut bien admettre qu'on a 95% du temps des poc de merde cramé à des KM, dont la plupart sont fait par un zigoto qui a posté ici
:cat_think:
il y a 7 heures
J'aime bien les POC créatif aussi mais faut bien admettre qu'on a 95% du temps des poc de merde cramé à des KM, dont la plupart sont fait par un zigoto qui a posté ici
Au final il va etre responsable de la fin des POC, a force d'avoir joué avec le feu
Membre de l'AAH dream
il y a 7 heures
's

Selon moi les PoC doivent suivre exactement la meme regle que les boucles
:igoENTdoigt:

A savoir autorisé de manière ponctuelle, mais sanction si la majorité du contenu = PoC
il y a 7 heures
Selon moi les PoC doivent suivre exactement la meme regle que les boucles

A savoir autorisé de manière ponctuelle, mais sanction si la majorité du contenu = PoC
Comme j'avais expliqué,un POC occasionnel et créatif (avec une histoire et tout) ca me va c'est même drole souvent

Mais les 15 milliards de topics [ALERTE] qui sont juste un c/c du sticker "n'existe pas" c'est de la pollution
Membre de l'AAH dream
il y a 7 heures
Comme j'avais expliqué,un POC occasionnel et créatif (avec une histoire et tout) ca me va c'est même drole souvent

Mais les 15 milliards de topics [ALERTE] qui sont juste un c/c du sticker "n'existe pas" c'est de la pollution
totalement d’accord

et t’as exactement dit avec d’autres mots ce que j’ai dis

combien de mois de goulag pour @DarkChouffin ?
il y a 7 heures
Faut surtout foutre quelques goulags à @DarkChouffin de temps en temps, il est entrain de niquer les post ou cancer à force d'en abuser
il y a 7 heures