Ce sujet a été résolu
Il y a un épisode de Fais moi peur qui m'avait trauma quand j'étais jeune
il y a 2 ans
NokhchinBailakh
2 ans
Phobie complètement eclatax, alimentée en partie par Steven Spielberg.
C'est la squalophobie ça, même si c'est vrai que les deux sont souvent liés aujourd'hui la thalassophobie ça regroupe bien plus que ça et en général la majorité des gens qui viennent sur des threads de "thalasophobe" sont en majorité plus des gens fascinés que des gens qui ont réellement peur. En tout cas la mer ne laisse personne indifférent 

il y a 2 ans
J'ai déjà deepthroat des dildos aussi sous l'eau, je savais pas comment le placer donc voilà j'dis ça comme ça
il y a 2 ans
De rien
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 2 ans
Par contre le free diving ce rêve putain, la sensation de libérté absolue

Personne pour te faire chier

il y a 2 ans
il y a 2 ans
StephHillenburg
2 ans
Zarb, j'espère que c'était juste un bug
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 2 ans
Zarb, j'espère que c'était juste un bug
il y a 2 ans
La fameuse phobie qui n'est qu'une obsession malsaine pour les milieux aquatiques
Quand t'as peur de quelque chose tu ne passes pas ta vie à regarder l'objet de ta peur :Zidanemonstre:
Quand t'as peur de quelque chose tu ne passes pas ta vie à regarder l'objet de ta peur :Zidanemonstre:
il y a 2 ans
tared
2 ans
La fameuse phobie qui n'est qu'une obsession malsaine pour les milieux aquatiques
il y a 2 ans
Personne est aquaphobe ici, tu peux disposax
D'accord le Célestin qui a peur de l'eau

il y a 2 ans
D'accord le Célestin qui a peur de l'eau
il y a 2 ans
Moi au moins je fais pas une crise de panique quand je passe par le pédiluve à la piscine

il y a 2 ans
Moi au moins je fais pas une crise de panique quand je passe par le pédiluve à la piscine
il y a 2 ans