InscriptionConnexion
Par contre ça s'écrit calmar
:onche:
Je crois que les deux fonctionnent et calmar c'est très moche
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
Quel homme

N'oublie pas moussaillon
Ce n'est pas l'homme qui prend la mer, mais la mer qui prend l'homme
On est d'accord pour dire que c'est une métaphore à double sens?
Du style c'est la mer qui décide ce qu'il t'arrive et elle te domine ?
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
C'est une chanson claquée d'un chanteur claqué
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
C'est une chanson claquée d'un chanteur claqué
Oui mais quand même ça fait allusion
GIF
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Anecdote en voyage scolaire en terminale en Angleterre donc on prend le ferry
T'avais ceux qui géraient et ceux qui paniquaient ahi
Toutes les nanas étaient dans les niveaux inférieurs, aux chiottes pour gerber sur place pcq c'était une sorte de début de tempête ça tanguait pas mal et les vagues faisaient pas loin de 10metres je dirais
Et à l'opposé t'avais moi dans les niveaux supérieurs, qui était face à la mer, face à la fenêtre en position de méditation et je trouvais ça beau les vagues qui s'écrasent en partie sur les vitres, voir le bateau descendre façon grand 8 avant de remonter c'était fascinant ça m'a tenu éveillé une bonne partie de la nuit
Ah bordel khey j'adore ça aussi, j'ai eu la chance de jamais avoir eu le mal de mer du coup j'en ai bien profité pendant ma jeunesse

Typiquement le genre de truc qui me relax
il y a 2 ans
Moi aussi je l'ai toujours vu comme ça
il y a 2 ans
Ah bordel khey j'adore ça aussi, j'ai eu la chance de jamais avoir eu le mal de mer du coup j'en ai bien profité pendant ma jeunesse

Typiquement le genre de truc qui me relax
Après on savait qu'on allait bientôt arriver avant que le capitaine nous le dise: on voyait plus rien à cause de la brume
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Il filme sa propre mort

Il est mort dans les profondeurs de la mer rouge et on a récupéré sa caméra
Image
il y a 2 ans
La probabilité qu'il y ait 2 requins qui se foutent sur la gueule juste en dessous de lui est quand même incroyablement faible c'est fascinant
En plus près d'une plateforme pétrolière, un truc qui est une phobie à part entière chez certaines personnes
il y a 2 ans
En plus près d'une plateforme pétrolière, un truc qui est une phobie à part entière chez certaines personnes
Y a des phobies pour tout de nos jours
Même pour des trucs qu'ils ne verront jamais IRL c'est pas croyable
il y a 2 ans
Ca s'appelle comment quand on est malaisé par des trucs gigantesques ?
il y a 2 ans
Il filme sa propre mort

Il est mort dans les profondeurs de la mer rouge et on a récupéré sa caméra
Putain le cauchemar, les cris de panique du type
il y a 2 ans
bouh Image

il y a 2 ans
Ca s'appelle comment quand on est malaisé par des trucs gigantesques ?
Image

Mégalophobie
:deg:
il y a 2 ans
C'est dommage, la mer c'est un autre monde qui mérite d'être visité

Go club de plongée
il y a 2 ans
Putain la vidéo
:mort:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
C'est dommage, la mer c'est un autre monde qui mérite d'être visité

Go club de plongée
Après moi pour le coup ça me fascine plus qu'autre chose, j'ai été habitué à la mer depuis tout petit donc ça va. Mais j'ai un pote qui peut vraiment pas supporter ce genre d'image
il y a 2 ans
Image

Mégalophobie
Aya putain l'horreur
:risitas_ahi:

En fait j'ai pu expérimenter suffisamment pour me rendre compte que cette phobie intervient seulement pour des gros trucs, d'une distance proche, et qui paraissent instables. comme le navire là, ou une montgolfier à terre. Les immeubles et les cathédrales, y'a aucun problème.

Le pire du pire, c'était dans Titans of Space en VR, et Ocean Rift avec les bestioles gigantesques qui te frôlent. Si t'es thalassophobe et megalophobe, tu meurs direct.
il y a 2 ans
Résumé de la vidéo ?
Voir un mec nager durant 20 mins n'est pas passionnant
:(

Il est mort noyé en tentant de s'aventurer dans les profondeurs ?
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Aya putain l'horreur

En fait j'ai pu expérimenter suffisamment pour me rendre compte que cette phobie intervient seulement pour des gros trucs, d'une distance proche, et qui paraissent instables. comme le navire là, ou une montgolfier à terre. Les immeubles et les cathédrales, y'a aucun problème.

Le pire du pire, c'était dans Titans of Space en VR, et Ocean Rift avec les bestioles gigantesques qui te frôlent. Si t'es thalassophobe et megalophobe, tu meurs direct.
Moi c'est surtout Subnautica et Soma qui m'ont marqué dans ce genre là, ça regroupait parfaitement la thalassophobie et la megalophobie

Après la VR j'ai pas pu beaucoup tester sauf sur des jeux comme BeatSaber Superhot etc, c'est dommage
il y a 2 ans