Ce sujet a été résolu
Tu peux te faire une torsion testiculaire à tout moment en restant assis, c'est rationnel pourtant tu fais pas de crise d'angoisse dès que tu dois t'asseoir, si?

il y a 2 ans
Ca doit être cool pour vous de lire du Lovecraft, ça doit être vraiment terrifiant

il y a 2 ans
Valentin
2 ans
sur une plage avec de l'eau claire ça va mais c'est vrai que des fois si tu te mets à penser à ce qu'il peut y avoir au fond ça fait flipper
surtout dans les rivières où je me dis que le fond doit être plein de débris métalliques coupants et de produits chimiques
surtout dans les rivières où je me dis que le fond doit être plein de débris métalliques coupants et de produits chimiques
Ceci
il y a 2 ans
Ceci
Hauteur des nuages: 2 a 7 km
Profondeure des abysses: jusqu'à 11 km

il y a 2 ans
Hauteur des nuages: 2 a 7 km
Ahii bordel
il y a 2 ans
C'est magnifiquent bordel

il y a 2 ans
Ammortel
2 ans
Il filme sa propre mort
Il est mort dans les profondeurs de la mer rouge et on a récupéré sa caméra
Il est mort dans les profondeurs de la mer rouge et on a récupéré sa caméra
Bordel les cris a 8:50

il y a 2 ans
Cimer clé, les kheys thalasophobe du topax qui font un malaise à peine les 100 mètres dépassés

il y a 2 ans
FromageDeFoutre
2 ans
Ca à l'air cool comme jeu VR
il y a 2 ans
Cimer clé, les kheys thalasophobe du topax qui font un malaise à peine les 100 mètres dépassés
Les chads du Challenger Deep qui ont continué à descendre malgré la vitre qui commençait à se fissurer 

il y a 2 ans
Il arrive fréquemment que plusieurs requins émergent des eaux profondes pour venir inspecter des plongeurs entrant juste dans l'eau, ce qui peut être stressant pour le plongeur car le requin s'approche parfois très près. Cependant, il est rarement agressif, mais son comportement investigateur et téméraire peut provoquer chez les plongeurs des comportements maladroits. Cette espèce est également connue pour parfois encercler ou poursuivre les plongeurs.
Sympa l'accueil

t ki toi on va te niké c chez nou ici

il y a 2 ans
C'est des zinzins soit ils se sont dit que ça passait soit ils se sont dis tant pis je meurs c'est déjà fini et ont just été chanceux

il y a 2 ans
t ki toi on va te niké c chez nou ici
C'est donc d'eux qu'est venu l'idée des Requins TN
il y a 2 ans
C'est donc d'eux qu'est venu l'idée des Requins TN
ahiii

il y a 2 ans
StephHillenburg
2 ans
Je trouve ça beau personnellement c'est magnifiquent (enfin sauf le Cthulhu qui est mal faient
)

il y a 2 ans