Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai peur de faire certains choix et de facto peur du temps qui passe, et qui rend désuets certains de ces choix.
Et vous ?
Allez encore une bouteille à la mer pour des porcs.
Et vous ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSultan
3 ans
J'ai peur de faire certains choix et de facto peur du temps qui passe, et qui rend désuets certains de ces choix.
Et vous ?
Et vous ?
Source de cette peur ? 

You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 3 ans
Obsédé par l'illusion de contrôle.
Ouais t'es insécure, bon courage. 

You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 3 ans
Lit
3 ans
As-tu peur de répondre à ma question ?
J'appréhende ce que tu pourrais rétorquer suite à ma réponse, donc oui.
il y a 3 ans
Sultan
3 ans
Et vous ?
Et vous ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, le choix par défaut n'est pas un choix.
La passivité ou l'absence d'action, n'est pas une action.
Rien n'est pas quelque chose.
La passivité ou l'absence d'action, n'est pas une action.
Rien n'est pas quelque chose.
il y a 3 ans
Qu'est ce que tu entendais par "servir quelque chose de plus haut que notre petit moi" ?
il y a 3 ans
Espiruto
3 ans
Mr Nobody c'est toi ?
En quelque sorte.
Je n'ai pas vraiment d'identité, car je jongle avec tous les groupes que je cotoye.
Je suis différentes personnes : un étudiant, un queutard, un haineux, un gars naïf, un toxicomane, un romantique, un mec violent, un intellectuel, ...
Dans le film, c'est hypothétique. Dans ma vie, c'est la réalité. J'ai du mal à m'y retrouver.
Je n'ai pas vraiment d'identité, car je jongle avec tous les groupes que je cotoye.
Je suis différentes personnes : un étudiant, un queutard, un haineux, un gars naïf, un toxicomane, un romantique, un mec violent, un intellectuel, ...
Dans le film, c'est hypothétique. Dans ma vie, c'est la réalité. J'ai du mal à m'y retrouver.
il y a 3 ans
Ce qui nous est supérieur est immatériel.
Ce qui est immatériel ne peut être atteint par l'action (qui est ancrée dans le monde matériel).
Tu conseilles la méditation ?
Ce qui est immatériel ne peut être atteint par l'action (qui est ancrée dans le monde matériel).
Tu conseilles la méditation ?
il y a 3 ans
86
Sur ce sujet0