InscriptionConnexion
C'est irresponsable de préconiser des chirurgies dangereuses

le mec qui va t'écouter et go allongement des jambes + greffe de cheveux ratée en turquie
:Risitas_wtf:
Faut savoir être pragmatique.
Savoir jauger la balance benefices/risques en fonction du niveau de merde dans lequel on est empêtré.
il y a 3 ans
Sultan
Sultan
3 ans
L'homme n'est il pas à limage de Dieu ?
Oui, mais tu oublies de mentionner que l'homme comme on se le conçoit est issu d'un dualisme ; il possède une double origine, une céleste (à l'image de Dieu donc) et une terrestre (qui correspond à un état animal, mécanique, si on prend l'interprétation de Descartes).
il y a 3 ans
acceptez votre vie, le stoicisme c'est pas mal
il y a 3 ans
Freya
Freya
3 ans
Oui, mais tu oublies de mentionner que l'homme comme on se le conçoit est issu d'un dualisme ; il possède une double origine, une céleste (à l'image de Dieu donc) et une terrestre (qui correspond à un état animal, mécanique, si on prend l'interprétation de Descartes).
L'élévation intellectuelle et spirituelle permet de développer la capacité de création de nouvelles aptitudes.
il y a 3 ans
C'est irresponsable de préconiser des chirurgies dangereuses

le mec qui va t'écouter et go allongement des jambes + greffe de cheveux ratée en turquie
:Risitas_wtf:
Ça me rappelle un manuel luciférien tout ça, curieux de la part d'un musulman
:hap:
il y a 3 ans
acceptez votre vie, le stoicisme c'est pas mal
il y a 3 ans
Sultan
Sultan
3 ans
L'élévation intellectuelle et spirituelle permet de développer la capacité de création de nouvelles aptitudes.
Oui et tu t'élèves comment si tu n'as pas la volonté au préalable ? Cette volonté qui est inscrite en toi dès la naissance.
il y a 3 ans
c'est clair qu'en multipliant les chirurgies dangereuses et potentiellement ratées sans aucun retour en arrière avec des séquelles permanentes, tu vas vivre
:ahi:
il y a 3 ans
Sultan
Sultan
3 ans
1998, plusieurs années avant navebelent des réseaux sociaux. Le game n'était pas le même.
En 2k23, le marché obéit à de nouvelles règles.
+ onche.org https://onche.org/topic/1[...]sur-vos-chances-de-choper
Parle-nous plutôt de ton complexe d'infériorité et de ton manque d'humour !
Ce sont des cadeaux de tes parents ?

GIF
il y a 3 ans
Tu es dans le mythe du winner et du looser, de la réussite et de l'échec, comme si l'un ou l'autre pouvait être jauger objectivement
:(

Tu transposes ta perception de la vie à travers un mythe sociétale qui te dicte la morale que tu dois adopter.

TU ES ENTIEREMENT A COTE DE LA PLAQUE
:ok:
il y a 3 ans
La contradiction entre la première partie fataliste et la deuxième remplie de solution à la con on dirait que les deux n'ont pas étés écrite par la même personne
il y a 3 ans
XRP
XRP
3 ans
La contradiction entre la première partie fataliste et la deuxième remplie de solution à la con on dirait que les deux n'ont pas étés écrite par la même personne
C'est intéressant ce que tu dis.
J'ai écrit tout d'une traite.
il y a 3 ans
Parle-nous plutôt de ton complexe d'infériorité et de ton manque d'humour !
Ce sont des cadeaux de tes parents ?

GIF
Je pense avoir beaucoup d'humour et j'ai pas l'impression d'avoir un complexe d'infériorité.
il y a 3 ans
Tu es dans le mythe du winner et du looser, de la réussite et de l'échec, comme si l'un ou l'autre pouvait être jauger objectivement

Tu transposes ta perception de la vie à travers un mythe sociétale qui te dicte la morale que tu dois adopter.

TU ES ENTIEREMENT A COTE DE LA PLAQUE
:ok:
Je m'adresse à un public conquis par la dualité yeslife vs nolife.

Y a plein de plaques. Je suis à coté de ta plaque, mais je pense viser juste dans la plaque du forum.
il y a 3 ans
"Confrontez-vous aux autres pour vous entraîner à communiquer en impro avec aisance. Parlez à des vieux dans les transports en commun ou au supermarché, vous les sortirez un peu de leur vie de merde et vous vous apprendrez à être naturel et fluide à l'oral, par la même occasion. "

Ca, oui, carrément c'est fun en vrai, un bon moyen de s'améliorer si on a des blocages sociaux faut l'admettre
:DanceParty:

Le reste, non
I live inside my own world of make-believe
il y a 3 ans
Sultan
Sultan
3 ans
Je pense avoir beaucoup d'humour et j'ai pas l'impression d'avoir un complexe d'infériorité.
Sultan
Niveau 20
Informations
Membre depuis le
09/11/2022 (5 mois)
Dernière visite le
21/04/2023
Badges
Chevalier de rang orGiga chad
Derniers sujets
[SUICIDE] J'ai passé la soirée avec mon pote 0 tout, il esr finito.
il y a 15m
[REDPILL] Sociologie du LOSER.
il y a 3h
Je suis un génie du combat ent.
il y a 5h
Les filles qui se rasent le crane sur un coup de tête sans message politique ou raison précise sont
il y a 2j
[REDPILL] Je théorise le lien entre MOG et CUCK.
il y a 2j
C'est qui votre humain préféré ?
il y a 2j
[Dilemme] Un GÉNIE omnipotent apparait et vous dit
il y a 3j
Vouloir sortir de la matrice, c'est un vrai truc de golem, n'empêche.
il y a 3j
THÉORIE : Les responsables des DDOS sont
il y a 3j
Les émotions negatives sont en réalité positives.
il y a 3j
WHY LIVE ?
il y a 3j
Hier j'ai un pote qui voulait me joindre à 6h du mat. Heureusement que je l'ai nié
il y a 3j

Dans tes topics je voix plein de symptômes d'un profond complexe d'infériorité et aucun humour !

GIF
il y a 3 ans
Sultan
Niveau 20
Informations
Membre depuis le
09/11/2022 (5 mois)
Dernière visite le
21/04/2023
Badges
Chevalier de rang orGiga chad
Derniers sujets
[SUICIDE] J'ai passé la soirée avec mon pote 0 tout, il esr finito.
il y a 15m
[REDPILL] Sociologie du LOSER.
il y a 3h
Je suis un génie du combat ent.
il y a 5h
Les filles qui se rasent le crane sur un coup de tête sans message politique ou raison précise sont
il y a 2j
[REDPILL] Je théorise le lien entre MOG et CUCK.
il y a 2j
C'est qui votre humain préféré ?
il y a 2j
[Dilemme] Un GÉNIE omnipotent apparait et vous dit
il y a 3j
Vouloir sortir de la matrice, c'est un vrai truc de golem, n'empêche.
il y a 3j
THÉORIE : Les responsables des DDOS sont
il y a 3j
Les émotions negatives sont en réalité positives.
il y a 3j
WHY LIVE ?
il y a 3j
Hier j'ai un pote qui voulait me joindre à 6h du mat. Heureusement que je l'ai nié
il y a 3j

Dans tes topics je voix plein de symptômes d'un profond complexe d'infériorité et aucun humour !

GIF
J'aimerais savoir où tu perçois un complexe d'infériorité.
Et l'humour, c'est plus subtil que de faire des topics post ou cancer.
il y a 3 ans
Accepter son sort, c'est accepter le fait de se manger une sele naturelle, ce qui est justement le signe de la mort.
Quand le seul truc qui compte, c'est de réussir à se reproduire (dans une société guidée par la superficialité), tous les moyens sont bons.
il y a 3 ans
Sultan
Sultan
3 ans
J'aimerais savoir où tu perçois un complexe d'infériorité.
Et l'humour, c'est plus subtil que de faire des topics post ou cancer.
Tu es incapable d'analyser ton inconscient ! Tes capacités d'introspection sont beaucoup plus limitées que tu ne le penses !

GIF
il y a 3 ans
Tu es incapable d'analyser ton inconscient ! Tes capacités d'introspection sont beaucoup plus limitées que tu ne le penses !

GIF
T'es un singe.
:Sultan:
il y a 3 ans